@Fion
Bof, en génerale, les rg, ils savent déjà ou tu va avant que t'ai bougé de chez toi sms, appelle,micro-écoutes, ou selon les personnes que tu va rencontrer, lieux d'habitudes ou de retrait...donc une équipe reste en planque devant chez toi et l'autre se ballade avec toi ...
Ca c'est dispositif quand tu sors, ou qu'une enquête, sans béa du juge, va s'ouvire, ou de son pri, 'qu'ils maintiennent aléatoirement, une semaine au basket, 2 sans un loup, hop, reviennent, coller, tout autant que nécessaire, et qu'ils savent que le mec, va pas se géner de recommencer de plus belle, défois, ça à déja repris en l'absence du groweur, je parle pas de beu pas sèche et non rinçé là ...
Après pour le lambda, il n'ya pas de consigne stricte [...], mais une liste d'indice, tel que le temps passé dedans, avec quoi resort il, est il accompagné,ou va t il ,d ou viens til , qui est ce, tiens, reviens 3 jours après, resort avec un fac, bref, tout ce qui porte à se posé une question sur une personne, doit trouver réponse, et ça c'est une des règle
Le cannabis est toujours interdit par la Loi que je sache, et que même si aux niveaux de l'utilisation des produits de jardinage la Loi reste flou, il n'en reste pas moins, que c'est c*n de se faire serrer, le jour ou tu sort de chez toi happy, avec les 3 lattes qui reste sur ton pétard, et là c'est plus la même
Ils alimentent la chasse aux autoprod, en faisant un semblant de légalisation, comme pour donner l'impression, aux consommateur, que oui, c'est bon, feu vert
Moi je vous dit, le coup de filet, enfin, si ont peut appeller ça comme ça
Laurent outan .... Si un mec viens te pointer en te demandant le dernier chèque du tiroir. Tu va aller voir le men et lui dire, mec, désolé, les flics sont venu, j'ai donné ton chèque et ils vont surment démarrer une enquête, balance quoi. Je préfère qu'on ferme mon shop, avec gav ... que de balancer des grow qui viennent chez moi ... ça c'est indéniable. Mais bon, dans le monde de nombriliste ou l'on viet.
C'est pas une question d'avoir peur et de fumer de la parafine, c'est du bon sens, de connaitre la Loi et ceux qui sont censé la faire respecté, par plus ou moins n'importe quel moyens. Après ça, t'es libre t'assumer tout ce que tu veux. Le juge, il te répondra simplement, que nul n'est censé ignoré la Loi.
Je fais pas une géneralités sur les shop de la France entière, y'en a quelque uns qui valent le détour, avec des men calé au comptoir

....