je vois que j'interesse personne!! dommage pour une foi j'y arrive! deux belles en flo!
bizaremment j'en avait lancer 6 et SEULEMENT 2 on résister, ok j'ai la main lourde, mais on m’enleverra pas
de la tete que les GRAINES y son pour quelques chose AUSSI
encore là j'ai lancer 4 graines 2 AK-48 et 2 kayas, les 2 ak on germé en 1 journée, alors que les (kaya)
2 a 3 jours et une sur 2 a crevé dans sa coquille!!
conclusion>>>>>>>>>>>>>>>>nirvanna= gros caca!
CETTE FOI CI J'AI LES PREUVE sur 6 graines lancer debut mars, que 2 on pousser,les autres de meme datte font a peine 10cm de haut et a peine 3 etages de feuilles pour plus d'un moi et demi
elles on recu plus ou moins la meme sauce tres peu d'engrais et les 2 belles suporent tout ce que je leurs donne! alors que les autres
que tu les laisse tranquil ou que tu t'en occupe breff, elles ne veulent pas grandir ca vegette!
je pense a mon humble avis que tout ce joue des le debut de vie! si un plant vegette pendant 15 jours et fait a peine 5 cm de haut
alors laisse tomber ca ne donnera jamais rien a moins de les mettre et pleine terre en out (et encore)
LES DEUX BEAU PIEDS, POUSSENT SUPER BIEN ET BOIS CHAQUE JOURS ! ALORS QUE LES AUTRES, NE BOIVENT PAS.
CA VEGETTE, LA TERRE RESTE HUMIDE LONGTEMPS ET FINI PAR ÉTOUFFER LES RACINES
BREFF,J'Y SUIS quant meme arriver malgres tout!
@+