Explication d'une culture guerillia d'origine inconnu !!

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
benjiben

Re: Explication d'une culture guerillia d'origine inconnu !!

#31 Message non lu par benjiben »

PipoPopie a écrit :
benjiben a écrit ::mrgreen: pardon miss :respect:

En tout cas galère d'aller prendre des photos entre des fougères trempée :s :dbz:
:sm28: :sm6:

Sinon, guette l'évolution des fameux trous...
J'trouve ca louche :fantome: :cool: :wink: :fantome:
:sm6:
:topcool: je te les prendrais cette aprem de plus pret en photo... Histoire que tu voit bien..
Moi aussi j'ai trouver sa louche.... :taper:

:sm12: je vais manger bon app miss :)

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#32 Message non lu par PipoPopie »

benjiben a écrit : :topcool: je te les prendrais cette aprem de plus pret en photo... Histoire que tu voit bien..
C'est cool. :sm6: Tu vas remettre les pieds dans les fougères :cool: :lol:
benjiben a écrit ::sm12: je vais manger bon app miss :)
Cimer!
A toi aussi :cool:
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

benjiben

#33 Message non lu par benjiben »

:mrgreen: bon bah j'ai pas pu y aller cette aprem trop de touriste dans le secteur c la m*** lol je t'envois sa demain tu verra c'est quand méme bizarre ces piti trou !!

aller je passe en mode claquette :petard: direction apero barbec :) je poste quand méme une autre photo :mrgreen:

@ tte
Ben.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

benjiben

#34 Message non lu par benjiben »

:sm28: Voila de bonne nouvelles bien fraiches..... !!!!!!! :petard:

Je viens de revenir de mon petit spot !! :mrgreen:

Alors, elle pousse très très bien !! elle grandit bien, les feuilles pousses bien également, et la plante bien verte !!! elle n'as besoin de rien.. :popcorn:

Par contre je trouve qu'elle sent de plus en plus !!!! l'odeur dégagé par la plante et de plus en plus forte de semaine en semaine.. c'est quand méme magnifique de sentir ces odeurs en pleine nature....

Je poste quelques images prises ce midi !

Peace.

Ben :petard:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par PipoPopie »

:sm6:
Bah ouaip, ca pousse par chez toi! :cool:
Ca à l'air d'etre bien parti tous ca! :wink: :lol:
:mrgreen: :sm6:
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

benjiben

#36 Message non lu par benjiben »

PipoPopie a écrit ::sm6:
Bah ouaip, ca pousse par chez toi! :cool:
Ca à l'air d'etre bien parti tous ca! :wink: :lol:
:mrgreen: :sm6:
Yes :mrgreen:

ta vu j'ai changer le grillage, encore plus de place pour s’épanouir par contre plus le même diamètre alors un peu de risques pour les chevreuils.. :roll:

et je ne t'est pas oublier je te poste les trous dans les feuilles..

Je re précise que cela et arriver sur que sur 3 feuilles et sont née et poussée comme sa et légèrement brun sur les trous et les déformation , peut être du au petit pincement au 4ieme niveau.. j'ai aucune bêtes rien a part quelque mouchettes !! et comme je dit elles ont poussé comme sa :s... et la pousse de la plante celle ci ce reverdissait de plus en plus, et ce réparé presque sur 2 autres feuilles.... bref voici les images :mrgreen: :| :guerrier: :sm12:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#37 Message non lu par geronimo »

Gastéropodes : limaces, escargots... soit tu met des granules, soit de la cendre de bois ou un piège à biere
de plus ton grillage contre les "prédateurs" est trop près, pour un palissage c'est correct, contre d'éventuelles brouteurs c'est peenuts :wink:
sinon ça roule
good grow l'ami

Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

benjiben

#38 Message non lu par benjiben »

geronimo a écrit :Gastéropodes : limaces, escargots... soit tu met des granules, soit de la cendre de bois ou un piège à biere
de plus ton grillage contre les "prédateurs" est trop près, pour un palissage c'est correct, contre d'éventuelles brouteurs c'est peenuts :wink:
sinon ça roule
good grow l'ami

Peace
:topcool: salut Geronimo

Yes pour le pallisage c'est pour cela que j'ai pris ce type de grillage et plus l'autre.. mais je me méfie quand même des bouteurs ;)

Sinon je t'assure à 100% pas de limace pas d'escargot, les feuilles ont poussé comme sa !! et rien au alentours pour les Gastéropodes vraiment rien de rien.... et j'avais déjà fait une prévention avec une poudre utilisable en bio... et non pas de granules vive le bio :up: jai seulement ajouter du fumier dans mon trou et arrosage au purin d'orties maison :mrgreen: voila les seuls apport que je lui fait,

mon spot et parfait, le substrat, l'ensoleillement, pas de chenille tique limace ou autres aération, espace d'épanouissement etccc je pense avoir bien gerer son environnement et ces besoin :sm28: j’espère :p elle et quand même belle ma ptite !! :roll:

Merci a toi l'ami

Répondre