question sur one bud????

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
kooshpuff

question sur one bud????

#1 Message non lu par kooshpuff »

tout d'abord amic fcfiens bonsoir!!!!

voila j'ai une question et meme si j'ai fais quelques recherches,
je vous explique la situation!!

la je suis a croissance plus 15 (environ) a partir de graines regulieres(lavendaXblueberry sativa et chocolate mix de sannie)a peu pres 4-5 etages de feuilles.
sachant que je ne compte pas forcement selectionné ces plantes (au nombre de 12)car placos provisoir avant achat d'une dual box
pensez vous que je pourrais lancé la floraison histoire de faire quelques one bud???je ne veux pas faire de grosse recolte une 50aines de grams me suffirait amplement j'ai du mal a me decider!
je suis sous 250w hps et engrais hesi en terreau et pot de 1.5l et je vais rempoter dans des 5l!
pensez vous que les plantes vont donner quelques bon buds quand meme?

voila j'ecris ce message tard en rentrant du taf donc c'est ptet un peu brouillon excusez m'en d'avance
et merci pour vos reponses futures

bien cordialement :merci:

kooshpuff

Re: question sur one bud????

#2 Message non lu par kooshpuff »

desolé s'il y a un admin dans le quoi il y a eu un ptit bug et mon sujet s'affiche 4 fois
c'est pas de ma faute :jesors:

Flagosse
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par Flagosse »

kooshpuff a écrit :desolé s'il y a un admin dans le quoi il y a eu un ptit bug et mon sujet s'affiche 4 fois
c'est pas de ma faute :jesors:
Tu peus effacer tes postes en plus en cliquant, sur le petit x bleu en bas à droite. :wink:

Salut
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=57455][color=#000080]La construction de mon placard[/color][/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=58259][color=#000080]JDC #1 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=59217&p=1202009#p1202009][color=#000080]JDC #2 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975][color=#008000]Du Cannabis pour la paix universel oué.[/color][/url]

blabla

#4 Message non lu par blabla »

Moi je veux surtout un JDC et des photos du choco mix en cro !

On attends ça avec impatience :P

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#5 Message non lu par Dédé La Crème »

Salut,
desolé s'il y a un admin dans le quoi il y a eu un ptit bug et mon sujet s'affiche 4 fois
Je les ai mis à la poubelle depuis bien longtemps ;)
Tu peus effacer tes postes en plus en cliquant, sur le petit x bleu en bas à droite.
+1
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

kooshpuff

#6 Message non lu par kooshpuff »

ouais merci et desolé pour le bordel j'etais tres fatigué donc -1 pour moi :sm28:

bon d'accord vais ptet vous faire un ptit jdc los amigos!!!!des que possible!

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par lavhouse »

plop pour repondre a ta question ..........
kooshpuff a écrit : pensez vous que je pourrais lancé la floraison histoire de faire quelques one bud???
oui toujours possible

pensez vous que les plantes vont donner quelques bon buds quand meme?
tout dépendras de ta technique et de ton mode de culture , des conditions etc :wink:

blabla

#8 Message non lu par blabla »

kooshpuff a écrit :bon d'accord vais ptet vous faire un ptit jdc los amigos!!!!des que possible!

T'es un niggaz des FCF ou non ? Tu DOIS en faire un ;)

kooshpuff

#9 Message non lu par kooshpuff »

viewtopic.php?f=49&t=60498

yo roroben viens me faire une ptite visite a l'occaz :lol:
suis un real niggaz des fcf for life :dbz:

Répondre