Elle est belle la France ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Irasta
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Elle est belle la France ?

#136 Message non lu par Irasta »

Bien sur que l'on a le droit de ne pas être d'accord mais je préfère l'échange que l'intolérance .
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]

[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture :cool:[/url]

exrc one

#137 Message non lu par exrc one »

Irasta a écrit :Moi quand jetais petit j'ai plutôt entendu c'est l faute des blancs ... Je me fai une idée de ce que je vois/vis peut être je me trompe sortez moi des arguments. Qu est ce qu'il aurais fallu faire ou qui a été mal fait. RIEN de ce que j'ai dit me semble prêter a du racisme ou du racisme primaire voire tertiaire. Je dis juste que les gouvernements africains n'ont rien fait pour la plupart ( bien sur il y a deux trois exception) afin d'augmenter le niveau de vie de la majorité de la population mais les a partition en classe et favorisé les plus aisé Grace a L'aval des lobby.

J'attends toujours mes quote racistes.
tiens j te le quote ton propos :? :roll: j pense que dans le fond tu pense pas mal... :? mais tu t exprime pas de la bonne manière... :sm1: :lol:

pour approfondir tu parle de gens qui veulent pas s en sortir et aprés tu viens parler de politiques? faut pas tout mélanger le pouvoir et les gens qui le subissent... :sm1: :? :lol: :wink:

Flask
Administrateur
Administrateur

#138 Message non lu par Flask »

exactement :ange:

Pis on els a jamais aidé vraiment, ça c'est pas vrai, on a essayé de donner cette image mais la réalité est toute autre ...

Fin bref la réalité est différente pour chacun :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

rockets
Membre des FCF
Membre des FCF

#139 Message non lu par rockets »

l'aide aux pays sous développés :lol:

1 on leur dit "regardez là y vous faudrait un barrage, là des routes, là des mines"
2 "ben oui mais on a pas d'sous"
3 "mais nous investisseurs occidentaux on en a plein"
4 trop bien on a plein d'barrages et de trucs qui servent a rien au final
5 "bon les mecs c'est l'heure de payer. Ah vous pouvez pas, bah on vous privatise la gueule alors"
6 allez comme on est sympa, on vous file une aide pour vous aider a vous développer en échange vous laisser nos entreprises s'installer chez vous, toute façon comme on a déjà acheté vos terres vous avez rien à dire
7 dans le cul lulu :mrgreen:

je raccourcis un peu mais en gros c'est ça

les dettes du tiers monde c'est un problème inventé de toutes pièces pour mieux les enculer :sm28:

edit : toute similitude avec la situation actuelle de la grèce est bien sur fortuite :lol:

Irasta
Membre des FCF
Membre des FCF

#140 Message non lu par Irasta »

Oui j'ai du mal m'exprimer ce que je voulais faire ressortir c'est que le peuple élit quelqu'un sous contrôle ( laxiste? ) de l'ONU. Non pas que le peuple est responsable des agissement de ses dirigeants mais plutôt mais responsable des réponses a apporté au gouvernement.

rockers merci de me faire mieux appréhender ce problème, je ne l'avais pa encore abordé sous cet angle :torcol: .
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]

[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture :cool:[/url]

Boly

#141 Message non lu par Boly »

Moi quand jetais petit j'ai plutôt entendu c'est l faute des blancs(..)Je dis juste que les gouvernements africains n'ont rien fait pour la plupart ( bien sur il y a deux trois exception) afin d'augmenter le niveau de vie de la majorité de la population mais les a partition en classe et favorisé les plus aisé Grace a L'aval des lobby.
Les dictateurs Africains sont tous des blancs ... déguisés ! :mrgreen:

La preuve ... ils ont fait science po pour la plupart ^^
Si c'est pas un truc de blanc ça :mdr:

Flask
Administrateur
Administrateur

#142 Message non lu par Flask »

:mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#143 Message non lu par free »

Le problème ?
c'est qu'on nous a lobotomisé avec des idées, des théories, des enjeux nationaux, politiques, le bien, l'éducation et tout le tralala. Alors que la majorité aspire à vivre en paix sans contrainte, libre..mais par le biais de la volonté de puissance, qq 'uns ont monopolisé le pouvoir et tous les leviers qui vont avec, nous prenant à la gorge.
L'arnaque :mrgreen: :lol:

Huxley a écrit un très bon bouquin, moins connu, La philosophie éternelle
La philosophie éternelle date de 1945, treize ans après Le meilleur des mondes. Au désespoir, Huxley n'oppose pas seulement l'érudition et l'humour ; ce grand voyageur, qui fit le tour du monde en sceptique et expérimenta les drogues en documentaliste, s'est défendu du pessimisme par ces deux formes de l'intelligence à l'affût d'elle-même que sont l'ironie et le savoir.
je le conseille, et on voit bien que nous sommes unis, tous, mais nous oublions :petard: :lol:
Ø.....?.....Ø

Eni

#144 Message non lu par Eni »

mouai je vois pas pourquoi on incruste le racisme dans tous ça en fait ok lors de la 'traite' s'en était du pur et dur mais bon j'aimerais qu'on soit tous noir ou jaune ou blanc au moins on arrêterai de masquer le problème car c'est plus la couleur de peau qui fais que mais bel est bien le mondialisme, les élites, la tune, etc ...et ça créer des Injustices énormes ... Mais de là à y voir du racisme moué bof je pense que les personnes qui font ça s'en foute un peu où va dire que c'est du racisme sociale d'exploitation des 'pauvres' qu'on à bien voulu laissé pauvre parce que ça arrange et ça y'en a de toute les couleurs de peau

Le 'vrai' racisme s'en ai la résultante primal dans nos sociétés où on juge sont prochain de par sa couleur de peau et ça vaux pour toutes les couleurs hélas

Flagosse
Membre des FCF
Membre des FCF

#145 Message non lu par Flagosse »

Et nous les Québécois, est-ce que l'on peut dire que c'était du racisme.

Si je dis qu'avant la révolution tranquille du Québec, les Québécois qui travaillait pour des compagnies Canadienne anglaises, se faisaient exploiter (fourrer) royalement. En recevant un salaire de misère, qui ne subvenait aucunement à leurs besoins. Ce qui causa des morts, maladies, criminalité, suicide, pot-de-vin à outrance parce que dans ce temps-là ceux qui avaient une grande gueule recevait une majoration salariale et un réfrigérateur pour ne pas influencer ses collègues de travail.
Et les propriétaire et surintendant anglais se faisait construire des palaces sur le Mont-Royal ou ailleurs qu'au Québec. Et sans compter l'exploitation de nos ressources naturelles, toujours par des anglophones.

Et nous aussi on a eu des Premiers ministres corrompus au Québec, dont un dénommé Duplessis. Qui vendit pour 100 ans, chaque tonne de fer au coût d'un sou et qui était souvent rendus à New York, pour aller voir jouer les Yankee au baseball et voir ses petits amis Américains.

Mais la F.L.Q a mis le feu aux poudres et Michel Chartrand a mis en place le syndicalisme au Québec. Et tout le monde s'est révolté.

Et depuis on est plus 8.10.12 personnes qui partagent un 4 et demi, mais 3-4.
Ce qui crée moins de maladies pulmonaires, avec des hivers à ne pas mettre un chat dehors la nuit et auquel ouvrir une fenêtre coutait les yeux de la tête. De toute façon un chat c'était plus pour dératiser.

Bon ok les non citadins avait une terre, qu'il cultivait pour manger à sa faim et agrandir les bâtiments pour ceux qui naissait.
Et faire dormir le quêteux (considéré comme noble) qui venait dormir sur son banc, le banc des quêteux et manger la soupe à laquelle on rajoutait de l'eau. Et il fabriquait tout de A à Z, vu qu'il n'y avait pas graand d'argent pour acheter, donc ça travaillait tout le temps.
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=57455][color=#000080]La construction de mon placard[/color][/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=58259][color=#000080]JDC #1 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=59217&p=1202009#p1202009][color=#000080]JDC #2 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975][color=#008000]Du Cannabis pour la paix universel oué.[/color][/url]

exrc one

#146 Message non lu par exrc one »

pwah Flagosse je sais que tu parle aussi français hein mais j ai du mal a tout capter(c est comme les français dans mon boulot y captent pas forcément tout non plus de ce qu on dis...) :sm1: :shock: :? :lol:

c est marrant on parle tous français mais quand méme vachement différement :mrgreen: :lol:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#147 Message non lu par geronimo »

"Elles est belle la france"
Ben bien sur que non, elle sent les relents pétainistes, la délation, la stigmatisation des plus miséreux, pendant que ces porcs (banques,cac, actionnaires, politiques mafieux.....) s'engraissent largement et font sortirun paquet de money via les paradis fisquaux.....elle est belle oui...
l'autre abruti qui fait son grand emprunt pour faire du nucléaire sans jamais parler de ce que veux son peuple plusde libertés, une bouffe saine et des énergies propresà mettre doucement en place.....
il écoute les gens (pas moi ) qui ont voter pour lui ....ben non c'est le roi.....dagobert
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

exrc one

#148 Message non lu par exrc one »

je t aime mon GéroPoto! :sm3: :mrgreen: :topcool: :respect:

fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF

#149 Message non lu par fabotanik »

Je passais par ici et je tenais à dire que... bof... non rien en fait. Mais une petite chanson quand même

http://www.youtube.com/watch?v=KdA2j4oU7v8[/video]

:mrgreen:
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

Irasta
Membre des FCF
Membre des FCF

#150 Message non lu par Irasta »

Dis moi que c'est ironique fabotanik?

Parce que la vous pourrez dire de moi que je suis raciste :devil:

H.S:J'attends toujours les donneurs de leçon d'hier (armistice) me décrétant raciste sans le moindre quote ni explication mais bon je sens que je vais attendre longtemps, faut croire que les moutons ne sont pas ceux que l'ont croient ...

Répondre