Bonjour de nouveau, à la lumière de vos expériences, pourriez-vous me référencer quelques modèles d'avions, d'hélicoptères et de voitures électriques qui sont fiables et peu cher à l'achat (bon rapport qualité prix performances) ?
Avec quels types d'hélicoptères et d'avion électriques volez-vous ? Type, genre, et modèle pour qu'on puisse le retrouver sur les shops en ligne si possible;
Quelles sont les catégories de voitures électriques les plus utilisées sur piste ? Y a-t-il des 1/10 pour le tout terrain ou la catégorie la plus courante c'est les 1/18 pour piste et tout terrain aussi ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Aujourd'hui j'essayais de mettre en route le buggy thermique 4*4, mais il ne marche pas correctement, défaut de montage sans doute, quand le moteur tourne il attrape régulièrement le cable renroulé du lanceur qui est déjà en butée et ça le fait caler toutes les 10 secondes à 2 minutes maximum d'utilisation.
Nouveau client d'un site sérieux et déjà je dois faire marcher le service après vente grrr, en même temps c'est pas leur faute c'est un défaut de montage et le montage est fait dans des usines chinoises. Et puis ces modèles fin de série en promo exceptionnelle einh, j'aurais du savoir à quoi m'en tenir.
Pour les performances, de ce que j'en ai vu c'est impressionnant, trop puissant pour être dirigeable sur gravier, par contre là ça fait des super donuts, et dans une pelouse haute ça arrive à tracer sa route à bonne vitesse, ça se dirige tout seul parce que l'adhérence y est bien meilleure, et ça fait des petits sauts quand ça passe sur une motte d'herbe plus haute que les autres c'est très sympa. Je regrette ce défaut de montage, mais quand il sera réparé, je me servirai sûrement souvent de ce petit jouet bien réactif.
Club des cannabiculteurs amateurs de modélisme
-
trunk247
Re: Club des cannabiculteurs amateurs de modélisme
Dernière modification par trunk247 le 17 juin 2011, 14:43, modifié 2 fois.
- free
- Membre des FCF

si mais y'a longtempslink² a écrit :
ou de la peinture de figurine
j'adorais, surtout pour les jeux de rôle ensuite, et les petits soldats aussi qu'on faisait fondre
Ø.....?.....Ø
- link²
- Membre des FCF

free a écrit :si mais y'a longtempslink² a écrit :
ou de la peinture de figurine![]()
j'adorais, surtout pour les jeux de rôle ensuite, et les petits soldats aussi qu'on faisait fondre![]()
excellent , pareil mais il y as longtemps
je me tâte a topper un kit warhammer de figurine a peindre mais j'aimerais discuter avec des gens qui le font
sinon ma soeurette faisait des maquettes de vieux bateaux en bois bien grosse avec des voiles et ficelles partout qu'elle revendait une petite fortune a l’époque (avant l'euro et ebay
mais c'etait un travail de dingue , rien que le passage des cordages ......
je crois que cela ce fait encore non ? des maquettes montées et revendu plus cher ?
la vibes
-
trunk247
Rebonjour à tous, après des essais infructueux de réglage du carburateur du moteur nitro 3cc de mon buggy RC, pendant qu'il est de retour chez le fabriquant pour une révision, j'ai commencé à assembler l'avion radiocommandé 4 voies d'entrainement, le Tiger Trainer MKIII nitro de la marque Thunder Tiger, avec sa longueur définitive qui sera de 1274mm et son envergure qui sera de 1550mm et le moteur 7cc en position avant, il ne reste plus que 10 minutes d'assemblage et de collage et 24h de séchage de la colle époxy avant de passer aux premiers essais de démarrage et de rodage du moteur. Comme vous pouvez le voir sur la photo, le corps et les ailes sont faits de balsa découpé et entoilé avec un film plastique thermorétractable, à l'ancienne, on est loin des modèles en polystyrène expansé d'avions qui sont moins chers volent bien quand même et sont beaucoup plus résistants aux chocs, au contraire mon avion est très fragile, on a intéret à pas le crasher...Place aux pics :