http://www.dixhuitinfo.com/IMG/pdf/Spec ... nnabis.pdf
Pour ceux que ça intéresse...

Tétard Hurlant a écrit :J'ai enfin réussi à le trouver :
http://www.dixhuitinfo.com/IMG/pdf/Spec ... nnabis.pdf
Pour ceux que ça intéresse...
bah je me demande si ça marche pareil.Irasta a écrit :Je comprend pas le débat :
Il y a bien de la bière , du vin , de la vodka, du rhum, de l'eau de vie avec tous écrit le %d'alcool .
Je comprend vraiment pas.
Dans la rue il y a toujours au moins quatre grand-mères à faire traverserTropicana Soldier a écrit :En tant que cannabiculteur, il faudra se débrouiller pour devenir fournisseur de l'état, ou faire partie d'une association de producteurs.
Oui ya plus d'une centaines de cannabinoïdes, de toute façon vu que la plante est interdite ya encore beaucoup de choses à découvrir dessus, plein d'étude à faire pour définir tout cela, dans l'absolu c'est pareil avec l'alcool 2 verre a 10% feront pas forcément le même effet qu'un alcool à 20%, les techniques de fabrication rentre aussi en ligne de compte.Tropicana Soldier a écrit :bah je me demande si ça marche pareil.Irasta a écrit :Je comprend pas le débat :
Il y a bien de la bière , du vin , de la vodka, du rhum, de l'eau de vie avec tous écrit le %d'alcool .
Je comprend vraiment pas.
Genre est-ce que fumer un joint de 0,3 d'une herbe à 14% ça revient à fumer deux joints de 0,3 d'une herbe ou d'un hash à 7%? je crois pas, mais la différence est elle vraiment significative?
Parce qu'il n'y a pas que le THC qui entre en compte dans l'effet si j'ai bien compris...
C'est pas une question de se débrouiller, si un jour la marie-jeanne est décriminalisée, dépénalisée ou encore légalisée, tous les fournisseurs d'Etat (si cette solution est adoptée, l'Etat peut aussi tout fournir sans toi) devront acquérir une licence avec le prix associé qui va bien, comme la licence IV pour l'alcool ...Tropicana Soldier a écrit :En tant que cannabiculteur, il faudra se débrouiller pour devenir fournisseur de l'état, ou faire partie d'une association de producteurs.
Et dans le fond, vaut mieux une herbe moyennement forte et moins de violence dans les quartiers, que des trucs aléatoires dont certains sont peut être trop forts pour certaines personnes...non?
Je pense qu'une légalisation contrôle nous seraient bénéfique.Tahiti_Bob a écrit :Sincèrement vous pensez que ce genre de rapport nous est benefique en tant qu'auto-producteur ? Pour moi c le contraire et si par le plus grand des miracles ce genre de document avait un écho autre que médiatique, ca légitimerait d'autant plus la chasse au cannabiculteurs . Une filière contrôlée, des produits de qualité ? ok mais a quel prix