cg_que pensé vous de l halogène???

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
OCB

cg_que pensé vous de l halogène???

#1 Message non lu par OCB »

les lampe alogène de 50,300 ou 500 w c bien ou pas ??
c économique ??

RouleurALHeure

#2 Message non lu par RouleurALHeure »

Roooooo allez, jte donne qd mm la reponse mais t'aurais pu cherché un peu, c juste la 1000e fois qu'on y repond ...
NON NON et NON !!! c le pire de ts ... apres l'incandescent ....

OCB

#3 Message non lu par OCB »

oups ...excuse moi...je sui nouvo...
fodrai que je regarde toute les page du forum....(mai y en a vraiment bocou... :lol: )

RouleurALHeure

#4 Message non lu par RouleurALHeure »

Non, pas besoin de tt matté, juste un ptite recherche avec ... la fonction Recherche (elle porte bien son nom celle la) ... c pas grave ... penses-y juste la prochaine fois ... ca evite de repondre tj au mm question ...
Sinon, tu peux aussi chercher des guides, y en a pleins partout et ca repond a une grande majorité de question ... tiens, en voila un que je viens de decouvrir que je trouve vraiment pas mal :

http://www.foreverlovingjah.cannaweb.ch ... uide1.html

Bonne lecture ;)
Mais hesite pas a poser des questions qd mm ;) si tu lutte a trouver la reponse koi ;)

OCB

#5 Message non lu par OCB »

merci beaucoup!

whiterabbit

#6 Message non lu par whiterabbit »

ca chauffe de trooooooooooooooooop

L'ours

#7 Message non lu par L'ours »

Oui... Enfin, c'est ce qu'on lit partout... Mais personnellement j'ai vu des plants ayant fait croissance sous halogène, et c'était pas mal du tout... Croissance rapide et pas d'interétage aussi large qu'on aurait pu le craindre...
Ceci dit, effectivement, ne pas éclairer de trop près, et pas très économique quant à la consommation...

shaman

#8 Message non lu par shaman »

non et non pas d halogene :!: :!: :!:

RouleurALHeure

#9 Message non lu par RouleurALHeure »

Ben ouais, outre le pb de chaleur que l'on peut evité ... nivo efficacité/cout, c merdique ... donc bon, c sur que c mieux que rien mais vu le prix d'une reglette de neon (moi a carrouf, g vu a 1m20 avec neon a 10E) ben l'investissement est vite compensé ... voila ;)

hell's cannabiculteur

#10 Message non lu par hell's cannabiculteur »

c'est sur que si tu prenait une 500w hallogene, tu as meilleur temps d'acheter une hps400w, ca consomme moins, et tu as un tres bon resultat si tu as la main verte, pas comme moi, meme si pour ma deuxieme c'ets beaucoup mieux !!!!!!!!!!!!!!! :D
@+

gg93

#11 Message non lu par gg93 »

ca depend g couple ma hps 600Wgrolux avec halogene et ca pousse bien
ca me sert + pour la chaleur
tu pe utilise un halo pour la croissance mais la flo il te faut une HPS c mieux
par contre si tu plantes en placard evite l'halo ou ventiles bien............
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

OCB

#12 Message non lu par OCB »

mai comnien sa coute 1 hps ???
sa coute chère??sa consome beucoup??
la consomation d 1 hps équivo a combien de néon??

passelapof

#13 Message non lu par passelapof »

tu reviens encore avec des questions qui ont étés répondus plusieurs fois, alors je ne peux que te dire Recherche, recherche, recherche...sans rancune, mais pour le du forum et aussi pour protègé ton nom car si tu poses toujours des questions qui ont étés souvent répondu tu te feras boudé par les gens qui ont plein de plaisir à aidé ceux qui font un peu d'effort...

L'ours

#14 Message non lu par L'ours »

La fonction recherche c'est bien... mais ATTENTION... tous les sujets de culture ayant quasiment été abordés depuis la création du FCF, on peut répondre "fonction recherche" à tous les posts...
Même des sujets déjà abordés, peuvent être intéressants à développer, ne serait ce que pour nuancer certaines affirmations... et c'est le cas pour les halogènes... C'est sûr que ce n'est pas le top, mais l'expérience montre que ce n'est quand même pas si mauvais qu'on le lit généralement...

Répondre