REGARDEZ M6 DIMANCHE 16/02/03
-
Cannagriculteur
REGARDEZ M6 DIMANCHE 16/02/03
Zone interdite
Banlieues : les millionnaires du cannabis
Magazine de société. Un reportage réalisé par Danièle Alet. Chaque année, le trafic de cannabis génèrerait quelque dix millions d'euros. Certaines familles ont amassé de véritables fortunes en se livrant à ce lucratif commerce illicite.
VOILA CELA peut etre interessant ...
Banlieues : les millionnaires du cannabis
Magazine de société. Un reportage réalisé par Danièle Alet. Chaque année, le trafic de cannabis génèrerait quelque dix millions d'euros. Certaines familles ont amassé de véritables fortunes en se livrant à ce lucratif commerce illicite.
VOILA CELA peut etre interessant ...
-
iNcUbUsK8eur
-
Cannagriculteur
-
Lapin[Def]
-
kaloul
tient en parlant de ça!!!
si vous aussi vous en avez marre de ces émissions pouries
viewtopic.php?t=10627
si vous aussi vous en avez marre de ces émissions pouries
-
Jay-Ack
Bon réflexe cedxgx ! je m'y mets aussi 
Beau reportage en effet ! Un très beau spectacle, merci M6, merci pour les ptites têtes de moutons à qui cette émission est destinée... elle va leur plaire à coup sûr, ça va éclairer leur soirée ! Ils vont être terrifiés par la musique à la "Dents de la Mers" qu'on peut entendre parfois... (trop bon
ca amplifie bien le côté tragique des images). Du grand art vraiment, et merci aux artistes, ces "reporters" de très grand talent, ils l'ont mérité...
En merci à la télévision aussi...
Les gars, c'est pas une nouveauté, mais la télévision va vraiment, vraiment mal
Beau reportage en effet ! Un très beau spectacle, merci M6, merci pour les ptites têtes de moutons à qui cette émission est destinée... elle va leur plaire à coup sûr, ça va éclairer leur soirée ! Ils vont être terrifiés par la musique à la "Dents de la Mers" qu'on peut entendre parfois... (trop bon
En merci à la télévision aussi...
Les gars, c'est pas une nouveauté, mais la télévision va vraiment, vraiment mal
-
Cannagriculteur
-
asa
-
King Hassan
ouais ben le "débat" suivant le reportage vient de s'achever... bien hypocrite, bien orienté, comme d'hab une petite tambouille comme ca les arrange...
Apres avoir accusé le cannabis de tous les maux, la mort, la folie, l'escalade, on nous dit maintenant qu'il est mauvais car il n'a rien à voir avec le cannabis "de 68", que maintenant on à droit à du "aya" (dixit ce cher commissaire
) surboosté en THC, qui a tout d'une drogue dure...
Ah ben c c*n, si on avais su on l'aurais légalisé avant, mais maintenant c trop tard, le cannabis est denenu dangereux... mdr...
ils nous repprocheraient presque de soutenir les réseaux maffieux... comme si on avait le choix... alors qu'on pourrait l'avoir, c ce qu'on essaye de faire sur ce forum. vive l'autoproduction!!
Apres avoir accusé le cannabis de tous les maux, la mort, la folie, l'escalade, on nous dit maintenant qu'il est mauvais car il n'a rien à voir avec le cannabis "de 68", que maintenant on à droit à du "aya" (dixit ce cher commissaire
Ah ben c c*n, si on avais su on l'aurais légalisé avant, mais maintenant c trop tard, le cannabis est denenu dangereux... mdr...
ils nous repprocheraient presque de soutenir les réseaux maffieux... comme si on avait le choix... alors qu'on pourrait l'avoir, c ce qu'on essaye de faire sur ce forum. vive l'autoproduction!!
-
kaloul
le mieux c'est quand ils disent à la fin que c'est parce qu'il n'on pas agit assez vite face au cannabis, qu'il étaient trop laxistes
enfin moi je prend ça à la dérision; que faire d'autre....
-
kaloul
le mieux c'est quand ils disent à la fin que c'est parce qu'il n'on pas agit assez vite face au cannabis, qu'il étaient trop laxistes
enfin moi je prend ça à la dérision; que faire d'autre....
-
teddymix
...Et pourtant c si simple à comprendre...mais non ils veulent que nos cheres têtes blondes ne puissent pas trouver un moyen d'évasion dans ce monde sans saveur.asa a écrit : Fille de joie ça me fou vraiment la rage tout ça !
avec comme conclusion c'est tout les consomateurs qui replissent les poches des réseaux mafieux !!!!!
ils ont cas légaliser ou dépénaliser ! et la les mafieux n'auront plus cette pars du marché !!!!
Fille de joie ça me saoul !!!![]()
IL Y EN MARRE DU FORMATAGE DES CONSCIENCES.
L'HOMME NAIT LIBRE ET EGAUX EN DROIT [...] ( Art 1 Déclaration des droits de l'homme ). CECI VEUT EGALEMENT DIRE QUE CHACUN EST RESPONSABLE DE SES ACTES ,DE SON AUTONOMIE ET DE SON LIBRE ARBITRE.
-
kaloul