suisse?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Lurch

#16 Message non lu par Lurch »

cluses... nan, ca vas tu y arrivera facile. C'est pas extrêmement loin de Genève en plus. :)

Pour la neige, dans les stations, c'est nickel pour l'instant, même dans les petites stations (alors à morzine... :D ) mais moi, je suis plus au bord du lac Léman et y a plus grand chose :?

@+

cyrilM

reponse

#17 Message non lu par cyrilM »

je connais tres bien le coin j'ai mais parents qui ont un studio a st jean d'aulps !
donc j'arrive part le lac leman !
ben voilà g trouver vais te donner rencart pres de chez toi comme ça ya pas de prob et ça donne l'ocass de faire un contact de visu :P
car a mon avis tu doit avoir plus de facilité que moi pour avoir de la beuh

Lurch

#18 Message non lu par Lurch »

ben, g pas trop de mal a trouver de la beuh, oui :D
mais surtout au lycée :?

tu viens quand exactement en vacances ?

cyrilM

reponse

#19 Message non lu par cyrilM »

je part de metz le 22 fevrier vers 5h du mat donc je pense etre pas loin du lac vers 11h

aeropo

#20 Message non lu par aeropo »

Lurch a écrit : Ben moi, je vais jamais pécho en suisse (mais je sais très bien que 90% de la beuh que j'achète viens le la bas) mais voilà : j'ai entendu dire qu'a genève, pour pécho, il faut aller au "jardin anglais" (ou un truc du genre), sinon, il parait qu'il y a un coffee près de la gare...

A vérifier... :?

@+

PS : sinon, de sûr, il y a un grow-shop à carouge : Front one

28, rue de la Gabelle
1227 Carouge
(Genève - CH)
AAH le fameux jardin anglais et sa réputation, c'est un peux depassé le jardin. Il faut aller à la place des volontaires pour pecho ou a la place du molard mais faut faire assez attention par ce que c'est assez surveillé par nos meilleurs amis. Mais il n'y a AUCUN coffee à Genève ! Il y en a eu un il y a quelques années mais il a été fermé. Le magasin dont tu parle qui est près de la gare c'est greenhouse c'est un grow-shop. Pour trouver des coffee il faut aller en Suisse allemande la ville la plus proche ou y a des coffee c'est Bienne (Biel en allemand).

aeropo

#21 Message non lu par aeropo »

Petite précision Bienne est à 3 h de voiture de Genève

cyrilM

reponse

#22 Message non lu par cyrilM »

ouiap
donc j'oublie !!! je risque pas de pecho en suisse quoi!!!!!!!!! :?

teddymix

#23 Message non lu par teddymix »

Et dire que j'aurais pu avoir la double nationalité Franco-Suisse... :cry:

Cryptum

#24 Message non lu par Cryptum »

Oui tu peux demander ! tu ne devrais pas avoir trop de prob en tout cas ... Si tu vas pas demander au premier tox qui passe, t'as d'la chance de repatir avec ta weed mais sans ton ptit cadeau du Coffee ou bien en laissant une dépanne au gars quand même. Plein de potes à moi le font et le faisaient et j'ai jamais entendu dire une seule fois qu'ils avaient rencontré un prob ... !

Bon de toute façon je doute que tu trouves d'la weed ou tu vas ... ;-(
Tu vas à Morzins c'est en montagne je crois ? J'sais même plus huhu.
Si oui et bien tu en trouveras à coup sûr ! y a tellement de monde que tu demandes au premier rasta man et t'en auras :) Sur les pistes c'est 100x plus simple mais j'te préviens. les prix sont un poil plus élevé que dans les Coffee (ce qui est normal tout de même ...).

Je confirme que Front One est pas mal mais bon c'est un growshop donc ça n'a aucun rapport avec un Coffee enfin oui mais pas totalement.

C'est que j'sais pas où vous avez trouver l'idée qu'il y avait un Coffee à Genève ... ça été légal un ptit moment pour teste mais c'est fini là.

Bonne chance
Modifié en dernier par Cryptum le 21 avr. 2007, 18:07, modifié 1 fois.

Lurch

#25 Message non lu par Lurch »

ahh, merci aeropo :D

Sinon,pour CyrilM le 22, je suis pas chez moi
mais si tu a l'occas' de revenir vers thonon pdt les vac... dis-le moi!

@+

Répondre