REGARDEZ M6 DIMANCHE 16/02/03

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Cannagriculteur

REGARDEZ M6 DIMANCHE 16/02/03

#1 Message non lu par Cannagriculteur »

Zone interdite
Banlieues : les millionnaires du cannabis
Magazine de société. Un reportage réalisé par Danièle Alet. Chaque année, le trafic de cannabis génèrerait quelque dix millions d'euros. Certaines familles ont amassé de véritables fortunes en se livrant à ce lucratif commerce illicite.

VOILA CELA peut etre interessant ...

iNcUbUsK8eur

#2 Message non lu par iNcUbUsK8eur »

Puf c pourri c sur c connard de dileur de merde :evil: Il nous font passer pour de délinquant au yeux de la société :dbz: :guerrier:

Cannagriculteur

#3 Message non lu par Cannagriculteur »

exact meme comme c de la provoc cette emission je pense kon aura l'occasion de voir des pieds :)
juste pour le plaisir des yeux.
sinon a part les reportages culturel d'arte, c toujours pour parler en mal du cannabis et de ses usagers ...
bref fo avoir un regard subjectif koi :)

Lapin[Def]

#4 Message non lu par Lapin[Def] »

désolé mais ca soir c'est "Les incorruptibles" de Brian de Palma (france 2), et pas Zone Interdite... 8)

kaloul

#5 Message non lu par kaloul »

tient en parlant de ça!!!

si vous aussi vous en avez marre de ces émissions pouries :!:

:arrow: viewtopic.php?t=10627

cedxgx

#6 Message non lu par cedxgx »

tiens je mate l'emission en fumant un joint a leur santé!!! :P

Jay-Ack

#7 Message non lu par Jay-Ack »

Bon réflexe cedxgx ! je m'y mets aussi ;)

Beau reportage en effet ! Un très beau spectacle, merci M6, merci pour les ptites têtes de moutons à qui cette émission est destinée... elle va leur plaire à coup sûr, ça va éclairer leur soirée ! Ils vont être terrifiés par la musique à la "Dents de la Mers" qu'on peut entendre parfois... (trop bon :) ca amplifie bien le côté tragique des images). Du grand art vraiment, et merci aux artistes, ces "reporters" de très grand talent, ils l'ont mérité...

En merci à la télévision aussi...

Les gars, c'est pas une nouveauté, mais la télévision va vraiment, vraiment mal :(

Cannagriculteur

#8 Message non lu par Cannagriculteur »

merci a M6 qui va pe donner la bonne idée au gvt de légaliser la ganja :)
pour ainsi stopper ces traffic mafieu ..
on peut toujours rever ...

asa

#9 Message non lu par asa »

Fille de joie ça me fou vraiment la rage tout ça !
avec comme conclusion c'est tout les consomateurs qui replissent les poches des réseaux mafieux !!!!!
ils ont cas légaliser ou dépénaliser ! et la les mafieux n'auront plus cette pars du marché !!!!
Fille de joie ça me saoul !!! :evil:

kaloul

#10 Message non lu par kaloul »

et oui mais il faut leur laisser le temps de comprendre... :roll:

King Hassan

#11 Message non lu par King Hassan »

ouais ben le "débat" suivant le reportage vient de s'achever... bien hypocrite, bien orienté, comme d'hab une petite tambouille comme ca les arrange...

Apres avoir accusé le cannabis de tous les maux, la mort, la folie, l'escalade, on nous dit maintenant qu'il est mauvais car il n'a rien à voir avec le cannabis "de 68", que maintenant on à droit à du "aya" (dixit ce cher commissaire :D ) surboosté en THC, qui a tout d'une drogue dure...
Ah ben c c*n, si on avais su on l'aurais légalisé avant, mais maintenant c trop tard, le cannabis est denenu dangereux... mdr...

ils nous repprocheraient presque de soutenir les réseaux maffieux... comme si on avait le choix... alors qu'on pourrait l'avoir, c ce qu'on essaye de faire sur ce forum. vive l'autoproduction!! :D

kaloul

#12 Message non lu par kaloul »

:lol: :lol: moi je trouve ça vraiment commique ces émissions :!: :lol: :lol:

le mieux c'est quand ils disent à la fin que c'est parce qu'il n'on pas agit assez vite face au cannabis, qu'il étaient trop laxistes :lol: :lol: :D ptdr :!: et les soit disant trop laxistent nous pose des L630 on aura vraiment tout entendu :roll:
enfin moi je prend ça à la dérision; que faire d'autre....

kaloul

#13 Message non lu par kaloul »

:lol: :lol: moi je trouve ça vraiment commique ces émissions :!: :lol: :lol:

le mieux c'est quand ils disent à la fin que c'est parce qu'il n'on pas agit assez vite face au cannabis, qu'il étaient trop laxistes :lol: :lol: :D ptdr :!: et les soit disant trop laxistent nous pose des L630 on aura vraiment tout entendu :roll:
enfin moi je prend ça à la dérision; que faire d'autre....

teddymix

#14 Message non lu par teddymix »

asa a écrit : Fille de joie ça me fou vraiment la rage tout ça !
avec comme conclusion c'est tout les consomateurs qui replissent les poches des réseaux mafieux !!!!!
ils ont cas légaliser ou dépénaliser ! et la les mafieux n'auront plus cette pars du marché !!!!
Fille de joie ça me saoul !!! :evil:
...Et pourtant c si simple à comprendre...mais non ils veulent que nos cheres têtes blondes ne puissent pas trouver un moyen d'évasion dans ce monde sans saveur. :roll: Il faut qu'il se fassent chier à bosser pour un patron sans broncher pour un salaire de merde ( ou alors à faire chier leur salariés ). Mater le bigdil , faire ses courses à Auchan, aller à la messe, partir en vacances à Palavas les flots dans une location Pierre et Vacances avec la belle doche, etc. ... Et continuer à fumer du shit de merde pour justifier leurs actions.

IL Y EN MARRE DU FORMATAGE DES CONSCIENCES.
L'HOMME NAIT LIBRE ET EGAUX EN DROIT [...] ( Art 1 Déclaration des droits de l'homme ). CECI VEUT EGALEMENT DIRE QUE CHACUN EST RESPONSABLE DE SES ACTES ,DE SON AUTONOMIE ET DE SON LIBRE ARBITRE.

kaloul

#15 Message non lu par kaloul »

arff c'est comme ça le monde est c*n :!: et puis c'est pas nouveaux les lois se contredise toute :!:

exemple vraiment flagrant, la L630 est complètement contre la liberté d'expression :!: on vit dans n monde de c*n, soyons c*n...

Répondre