Plant et ses têtes toutes fines
-
LoudBlast
Re: Plant et ses têtes toutes fines
Etait il impossible de me demander de completer ma question ? sans manquer de respect ?
-
vegetal kev
Fille de joie mais c'est quoi ces gros relou, on touche presque que ça en ce moment, sérieux barrez vous une bonne fois pour toute si ça vous plait pas 
- elrindell
- Membre des FCF

Normal, ce sont des français qui l'ont écritLoudBlast a écrit :C'est un bouquin d'anglais que tu devrai lire.
ta signature c est très franglais quand même :-)
The kiss of death who kill the people of misery in darkness :-D
Allez Ciao Ciao
Par contre, j'insiste, avant de savoir parler/écrire anglais, connaître sa langue maternelle ça peut le faire.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
-
Gomorrhe
On sent le vécuFlask a écrit :soigner des hémorroïdes
-
lesavoirestunearme
ben parce que y'avait rien a completer ! simplement a rechercherLoudBlast a écrit :Etait il impossible de me demander de completer ma question ? sans manquer de respect ?
tu aurais surement trouver un post de quelqu'un comme toi , qui demande ce que t'a demandé , et quelqu'un qui lui aurais répondu , c'est normal tu part de graines et non de boutures , donc si la variet' est pas tres stable , tu aura differents pheno !
tout comme toi qui a eu un pheno plus sativa que les autres , simplement .
bonne soirée a tous
- lapirate
- Membre des FCF

+1lesavoirestunearme a écrit :ben parce que y'avait rien a completer ! simplement a rechercherLoudBlast a écrit :Etait il impossible de me demander de completer ma question ? sans manquer de respect ?![]()
bonne soirée a tous
V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé
Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.
V2 out2011 - terminé
Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.
- Tintin
- Membre des FCF

elrindell a écrit :En même temps à la question de la variété, il a pas répondu.
L'a un peu cherché les orties, le coco.
Je pars du principe que les gens sont moins cons qu'on ne le pense et qu'un seul rappel à l'ordre courtois aurait suffit.
La vous êtes ( j'ai pas compté ) à lui tomber dessus. Je trouve ça limite c'est tout.
Je sais pas ce qui est le plus efficace mais le traitement parait un peu injuste.
- Tintin
- Membre des FCF

Putin rappel à l'ordre, comment j'ai pu dire ça.
rappel aux regles.
rappel aux regles.
- LedRom
- Membre des FCF

Je pense pareil que toi Tintin.
Bien que certains sujets soient considérés comme "abusés" par l'intellegencia du forum, "remballer" juste pour "remballer" ne sert strictement a rien.
Bien que certains sujets soient considérés comme "abusés" par l'intellegencia du forum, "remballer" juste pour "remballer" ne sert strictement a rien.
- elrindell
- Membre des FCF

Il aurait peut-être reçu un accueil moins bourrin s'il avait posté dans la section débutant.
Après, tintin, tu pars d'un principe dont on peut aussi revenir
Addendum : on dit intelligentsia, wikipedia approved.
Après, tintin, tu pars d'un principe dont on peut aussi revenir
Addendum : on dit intelligentsia, wikipedia approved.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
Jean Meslier (1664-1729)
Jean Meslier (1664-1729)