
J'ai bien compris ta démarche réactionnaire et y adhère dans la mesure où ca fait s'interoger

Je t'avoue que j'ai signer la pétition et répondu au sujet + par conviction de de par l'interêt réel et pertinent de la chose.
Entièrement d'accord, c'est pourquoi selon moi, cela passe aussi par l'implication physique et personnelle pour démontrer une réalité, mais bien évidement accompagnée d'une démarche rationnelle et censée, et si possible appuyée par d'autres intervenant aynat une vision des choses transversale (thérapeutique et médicale, etc ... ) et ayant si possible une influance.ça on ne sait pas, bien que ça parait évident, mais quelles sont les chances de voir ses revendications aboutir, ou au moins débattues sur place publique si elle ne passe que par un seul mode de communication (qui plus est par internet qui est un mythe de la socialisation moderne)
Mais faut bien commencer quelque part

Encore une fois, je suis prêt à écouter si raisonnement viable, tout comme je rejette myspace, au profit de jamendo ou soundcloundDe plus, au delà des pétitions, avaaz et d'autres, sous des idées alléchantes et qui gagnent notre sympathie, ne sont que des miroirs aux alouettes.
Ah oui, pour info Ricken Patel a été consultant pour l'onu, la fondation Rockefeller, et la fondation Bill Gates, Harvard , et CARE International. Bref, vision pré-formatée, qui pauvres cons d'internautes, tu cliques![]()
et comme tu l'as deviné il est le fondateur (avec d'autres) d'avaaz, ong américaine.
dsl si je choque mais il est temps de vraiment se réveiller![]()
![]()


Comme dis, je ne connais pas l'impact de ce site ni les intérêts derrières mais je cautionne la démarche.
