El Diablo

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

exrc one

Re: El Diablo

#16 Message non lu par exrc one »

MASH a écrit :Haze 5, ca existe ca? :) y a la A5 que je connais, un clone élite je crois, mais elle n'a pas le même goût.
Nl#5xHaze ptetre une abrév j sais pas... :roll: :lol: :wink:

;-p

#17 Message non lu par ;-p »

Tu m'intrigues avec ta El diablo, vais aller faire un tour à l'Easy je pense... :mrgreen:

MASH
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par MASH »

héhé :topcool: :topcool: :topcool:

Bidule.

#19 Message non lu par Bidule. »

MASH a écrit :j'ai encore interoger les gars de l'easy going et un des type m'a dit ... dialogue de sourd/bourré

lui : "hay cin"
moi : "A5 ?"
lui " heys cinc"
moi : "S 5?"
lui : "S cinc" [faisant une espèce de S avec sont doigt..]
moi : "Ace seeds ?"
lui "ya qklqjsdlkjdq"
moi "ok ok thanks..."

ouai bon... pas très concluant :)

sinon après recherche sur le net j'ai vu qu'il y avait un cut de OG Kush dit "Diablo Cut" une piste?

Si tu revois la personne ou quoi essayer de vous comprendre avec un stylo et une feuille, sérieux ça marche toujours comme technique.

MASH
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par MASH »

yep j'y ai penser... ce sera pour la prochaine traversée...
si quelqu'un y va avant moi n’hésiter pas ,) (a noter que la femme qui sert la beuh, elle, n'y connais rien)

;-p

#21 Message non lu par ;-p »

J'suis pas retourné à Maas, mais j'ai trouvé ça en surfant tout à l'heure : http://hempdepot.ca/seeds/NextGeneration/Diablo.html

C'est pas ça à mon avis, mais on ne sait jamais... :)

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#22 Message non lu par Daddy »

la seule façon d'avoir la même diablo qu'à l'easy , comme l'a dit Eugène, c'est de très très bien connaitre qqun de l'easy ,un dealer de préférence, pas la serveuse du bar, ou alors la copine d'un dealer :mrgreen: , et même comme ça , bonne chance , ce n'est pas gagné ........ essayez , vous verrez, même si ils vous mettent exceptionnellement le pied à l'étrier, ils vous donneront "jamais" "leur golden weed" , pouvez me croire :lol:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

MASH
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par MASH »

Oui c'est sûr mais bon... qui ne tente rien n'a rien :ange:

je viens encore ce soir de demander a un des revendeur que je n'avais pas encore vu, il m'a dit qu'il ne savait pas mais d'aller voir le type du "passe-partout" (un headshop) que lui devait savoir, mais c'est fermer le soir donc a suivre....

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#24 Message non lu par Daddy »

niveau tenter , j'ai déjà essayé :wink:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

;-p

#25 Message non lu par ;-p »

Bon, j'en viens de l'Easy, j'ai été chercher 2g d'El Diablo pour tester... alors du point de vue de la génétique, je n'ai rien pu tirer de l'autre derrière son comptoir, mais après sentage et goûtage ( :mrgreen: ), ça me fait penser à un cross Amnesia x Haze (mais laquelle?) ou un truc de genre... par contre, beuh pas curée du tout, pas bcp de goût ni d'effet, très très moyen pour 13,5€... :bide:

Mauvais souvenir pour ma part, j'aurai du garder mes 27€... ou aller les dépenser au Maxy's... :petard:

J'en ai quand même profité pour acheter un nouvel appareil photo, z'ont qques shops très intéressants niveau tarifs... :topcool:

MASH
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par MASH »

bizarre, je n'ai jamais eu un pax de mauvaise qualité :|

Klorb

#27 Message non lu par Klorb »

Pour moi aussi la el diablo c'est "juste" de la toute bonne amnésia, enfin je peux me tromper mais goût et odeur semblables selon moi.
Va peut-être faire un tour du côté du smartshop qui se trouve à côté de l'easy, je ne sais pas si la femme y connait quelque chose, mais le mec m'a l'air plutot callé. De plus il est francophone ça peut toujours aider.

MASH
Membre des FCF
Membre des FCF

#28 Message non lu par MASH »

j'ai été hier au headshop a coté; mais le gars n'était pas la et la femme ne savais pas, elle dit que il garde un peu le secret quand y a des truc bon

ledgrower

#29 Message non lu par ledgrower »

ils mettent les noms qu'ils veulent sur ce qu'ils veulent dans les coffees de Maas, vas y plusieurs fois, prend toujours la weed du même nom et t'auras des trucs différents.

Mais une piste quand même: va à Maas, achète ta el diablo (si t'as la chance d'avoir la même) ensuite monte au growshop organic earth et montre là au gars, si tu tombe sur le bon vendeur il est très sympa et il assure grave, ya une chance qu'il te dise ce que ça peut être. Je vois pas d'autre solution.

MASH
Membre des FCF
Membre des FCF

#30 Message non lu par MASH »

pour l'El Diablo; elle a changer que une seul fois il y a quelques mois, ça a durer 15 jours puis la bonne est revenue; sinon c'est toujours la même...
j'essayerai organic heart la prochaine fois^^

sinon t'as raison; a part quelques exceptions ça change souvent :(

Répondre