L'histoire de la White Widow

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Flask
Administrateur
Administrateur
Re: L'histoire de la White Widow

#91 Message non lu par Flask »

Mouais ca fait du clique chez eux quoi ....

Bref :roll:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

exrc one

#92 Message non lu par exrc one »

sérieux ces histoires a la c*n de breed plus je lis et plus j me pisse dessus! :mrgreen: :eggface: :lool: nan mais sérieux 2 seeds de baghash nans mais sandék! :mrgreen: :bide: :taper: :mdr: :okjesors:

Flagosse
Membre des FCF
Membre des FCF

#94 Message non lu par Flagosse »

Merci leMarcel, j'apprécie bien ton poste, parce que je fais pousser de la White Widow. Et merci aussi à tout le monde qui a participé sur ce poste, des écrivains pourrait écrire un bon Roman Historique façon James Mitchener à propos du début jusqu'à aujourd'hui des variétés de cannabis en Hollande et d'ailleurs.

Ça serait du bonbon à lire pour moi, un Roman Historique sur l'histoire des variétés de hollandes et d'ailleurs, pourquoi ne pas rêver avec les jeux de coulisse en plus. Si quelqu'un connaît, lâchez-vous lousse pour me donner l'information. LeMarcel parle d'Ed Rosenthal et du RC Clarke, The Big Book of Buds: marijuana Varieties from the World's Great Seed Breeders d'Ed Rosenthal, est-ce que quelqu'un a lu et peut me dire ses impressions.

Cette génétique vient de chez Green House Seed Company et en plus elle n'est pas chère en ce moment à comparer le prix que j'ai payé pour 5 graines 63.00$ chez Attitude seed bank et les graines venait d'Espagne de chez Médical seed co. Avoir su j'aurais acheté chez Mr. Nice car c'est lui le gagnant du cannabis cup de 1994 avec White Widow, espérons juste que j'ai du f1 avec Médical Seed co. Mais j'avoue penser acheter de la white widow de chez Mr. Nice. La prochaine fois je ferai plus attention, pour acheter du gagnant du cannabis cup de 1994 autant que possible. En passant j'ai été voir chez Mr. Nice et je n'ai pas vu de White Widow, Grrr. Mais d'un autre côté encourager Green House Seed Company, c'est très respectueux.

Et c'est de valeur, de voir qu'il y a tant de crosseurs chez les grainetier.

Il y a la Super Silver Haze de Mr.Nice de très intéressant, qui est la plus grande gagnantes 25-times Cupwinner! J'ai vu ça là : http://en.seedfinder.eu/strain-info/Sup ... use_Seeds/ Allez voir ce site et vous allez rester collé sur ce site un bon 2 heures, c'est ahurissant l'information qu'on y trouve. Mais comme je suis un noob en cannabiculture, faites vos propres conclusions. sam gamgi a mis le lien sur ce poste, donc ça doit être connu.

Merci encore. :sm6: j'ai passé un bon trois heures sur ce poste.
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=57455][color=#000080]La construction de mon placard[/color][/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=58259][color=#000080]JDC #1 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=59217&p=1202009#p1202009][color=#000080]JDC #2 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975][color=#008000]Du Cannabis pour la paix universel oué.[/color][/url]

link²
Membre des FCF
Membre des FCF
It’s my birthday

#95 Message non lu par link² »

salut tous le monde

j'aurais une petite question :?:

quelqu'un (un breeder par exemple ) possède t'il encore le pheno "white widow 95" ( la gagnante de la CC ) et des cross en descende ?

merci les poto :mrgreen:
la vibes

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#96 Message non lu par Dédé La Crème »

:lol: t'as raison Link², car c'est pas dans les pochons mister nice qu'elle doit se trouver :lol:

J'ai eu l'occasion d'en fumer une qui ressemble en rien à de la white, mais à une haze citron, avis aux amateurs de withe/black? widow :wink:

Black widow mister nice = Flan
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

exrc one

#97 Message non lu par exrc one »

Ninjah a écrit ::?:
c est dans le texte le poto! :mrgreen: over :mdr: sérieux :mrgreen: :taper:
:mrgreen:
D’après Ingemar, qui porte maintenant fièrement le titre de « Père de la White Widow », l’ascendance de cette lignée White Widow est un secret, mais elle fut en fin de compte créée à partir de deux graines trouvées dans du hash fait à la main, qui ont été par la suite cultivées et croisées durant au moins 6 ans :bide: :mdr:

Sodome

#98 Message non lu par Sodome »

J'ai pas lu ça ...

exrc one

#99 Message non lu par exrc one »

Ninjah a écrit :J'ai pas lu ça ...

relis l poto :mrgreen: :lool: :wink:

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

#100 Message non lu par leMarcel »

Dédé La Crème a écrit : J'ai eu l'occasion d'en fumer une qui ressemble en rien à de la white, mais à une haze citron, avis aux amateurs de withe/black? widow :wink:

Black widow mister nice = Flan
c'est sur qu'en te basant sur des phénos sativa non sélectionnés et récoltés bien avant terme tu vas pouvoir te faire une bonne opinion :lol:

le pire c'est que shanti explique bien comment faire pour ramener la widow autour de 10 semaines, et que t'as fait tout l'inverse :roll:

enfin bref... sacré Dédé, quand t'es en rogne tu fais pas semblant ;)

PBZ

#101 Message non lu par PBZ »

sans vouloir la ramener, y'a quand meme eu de sacrées quenelles sur les dernieres seeds de BW... la plupart des gars qu'en ont fait ont ete decu....

ceci sans rancune aucune, etant assez fan du taff de shanti :wink:

sumerien

#102 Message non lu par sumerien »

Pis perso je trouve ca plutot sain que certains critiquent son boulot (après avoir testé bien entendu), on va pas dire sous pretexte que le breeda soit connu et reconnu que c'est du bon boulot alors que c'est de la marde si :idea:

La vibe :wink:

exrc one

#103 Message non lu par exrc one »

link² a écrit :salut tous le monde

j'aurais une petite question :?:

quelqu'un (un breeder par exemple ) possède t'il encore le pheno "white widow 95" ( la gagnante de la CC ) et des cross en descende ?

merci les poto :mrgreen:
mes cross avec GWS date d a peine plus tard ce que je suis happy d etre tombé dedans au bont moment! :mrgreen: mais me tarde grave de tester cte nouvelle Shark Shock histoire de voir si c esttoujours pareil! :mrgreen: :lol: :wink:

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

#104 Message non lu par leMarcel »

sans vouloir la ramener, y'a quand meme eu de sacrées quenelles sur les dernieres seeds de BW... la plupart des gars qu'en ont fait ont ete decu....
boarf c'est comme d'hab tu sais, quelques râleurs ça fait toujours beaucoup + de bruit que plusieurs gars contents..... :lol:

Shanti a tout dit y'a pas d'excuses, c'est un hybride à forte dominance Sativa, si tu veux la faire en 10 semaines tu dois sélectionner une mère à dominance indica (pas forcément trouvable dans un seul pacson) et tu en fais des boutures.
Pis perso je trouve ca plutot sain que certains critiquent son boulot (après avoir testé bien entendu), on va pas dire sous pretexte que le breeda soit connu et reconnu que c'est du bon boulot alors que c'est de la marde si
bien entendu, ce qui m'a fait réagir est que dans ce cas il faut tester jusqu'au bout, si c'est pour récolter plusieurs semaines avant terme je ne pense pas que l'avis sera significatif ;)

exrc one

#105 Message non lu par exrc one »

leMarcel a écrit :
boarf c'est comme d'hab tu sais, quelques râleurs ça fait toujours beaucoup + de bruit que plusieurs gars contents..... ;)

Shanti a tout dit y'a pas d'excuses, c'est un hybride à forte dominance Sativa, si tu veux la faire en 10 semaines tu dois sélectionner une mère à dominance indica (pas forcément trouvable dans un seul pacson) et tu en fais des boutures.
Pis perso je trouve ca plutot sain que certains critiquent son boulot (après avoir testé bien entendu), on va pas dire sous pretexte que le breeda soit connu et reconnu que c'est du bon boulot alors que c'est de la marde si
bien entendu, ce qui m'a fait réagir est que dans ce cas il faut tester jusqu'au bout, si c'est pour récolter plusieurs semaines avant terme je ne pense pas que l'avis sera significatif ;)
nan mais bon l poto Lemarcel tu sais j suis aussi gros fan de Shanti et de ses géns :mrgreen: :topcool: mais sérieux quand je vois les 2 aélécta qu il a eues sur FCF et je ne pense pas que l poto Dédé ou le poto Link soit des manches a couille tu vois?

moi ce que j ai vu avec ces sessions c est des plantes super instables avec des phénos trés Sativas et pour moi des plantes pas super sélécta(avec a lot of herma c pas cool)... je sais bien que certaines variétés sont instabilisables mais justement alors pq en faire une telle renomée sur une variété si il faut 10 pochon de seeds pour tomber sur Da ultimate phéno?!

j aurai tendance a dire comme l poto Dédé(malgré le faite qu il reste dans les derniers vrais breders) je pense qu l argent joue quand même bcp et que la passion dois plus etre pareille... :roll:

fin me tarde de test cte Shark pour voir il dis qu on trouve un pure phéno facile(euh sur les 20 que j avais sélécta en 96/97: 1 seule étais sortie vraiment correspondante aux traits de la vraie GWS :shock: :mrgreen:

donc aujourd hui me réjouis vraiment de voir elle vont germer cet aprèm vous tiendrai au jus! :mrgreen:

Répondre