Quel breeder fait la Blue Cheese et ou la trouver??

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: Quel breeder fait la Blue Cheese et ou la trouver??

#16 Message non lu par Dédé La Crème »

Bin non, dans un packson de blueberry ^^. Je vois que celle de DP qui existe toujours en reg, mais va falloir bien le selectionner, pas true blue le DP je crois.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Flask
Administrateur
Administrateur

#17 Message non lu par Flask »

Vu le exploits de DP je les ai même pas cité :oops: :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

T.H.C Vedgetebowls

#18 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

:topcool: Yes! Merci a tous pour ces infos!

Et dommage pour les feminisée, j'aime pas faire des pieds mères de ca...

:arrow: Mais bon on m'as dit qu'elle était éxeptionelle! Alors je veut! Ce sera en fem, tanpi!

Link², la cheeseberry haze a l'air super :P :P :P :P aussi mais a choisir chez sannie depuis quelques temps l'Anesthesia me tente!! :mrgreen:

:mrgreen: Encore merci a tous! :topcool:

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par PipoPopie »

J'ai envoyé un p'tit message a Alchi pour savoir s'ils pourraient se la procurer.
Voici la réponse:
11-07-2011 -> Alchimia Grow Dit:

Bonjour, hélas Barney's Farm ne distribue plus de graines régulières, s'il en existe encore quelques paquets ils doivent se vendre à prix d'or soit chez Barney's Farm, soit dans les coffe shops de la marque

:sm6: :sm6: :sm6:
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

Sodome

#20 Message non lu par Sodome »

Flask a écrit :Yop,

J'en profites, des beaux mâles blue on peut en trouver ou ? Blubo , Sweet blue ?

Salut ,

Dj short . Mais c'est un peu la loterie les Blue .

Magic flyer a l'air d'avoir trouvé un bon male dans un paquet DP .. Elle est pas trop mal pour se faire une idée mais bon c'est encore plus la loterie que chez Short :lol:

Je me prendrais bien un paquet de Blue Moonshine , ouais je suis maso :ange:

pady

#21 Message non lu par pady »

Sinon va voir du côté de chez SOMA Seeds.... La "SO GOUDA" est excellente c'est une (blueberry x cheese) boosté avec son mâle G13, tu l'aura en régulière et tu peux faire confiance à Soma sur la qualité de ses semences. J'en ai fumé c'est très "blueberry cheese" dans le gout.

T.H.C Vedgetebowls

#22 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Pour le moment j'ai tésté la lavender, Amnésia Haze et NYCD de chez soma et ca va... mais les gouts sont pas top :roll:
Sur 30seeds régulières... Mais super homogène sinon

Répondre