Ba serieux merci RTcanna

J'aurai peu etre du chercher...

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

!!!rien a envié a tout les standards commerciale
 !!!rien a envié a tout les standards commerciale   

je retire c'est ma memoire qui me joue des tours
 je retire c'est ma memoire qui me joue des tours   

j'étais a plus de 70 jours de flo , en ce moment elle sèchelink² a écrit :combien de flo là ? et au final ?

merci mais la tienne est bien mieux laJGL a écrit :jolie la parvati ruderalix,certain pheno de cette génétique ont a gros stone dévastateur

enfin les pure souches en général
 enfin les pure souches en général   

en plus on voit pas trés bien mais la lambsbread violacé pas mal sur la fin de flo
  en plus on voit pas trés bien mais la lambsbread violacé pas mal sur la fin de flo   j'ai pas pu la laisser en 22 semaines mais sinon elle aurais fini toute purple
 j'ai pas pu la laisser en 22 semaines mais sinon elle aurais fini toute purple   et que dire du smoke du zamal,magnifique trés fruité ,une pur merveille
 et que dire du smoke du zamal,magnifique trés fruité ,une pur merveille   merci beaucoup poto
 merci beaucoup poto   

Rhhaaa pitin, tu me fais peur rude, j'en ai chopé aussi, j'espère ne pas avoir d'herma dans le lot... et sinon vi, elle est croisée avec une indienne, c'est pas de la pure landrace...ruderalix a écrit :La zamal vient de chez mandala seed , ils l'ont retravaillé je crois

Elles viennent tout juste d'attaquer le sexagekors_R a écrit :tu sais mettre une ou deux tofs de tes Mango Zamal en flo stp?

quand je vois ces "horreurs"
 quand je vois ces "horreurs"  
   me dis que z ètes grave courageux de prendre le temps de faire de la selecta
  me dis que z ètes grave courageux de prendre le temps de faire de la selecta  

Yes , les sativas je les travailles en petits pots.Ninjah a écrit :Tu les gardes volontairement en petits pots pour limiter la taille ?