Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Déjà veuillez m'excuser si il y a déjà un sujet la dessus.
Je pense prendre des graines Auto surtout pour la rapidité entre 50 et 75 jours Croi/Flo comprissent, mais avant cela j'aimerais un conseil.
J'avais penser a Automatic AK47 - Grassomatic - feminisees et Black Jack Auto c'est un bon choix pas trop de soucis pour les cultivées ?
Ps: Culture In.
Malgrés les larmes aux yeux j'avance fièrement les mains tendu vers les cieux.
Effectivement, ce genre de siscussion a maintes et maintes fois eu lieu sur le forum.
A ce sujet le fonction recherche du forum permet d'éviter de s'excuser parcequ'il y a déjà plusieurs threads sur le sujet.
Sinon, non, ce n'est pas un bon choix : auto-flo-féminisées ... y'a rien de pire : Des régulières et de la patience sont le meilleur choix.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
Parcequ'à moyen et long terme, c'est la mort du cannabis et que ça n'a aucun interet de devoir racheter des semences à chaque fois qu'on veut faire pousser.
Bref, je te renvoie aux diverses discussions qui ont eu lieu à ce sujet!
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
Commence par index des guides et des tutoriels ...
De toute façon faire tourner 65 jours en 18/6 pour récolter de petits pieds, faudra m'expliquer l'intérêt en In, je préfère mes 70 jours de 12/12 , c'est moins cher en EDF et la récolte n'a rien à voir
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
j'ai mis 5 plants de auto fem ak47 ya deux semaines,sous neons 20/4....
vu a la vitesse ou ca pousse je serais ravis de faire une dizaine de bedo par pied....franchement c'est pas du tout le top....si ca peut t'aider a te decider....
salut pour les auto seed un tres bon amis a moi ne les laiise pas en 28/6 d que sa fleuri il les met en 12/12 et avec la " Mayday " il tire casiment 50g par pied
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "