Cet engrais convient-il?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Gomorrhe

Re: Cet engrais convient-il?

#16 Message non lu par Gomorrhe »

les terreaux je sais pas trop, mais sûr que l'engrais universel en granulés c'est d'la bombe :mrgreen:

Tu as une source sur la liste que tu évoques ? ça m'intéresse.

ennio
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par ennio »

bon j'vais parraitre peu crédible, mais ma source se trouve dans un placard de l'autre coté de la manche, d'aprés mes souvenir j'avais été faire un tour sur le site qui etait assez récent avec possibilité d'avoir plein d'info sur les terreaux et leurs compositions, analyses ... mais c'était payant alors j'ai zappé. meme le classement des terreaux etait payant sur le site.

j'te fais signe quand je le retrouve :wink:
Quel rapport dans le contexte?

le condé

#18 Message non lu par le condé »

met un peus de sucre dans tes granulé sa fais des étincelles.
:mrgreen:

billyboy

#19 Message non lu par billyboy »

elrindell a écrit :
billyboy a écrit :pareil pour moi :wink:

faudrai le mettre en evidence , tout en haut du forum . ca fera deux fois moin de boulo pour les modos .
Si t'es pas capable de jouer de l'ascenseur et de te renseigner sur les us et coutumes d'un endroit que tu ne connais pas, tu retournes chez tes parents pour apprendre la politesse.

Sans déconner
]Image[/URL]

je pense a voir été tres poli et dit bonjour
mais j ai pas trouvé du 1er coup le post.
je pense pas avoir mérité un coup de coude dans le dos ; surtout que j ai des problemes a ce niveau la ..
mon kiné va pas etre content :mrgreen:

Klorb

#20 Message non lu par Klorb »

Merci pour vos réponses, donc maintenant c'est encore trop tôt pour en mettre il est impératif d'attendre l'apparition des premiers pistils? Et arroser de temps à autres avec un peu d'urine diluée dans de l'eau je peux déja le faire?
Moi qui pensait pouvoir déja leur mettre un coup de boost au début de leur courte vie.

ennio
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par ennio »

arff l'urine, tu me dira si t'enchaine avec l'or brun , ca fera une sorte de pipi caca...

:mrgreen:

sérieusement pourquoi tu veux faire pipi sur tes plantes?

y'a un truc qui va pas avec tes plantes? donne nous une photo :wink:
Quel rapport dans le contexte?

Ward
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par Ward »

De l'urine diluée a 10% ça apporte de l'azote! (Vous moquez pas j'ai comblé une carence en N comme ça l'année dernière :mrgreen: ) Mais attention jamais celle du matin (très acide et chargée en déchets)

Klorb

#23 Message non lu par Klorb »

Je vous ferai des photos de week-end, mais comme dit Ward, ça apporte de l'azote. Je veux les aider à bien grandir quoi :) (non pas qu'elles grandissent mal mais avec de l'engrais ben elles grandiront encore mieux)

Klorb

#24 Message non lu par Klorb »

La special queen.
Le trait rouge, c'est parce que je viens de remarquer que le tronc a poussé tordu, on ne le voit pas parce qu'il est caché mais est-ce grave? Il fait vraiment comme sur le dessin.
Image

Image
On ne les voit pas car j'ai les photos à la webcam mais on dirait que les premiers pistils apparaissent déja. Là où j'ai mis les petits traits rouges, il y en a 2 de chaque coté de la plante, et à chaque étages. Faut que je trouve une loupe pour en être certain mais je ne vois pas ce que ce serait d'autre. Dois-je rempoter avant qu'il y en ait plus?

Voici une des deux provenant des graines que j'ai trouvées. Je ne poste pas l'autre parce qu'elle a été malade et est vraiment minuscule, j'ai du beaucoup tailler dedans. Pareil pour celle-ci, j'ai du mal pas mal tailler mais elle se porte mieux.
Image
Celle-ci aussi a déja ses premiers pistils. Ceux de l'étage du dessus ont cramé, par contre ceux d'en bas sont bien verts, avec le bout rougeatre, est-ce je peux dore et déja dire que c'est une femelle?

Répondre