merci
pour ou contre la taille
-
ekler
pour ou contre la taille
bonjour je voudrais avoir votre avis sur le fait de tailler quelques grosses feuilles de la plante certains disent qu'ils ne faut pas trop la tailler parceque c'est par les grosses feuilles qu'elles captes le soleil et d'autres disent qu'ils faut la tailler quel est votre avis
merci

merci
-
sumerien
Re: pour ou contre la taille
Salut
On ne touche pas aux feuilles...
Laisse les tomber d'elles meme, à moins d'avoir de la maladie/moisissure (et encore on coupe les parties atteintes), ou encore si tu as un énorme buisson gavé de feuilles, dans ce cas là tu peux virer celles qui genent les grosses buds, (quoique tu peux toujours palisser ou tricoter donc pas besoin de couper), en tout cas chez moi je coupe aucune feuilles.
Bref on touche à rien sauf si on maitrise parfaitement sa culture et son phéno, je dis ca car j'avais vu un topic ou il était dit de couper certaines feuilles aux fur et à mesure de la flo afin d'en faire profiter les buds, bon j'ai jamais test ca me semble pas adapté aux noobs...
My rouble
On ne touche pas aux feuilles...
Laisse les tomber d'elles meme, à moins d'avoir de la maladie/moisissure (et encore on coupe les parties atteintes), ou encore si tu as un énorme buisson gavé de feuilles, dans ce cas là tu peux virer celles qui genent les grosses buds, (quoique tu peux toujours palisser ou tricoter donc pas besoin de couper), en tout cas chez moi je coupe aucune feuilles.
Bref on touche à rien sauf si on maitrise parfaitement sa culture et son phéno, je dis ca car j'avais vu un topic ou il était dit de couper certaines feuilles aux fur et à mesure de la flo afin d'en faire profiter les buds, bon j'ai jamais test ca me semble pas adapté aux noobs...
My rouble
-
ekler
merci pour ta réponse tu as l'air d'avoir l'habitude ok je ne touche à rien et pour le tricotage c'est quoi exactement ca vaut le coup de le faire ?
-
sumerien
L'habitude pas vraiment mais à force de lire le fofo ca finit par rentrer
Pour le tricotage grosso merdo tu enroules les feuilles entre elles (fait une recherche pour des tofs) histoire qu'elles prennent moins de place/surface, surtout celles qui font de l'ombre aux buds...
Allez tiens
Pour le tricotage grosso merdo tu enroules les feuilles entre elles (fait une recherche pour des tofs) histoire qu'elles prennent moins de place/surface, surtout celles qui font de l'ombre aux buds...
Allez tiens
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
slipdefeu
- Membre des FCF

La taille des branches : ben allez pourquoi pas soyons fous
La taille des feuilles : Ah ben non mais pourquoi-faire?
, tant qu'il y'en a y'a de l'espoir moi j''dis!!
Et vive les feuilles!
La taille des feuilles : Ah ben non mais pourquoi-faire?
Et vive les feuilles!
-
M.B
Pour dans l'ensemble
Mais comme l'a dit Sum' faut connaitre sa plante en premier.
Et ça depends aussi d'autres facteurs, taille, structure.. bref desfois oui, ou alors desfois non
Mais comme l'a dit Sum' faut connaitre sa plante en premier.
Et ça depends aussi d'autres facteurs, taille, structure.. bref desfois oui, ou alors desfois non
- Daddy
- Modo honoraire

j'ajouterai que si on veut virer des feuilles , faut le faire en regardant la plante du dessus .... ce sont généralement qq feuilles du sommet qui cachent des buds que l'on vire .......... on est bien en out là ? 
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
-
T.H.C Vedgetebowls
Il faut tailler tout ce qui gêne tes futures buds...
Et aussi les branches inutiles qui donneront pas de la qualités car trop d'ombre...
Biensur il ne faut pas enlever trop de feuilles... Mais parfois quand la plante est bien vigoureuse et surtout au passage en Flo il faut pas hésiter!
Et aussi les branches inutiles qui donneront pas de la qualités car trop d'ombre...
Biensur il ne faut pas enlever trop de feuilles... Mais parfois quand la plante est bien vigoureuse et surtout au passage en Flo il faut pas hésiter!
- PipoPopie
- Membre des FCF

La vie s'écoule...Et ça c'est cool!
- Daddy
- Modo honoraire

La tribus des Gelbes
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris