Perso je sais exactement de quoi il parle,de ce sentiment de culpabilité qud tu réfléchis à ton état de la veille,qud tu demandes si finalement tu était bien..tout déconnecté..et que tu te demandes ce que ça t'apporte..puis le soir..par automatisme tu rallumes un pet...une fois lancé tu te dis que tes états d'âmes sont débiles et que tu es bien en fumant(normal t'es foncd...)Donc voila,moi perso je connais ce malaise mais comme je l'ai dit ds ces moments là je diminue ,voire arrete ma conso...pour reprendre après qud j'ai les idées plus claires.
Merci Hide_fly, ca fait au moins un qui comprend... le problème c'est que c'est pas si facile que ça de s'arreter, pour moi le seul moyen, c'est de pas choper (acheter) sinon j'arrive pas a m'empecher de rouler. Et en plus, ya les potes qui fournissent a côté même qd j'en ai pas...
Sinon pour Space Off, je ne sais pas trop quoi te dire, j'ai peut-être tenu un discours trop agressif contre le canna pour que tu trouves que je fume, mais parfois ça m'enerve de pas reussir à réagir face à ma dépendance psychologique.
Je pense que la meilleure solution pour moi est de calmer ma conso pour mieux profiter de chacun des oinj que je fumerai par la suite, sinon c'est vrai que ça n'a pas grand interêt.
Pour les gars (et les filles) qui fument tous les jours, je l'ai déjà fait, et je vous promets que c'est pas la bonne tech, ça rend quand même incapable de faire pas mal de choses même si on ne s'en rend pas compte parce qu'on est Fons-D. Enfin, je vous laisse gérer vos consos comme vous le voulez, mais abusez pas des bonnes choses!
Salut