salut a tous voila deux question premiere c'estles feuilles du bas sur quelque pied sont jaune bizare est ce grave ? deuxieme est ce que mes pieds sont bien palliser ou pas ? MERCI A TOUS
je suis en exterieur en terre et dans le pays basque bye bye
pallisage et feeuilles jaune
pallisage et feeuilles jaune
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- PipoPopie
- Membre des FCF
Yep!
Pour le palissage, ca a pas l'air mal... Mais j'suis pas experte donc attent de voir ce que d'autres en pense.
Sinon tes feuilles, on dirait une chlorose...Ou sur engraissage peut etre...Je sais pas..
Tu arroses avec quoi comme eau? Et tu engraisse?
Et ta terre, c'est quoi?
a+

Pour le palissage, ca a pas l'air mal... Mais j'suis pas experte donc attent de voir ce que d'autres en pense.
Sinon tes feuilles, on dirait une chlorose...Ou sur engraissage peut etre...Je sais pas..
Tu arroses avec quoi comme eau? Et tu engraisse?
Et ta terre, c'est quoi?

a+
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!
Re: pallisage et feeuilles jaune
salut le tereau c de jardilound ph 7 etc jarose avec un bon ph et un arrosage sur 3 ou 4 j'engraisse .
pour les engrais je prefere pas trop en mettre est ce que jai la possibilite de gerer moi meme l'engrai quand ya une carence jen mais si non au minimun
pour les engrais je prefere pas trop en mettre est ce que jai la possibilite de gerer moi meme l'engrai quand ya une carence jen mais si non au minimun