Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Je suis à fond dedans pour l'instant , mais bon j'ai matté que 10 épisodes sur plus de 300 à regarder. Rien que la saison 1 , il y à plus de 60 épisodes .
Moi celle que j'accroche par dessus tout c'est FRINGE... c'est excellent, sinon y a les nouveau dr House et esprit criminel... sinon je regarde pas trop la télé, j'ai essayé de mater Weeds, mais franchement j'accroche pas plus que ça... ptetre que si je matais avec un ptit bédo ça passerait mieux...
pfff le GOT 6 il envoit du bois comme un poney masqué ;o
En plus quand je voit le nombre de dl de sous titres ca me fait penser aux grosses series, ca promet si c'est suivit et que ca continue comme ca miam !!
need de la grosse bataille avec des n'épées a deux mains !!
Manque juste une kikoo brunette qui roxx de la lame mais je pardonne !! xD
Les acteurs sont bien tops j'avoue pas de fausses notes je trouve ca fait plaisir, l'image est bien, les combats rendent pas mal mais la l'intrigue monte bien tu sent que ca va partir en latte xD
Faut que je resiste et pas que je lise les bouquins ;x trement aprés j'aimerai plus la serie lol
Ha merde vous l'avez pas lu, je vous la conseil, c'est énorme, je dois avouer qu'ils ont fait quelque chose de bien pour la série, ça respecte pas mal le bouquin
Je fait toujours dans cet ordre sinon je regarde meme pas le film ou la serie en fait ;x (ca date de LOTR au cinéma désolé suis un intégriste sur certains points )
Mais je pense que lors de la pause entre la S1 et la 2 je risque de craquer xD
uncle a écrit :Du lourd cet épisode 6 avec la petite réplique qui bâche : "He has no dragon fire can not kill a dragon"
Elle va roxxer elle je la sent bourrine vu ce qu'elle mange elle doit avoir la patate
Apparemment, il y aurait peut être une suite en web diffusion ou sur une autre chaine (SciFi mais j'arrive pas a retrouver les liens). J’espère car ca mériterait une petite suite...
Sinon, je suis officiellement en galère de série...
edit :
No surprise there - NBC has pulled the plug on the low-rated sci-fi drama The Event, which started off strongly but quickly fizzled. But there is a twist, and it's not only the big surprise planned by the producers for the finale. Talks are underway with at least one distribution partner to take over the serialized drama. The Event executive producer Steve Stark wouldn't comment, but I hear new original programming player Netflix's name tossed around. Word is that there has been interest from several cable and digital entities. Stark said that they are exploring the opportunities with the "full support" of the studio, UMS. "NBC has been an amazing partner, it launched the show beautifully," he said. Added creator Nick Wauters: "We have a dedicated fan base, and we promised them we will deliver one way or another and will continue to tell our stories."
J'ai découvert grâce à vous Game of Thrones, on vient de se faire les deux 1ers épisodes et franchement, ca claque sa mère .
Et pourtant, je suis loin d'etre un amateur du genre
Thx
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"
Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours
Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain
uncle a écrit :Elle décalotte des prépuces la Khalessi
Tips a écrit :J'ai découvert grâce à vous Game of Thrones, on vient de se faire les deux 1ers épisodes et franchement, ca claque sa mère .
Et pourtant, je suis loin d'etre un amateur du genre
Thx
Ben en serie moi non plus pas trop surtout si y'a pas de dark elves !! je lache assez vite d'habitude. Si j'arrive a faire accrocher un pote a moi refractaire au medieval a 100% imo la serie marchera fort
Faut que je regarde le final de the event aussi mais si il font de la diffusion web ca sera du petit format non ? genre 15 min ;x sont chiants ces ricains des fois ;(