Que ressentez-vous par rapport au Cannabis?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...

Pensez-vous fumer toute votre vie?

Oui
22
39%
Non
9
16%
C'est déjà fait
0
Aucun vote
Je ne sais pas
25
45%

Nombre total de votes : 56

TiTe_DeBBiE_bEdO

#16 Message non lu par TiTe_DeBBiE_bEdO »

ASheS a écrit : bah moi je fume... si y a des gens ou pas m'en fou ;) je fume :)

sinon moi je reve de me voir vieux ds le divan revenant de ma longue journée, m'allumer un ptit buzz avec ma femme tout penard...
héhé moi pareil mais ce serait plutot avec mon homme ;)
ben moi perso le splif fait partie intégrante de ma vie de tous les jours tt comme ceux ki boivent leur apéro:))
rien ne peut remplacer un bon bedo pour destressé le soir puis ses tellement cool et sympa de se retrouver entre potes a fumer le calumet plutot ke detre bourré a la sortie d'un café a se tabasser :)))(pensez-y!!)

:topcool: :petard: <<je vous invite ;)

bobette marley

#17 Message non lu par bobette marley »

Pour l'instant oui, je trouve que je fume beaucoup, mais d'un autre côté, je me prends pas trop la tête. Je suis jeune, j'ai la vie devant moi. J'espère fumer toute ma vie, parce que le canna c'est vraiment un truc génial que je regretterais si jamais je devais arrêter pour des raisons médicales (cancers etc...) Je le ferais, mais à regret. Le canna n'est pas non plus une priorité. Je préfère cent fois arrêter de fumer pendant neuf mois que de jouer avec la santé de mes futurs enfants (non non, je ne suis pas encore enceinte!). Et j'estime que lorsqu'ils seront nés, j'aurai des responsabilités envers eux. Ce ne sera plus la défonce quasi quotidienne. Il faut savoir s'adapter au cours des choses, et pas tenter de dévier le destin pour continuer sa petite vie pépère. Je veux fonder une famille, avoir un boulot qui me plais, etc... Et cela passe avant la fumette. Mais ce n'est pas pour tout de suite. Je n'ai que 19ans et pleins de choses à découvrir...

Space_Off

#18 Message non lu par Space_Off »

Pardon cipic mais j'ai des doutes sur le fait que tu soit un fumeur, ça ne me dérange pas mais je pense que tu ne fumes pas. Pour répondre au sujet je pense qu'il est très facile de trop fumer. Après chacun fait ce qu'il entend et gère sa conso je pense qu'en cas d'abus c pas trop grave, moins grave que pour l'alcool à long terme en tout cas.
En tout cas si tu fumes et que ça te fais plus tripper bin arrête. J'sais pas c tout c*n.
Perso je le redis je suis trop sensible, cf me posts et en ce moments je fumes plus qu'avant récolte perso oblige :D :D :D et bin je constate pas de tolérance topujours aussi sensible. Je rajouterais que d'être foncdé ne m'interresse pas tripper ça c cool. :wink: :P :D :) 8O :taper:

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par hide_fly »

Space_Off a écrit : Pardon cipic mais j'ai des doutes sur le fait que tu soit un fumeur, ça ne me dérange pas mais je pense que tu ne fumes pas.[...]
Hum je vois pas ce qui t'incite à dire ça?
Perso je sais exactement de quoi il parle,de ce sentiment de culpabilité qud tu réfléchis à ton état de la veille,qud tu demandes si finalement tu était bien..tout déconnecté..et que tu te demandes ce que ça t'apporte..puis le soir..par automatisme tu rallumes un pet...une fois lancé tu te dis que tes états d'âmes sont débiles et que tu es bien en fumant(normal t'es foncd...)Donc voila,moi perso je connais ce malaise mais comme je l'ai dit ds ces moments là je diminue ,voire arrete ma conso...pour reprendre après qud j'ai les idées plus claires.
Image

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par Mysticman »

c un peu comme se demandait si manger du chocolat c bien, si abuser du sexe c pas dangereux, si de partir a l'aventure au mexique c pas de la folie, si ce lever a 12h du matin c pas un peu tard, si tro de sucre dans mon yaourt c pas exagerer, si saucer la sauce avec le pain c peu faire grossir....

pour ma part je veut du plaisir, je veut goutter a l'essence meme du jouissif epanouissement qu'on les hommes a profiter des plaisirs de la vie..

moi je me dis que de toute facon les plantes etait la avant nous et pas la vache foolle et les echapement des autos
alors ya des chose vraiment plus culpabilisante que ca dans la vie
puis l'herbe c le kiff man..

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par hide_fly »

Oui mais qud tu commences a fumer au point que ça empiète sur ta vie sociale faut dire stop.
Image

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par Mysticman »

je voulais aussi rajouter que si tu psycote c aussi a cause des medias et des pubs et de la télé et du systeme qui nous fais culpabiliser d'avoir des poils au cul
mais quand le soir venu et que le spliff consumer je sent en mois une sansation etrange qui me porte et qui me dit regarde la vie et profite du temps qui passe alors la je dis merci la vie et merci la terre cherie

Space_Off

#23 Message non lu par Space_Off »

Perso je sais exactement de quoi il parle,de ce sentiment de culpabilité qud tu réfléchis à ton état de la veille,qud tu demandes si finalement tu était bien..tout déconnecté..et que tu te demandes ce que ça t'apporte..puis le soir..par automatisme tu rallumes un pet...une fois lancé tu te dis que tes états d'âmes sont débiles et que tu es bien en fumant(normal t'es foncd...)Donc voila,moi perso je connais ce malaise mais comme je l'ai dit ds ces moments là je diminue ,voire arrete ma conso...pour reprendre après qud j'ai les idées plus claires.
Je ressent aussi ça et je le conteste pas, au passage je considère l'herbe comme une drogue et je m'accepte comme un "drogué", mais ici y'a pas le sens de dépendance et tout ce que l'on peut voir par drogué. Par contre je n'allume pas un pet par automatisme, je roule un pet parce que j'en ai envie...
Sinon pour ce qui me fait dire que Cipic ne fume pas bin c'est la façon dont il (elle ?) s'exprime relis donc son post, mais comment savoir je peux me tromper. Je n'attend que son démenti. Sur le net on se sait jamais qui parle. Y'a qua voir sur les chats... Mais je reconnais avoir un côté parano :( Bon bin en attendant, hein comme disait l'aut !...

Y'a pas qu'un seul âne qui s'appelle Martin.

C juste pour le plaisir du proverbe.

pyrus69

#24 Message non lu par pyrus69 »

je me suis bcp posé cette question.....sa fait 7 ans que fume, tous les jours, et je ne m'en suis jamais plein, j'y est toujours pris plaisir mais depuis quelque mois je ressent moin l'envie de fumer, d fois la defonce me soule si limite si g envie de fumer juste pour le plaisir, sans la defonce.....

Enfin bref maintenant je ne fume plus tous les jours et je ne me pose plus de question car je pense ke c quelque chose qui se fait avec le temps, sa se tasse, tu fume progressivement moin et mieux et je laisse faire les chose,je verrais comment cela evoluera ds ma vie.....

pour se qui est de fumer seule ou avec d potes, je prend plaisir a m'en griller un pti tranquillou en regardant un coucher de soleil a méditer sur un tas de conneries (ya de quoi y passer d heure d fois non???) m'enfin sinon je tend a ne fumer que en groupe, pour la convivialité et le partage, un peu comme un apero quoi.

bref je me pose plus de question je me laisse vivre et laisse les chose s'etablir d'elle mm......

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par Mysticman »

c vrai le spliff devant le coucher de soleil en été c le kiff royal
c un peu comme si l'histoire du monde depuis des millenaires nous été conter (comme une histoire de fée a un gosse)

et moi rien que pour ca je fumerer encore tant que le soleil brillera ...

sauvons le monde mes freres :lol:

Cipic

#26 Message non lu par Cipic »

Merci Hide_fly, ca fait au moins un qui comprend... le problème c'est que c'est pas si facile que ça de s'arreter, pour moi le seul moyen, c'est de pas choper (acheter) sinon j'arrive pas a m'empecher de rouler. Et en plus, ya les potes qui fournissent a côté même qd j'en ai pas...
Sinon pour Space Off, je ne sais pas trop quoi te dire, j'ai peut-être tenu un discours trop agressif contre le canna pour que tu trouves que je fume, mais parfois ça m'enerve de pas reussir à réagir face à ma dépendance psychologique.

Je pense que la meilleure solution pour moi est de calmer ma conso pour mieux profiter de chacun des oinj que je fumerai par la suite, sinon c'est vrai que ça n'a pas grand interêt.

Pour les gars (et les filles) qui fument tous les jours, je l'ai déjà fait, et je vous promets que c'est pas la bonne tech, ça rend quand même incapable de faire pas mal de choses même si on ne s'en rend pas compte parce qu'on est Fons-D. Enfin, je vous laisse gérer vos consos comme vous le voulez, mais abusez pas des bonnes choses!

Salut

Répondre