bouture ???

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
odog187

bouture ???

#1 Message non lu par odog187 »

salut
sa fait 3 semaine qu j essaye de faire des bouture mais elle prenne pas
.
je les ais coupé, mis dans le clonex pendant 20 min apres je les ais mis dans le noir pendant 24h, est je les ais mis apres sous neons. je comprend pas j ai oublier un truc ???

RouleurALHeure

#2 Message non lu par RouleurALHeure »

c koi le clonex ?
t'a mis des hormones de bouturage ?
t en terre ? hydro ?
tu les a mise en terre apres 24h ?
donne plus de detail svp ;)

Dr. Dedoverde

#3 Message non lu par Dr. Dedoverde »

:guerrier: :bide:

viewtopic.php?t=3867

essaye ça, normalement aucun pb!!

RouleurALHeure

#4 Message non lu par RouleurALHeure »

Ouais, c pas mal le truc de forever, moi, au debut, je faisait mes boutures dans un verre d'eau, sous neons avec un poil d'hormones et deja, ca marché bien. Mais la, me suis fabriquer un bouturette avec un pot jardiniere, g pris le dessous de pot que j'ai mis dessus, g fais des trou pr mettre des paniers avec billes d'argiles et un bulleur au fond, ben pr l'instant, ca marche super. Cout : pot+dessous 3E, pompe+bulleur 20E, paniers + billes qq E ... Jte met des fotos si ca t'interesse.

HeRb$

#5 Message non lu par HeRb$ »

RouleurALHeure a écrit : Ouais, c pas mal le truc de forever, moi, au debut, je faisait mes boutures dans un verre d'eau, sous neons avec un poil d'hormones et deja, ca marché bien. Mais la, me suis fabriquer un bouturette avec un pot jardiniere, g pris le dessous de pot que j'ai mis dessus, g fais des trou pr mettre des paniers avec billes d'argiles et un bulleur au fond, ben pr l'instant, ca marche super. Cout : pot+dessous 3E, pompe+bulleur 20E, paniers + billes qq E ... Jte met des fotos si ca t'interesse.
Moi ca m interesse car je suis en train de faire le meme systeme pour mes boutures... Merci d avance RouleurALHeure :)

gabbersteam

#6 Message non lu par gabbersteam »

j'ai est une qui a prix en 3 semaine , et pouf en une nuit des racine de 5-7 cm

bab-2

#7 Message non lu par bab-2 »

RouleurALHeure a écrit : Ouais, c pas mal le truc de forever, moi, au debut, je faisait mes boutures dans un verre d'eau, sous neons avec un poil d'hormones et deja, ca marché bien. Mais la, me suis fabriquer un bouturette avec un pot jardiniere, g pris le dessous de pot que j'ai mis dessus, g fais des trou pr mettre des paniers avec billes d'argiles et un bulleur au fond, ben pr l'instant, ca marche super. Cout : pot+dessous 3E, pompe+bulleur 20E, paniers + billes qq E ... Jte met des fotos si ca t'interesse.
Vas y mec envoie la tof,moi sa m'interesse ! :o

RouleurALHeure

#8 Message non lu par RouleurALHeure »

Bon ben a la demande generale, jmet une foto de ma bouturette ;)
Si vs avez des questions, hesité pas ... c assez simple, je pense mm qu'il y a moyen de faire moins cher ... pis mm moyen de mettre des paniers plus petits (et mettre + de boutures) mais moi g fais ca parce que j'utilise les mm paniers ds mon gd pot (maison) ...
Sinon, pr les bulles, on m'a dit que mm un ptit filé de bulle en permanance, ca allé, alors g une pompe a air de 65L/h pr 2 bouturettes ;)
Voila voila ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

léonard de sensee

#9 Message non lu par léonard de sensee »

8O c koi cette variétée de weed?????????
ca ma l air d une belle sativa ,je me trompe??????

RouleurALHeure

#10 Message non lu par RouleurALHeure »

Ben j'en sais rien en faite, c un pote qui me l'a filé et c t un pote qui lui avait filé (et ...) et c t melangé avec plusieurs variété, il me les a dit mais g perdu le papier ... jsais qu'il y avait de l'afghane je crois et les autres, je sais plus ... donc je sais pas sur quel graine je suis tombé ...
Mais sinon, c clair que c a dominante sativa ... et elle pousse vraiment bien ;)

ForEverLovingJah

#11 Message non lu par ForEverLovingJah »

RouleurALHeure a écrit : jsais qu'il y avait de l'afghane
en tout cas c'est pas de l'afgan tes plantes...

tres belle bouturette :wink:

bab-2

#12 Message non lu par bab-2 »

Merci rouleuraLHeure, mais que vois je, des bac de carrouf ac leur sous bac, cool,j e n est deja deux et un pompe,j men vais acheter des bulleur moi !!
encore merci, @+

reliantrack21

#13 Message non lu par reliantrack21 »

mon ami RouleurALHeure
je comprent ton principe de bouturrette mais jai une question. Les tige trempe tu dans l'eau? Pis quand les racine sorte, tes les mets en terre au tu les lesse hydro? Quelle genre de produit tu mais dans l'eau? Merci beaucoup a l'avance!!!!!

RouleurALHeure

#14 Message non lu par RouleurALHeure »

Ah ben c c*n pr l'afghan ... j'avais appelé mon plant "AfBan" ... (mon pote qui m'a filé les graines, c Ban ;) )

Pr les bacs, c bien ceux de carrouf, les bulleur, les tubes et la rempe de distrubution d'air aussi ;) Y a juste la pompe, les panier et les billes que g acheté ds un grow shop ...

Pr les ptites question, alors, oui, le tige trempe ds l'eau ... genre 2/3 cm ... pis avec les billes, ca soit monté un peu plus haut par capilarité ...
Apres, comme je l'ai dit plus haut, mon gros pot hydro (qu'on voit un peu sur la foto) fonctionne avec les mm paniers, donc g juste a prendre le panier et a le foutre ds le gros pot ;) ... g mm tenté de faire partir mais boutures en flo directe ds une bouturette (j'en ai 4) et ca marche assez bien. Pis sinon, jvais filer des boutures de la foto a un pote qu'est en terre donc, qd y aura des premices de racines qui apparaissent, je les enleverais des billes d'argiles et je lui filerais ... histoire de pas niké les racines ...
Ds l'eau, je met rien du tout ... enfin, fodrai que je mette un peu d'hormone mais bon ... je met juste une goutte d'engrais ... jsais pas si c bien mais ca marche ....
Voila, si ya d'autres question ...

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
superbe

#15 Message non lu par bruno »

un mot un seul
SUPERBE
je cours faire la même

merci à toi
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Répondre