Ki a dit AmsterDam?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
ZolRaG

Ki a dit AmsterDam?

#1 Message non lu par ZolRaG »

Yop tt le monde!

Me barre a Amsterdam la semaine prochaine pour un trip d`une semaine.voudrais juste savoir,selon vous kel est le meilleur cofee et la meileur beuh/chichon a acheter dedans.Ossinon si vous connaissez ossi bonne boite,endroit,choze a faire(non,pas les puttes,merci)etc..

YoW

FatMike

Ki a dit AmsterDam?

#2 Message non lu par FatMike »

ZolRaG a écrit : (non,pas les puttes,merci)etc..
Ah mince je vois pas alors... :lol:
Fais un petite recherche y'a déjà eu des posts la-dessus :wink:.

GrandNiarf

#3 Message non lu par GrandNiarf »

Pour la partie chanvresque de ton voyage , fais une recherche sur le forum , il y a même un guide consacré à ça... Pour le reste et bein .. c'est selon tes goûts ... Si t'aimes la peinture je te conseille le Van Gogh Museum... Une pure merveille ... :D

privatum

#4 Message non lu par privatum »

PERSO JE TE CONSEILLE LE POSITRONICS.

tout en un,
et en dehors des heures de pointes, ils sont charmants.

une semaine entiere ??? tu te payes de belles vacances, un sacre budget, une semaine en hollande !!!

j espere que tu as reserve une chambre au bulldogs a l avance,
c est vraiment pas cher si tu reserves a l avance, c est plein centre, et c est...sympa !!!!

CrazyWeed

#5 Message non lu par CrazyWeed »

si tu arrive un vendredi soir ou un samedi.... reserve a l'avance ta chambre, sinon tu va dormir sur le trottoir ! 8O :lol:

B|pB|p

#6 Message non lu par B|pB|p »

Le musée du sexe est assez marrant ...
Avec la derniere salle, c'est une petite piece avec que des photos hardcore ... (sans commentaires)
Sinon t'a des musées canabiques la bas non ?

privatum

#7 Message non lu par privatum »

ouaih y a ca aussi....

cherche le site internet des BULLDOGS les prix des chambres sont tiptop, sinon tu risques d etre surpris en arrivant la bas....
(un bon formule 1 en hollande, chambre 2 personnes et petit dej, tu peux compter 600f la nuit...alors reserve !!!)

si tu as les moyens va au fameu COKE CITY HOTEL
il a une double entree sur deux avenues, dont une qui donne juste derriere la bonne rue, ou tu as les principaux coffee shops, le musee du hash et la sensi seeds bank

mais pour tout (surtout les graines) vraiment je te conseille le Positronics
(enfin un des deux, le grand est sympa, avec salle de culture visible, arriere cour et tout !!)

Cryptum

#8 Message non lu par Cryptum »

Euh moi je te conseille le coffee "la grotte" enfin si tu le trouves parce qu'il est assez petit mais ils ont de la supra bonne weed et pas chère du tout ;-) Sinon évite Bulldog pour la fumette mais pour l'hotel est bien je te conseille ce genre d'endroit c'est le top et le moins cher que tu puisses trouver.

Pour la visite culturelle est bien j'te conseille vivement le musée d'Anne Franck que je trouve splendide et en étant foncdé c'est encore plus marant mais bon des fois stop et reons sérieux parce que c'est tout de même en rapport avec la seconde guerre mondiale.

Bon voyage !
Modifié en dernier par Cryptum le 21 avr. 2007, 18:07, modifié 1 fois.

Meuh24

#9 Message non lu par Meuh24 »

:D Moi je ne sais pas quoi te conseiller, vu que je n'y suis jamais allé, par conter je te souhaite un excellent séjour là-bas petit veinard ;)
Une petite escapade à Amsterdam, ça promet lol.
8) Bon séjour et bonne défonce!

Mr Propre nettoie T fesse

#10 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

Coffee shop?

Très bonne bonne nlx au FUNNY PEOPLE
Très bonne weed/tamien tout court au BLUE BIRD
THE BUSH DOCTOR => le seul endroit ou il y a 4 cartes, une de black(hash), une de brown(hash genre polen), une de nerderhash (ice-o-lator et polinator), et une de weed ; imaginer le choix...

Je vous conseil le White skuff pas trop cher pas rapport à la carte
Fais une visite des canaux en bateau mouche, cette ville a pleins de trucs a t'apprendre (genre le premier barrage existant date de 1500 et des bananes, que amsterdam est en fait construit sur un immense marécage comme Venise...)

Répondre