Croissance et eco

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Zdar
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Croissance et eco

#16 Message non lu par Zdar »

belleh a écrit :
Zdar a écrit :Sachant que ma Box est divisé en 2 (1mx1mx2m)
90 cm de haut en croissance et 1m10 pour la flo
Donc de toute façon je vais soit devoir faire un palissage ou les faire passer en flo + tot
Je ne sais pas trop....je vais voir comment evolues les plantes
A suivre...
comme tu dis a suivre.... fais comme tu veux ce n'etait qu'un conseil.. j'ai le meme style de box et j'ai fais grandir 6 plant dedans.. ca a tenu environ 2mois et la c mortel le manque d'espace du coup j'en ai viré 2 dehors avec mes 5 autres :)
Ta box est aussi divisée en 2 ou pas ?

Ce soir pulvérisation de Alg-A-Mic----1ml/L,elles devraient apprécier

belleh

#17 Message non lu par belleh »

non je voyais pas l'interet de séparer cet espace en deux..... Ca allait etre limite, trop a l'etroit (toutes les branches contres les parois, etc) et en vu de leur grande poussé, g préférer en laisser que 2 en IN mais au moins ils auront de quoi se develloper et prendre de l'ampleur...
On diras que sur ces 2 la je privilegie la qualité!!!! et que sur les OUT , c'est plus limite quantitatif, surtout avec le bon temps de ces derniers jours :topcool:

voila sur quoi je travaille:

MON INSTALLATION

Image

UN DE MES PLANTS

Image

:bide:

Zdar
Nouveau membre
Nouveau membre

#18 Message non lu par Zdar »

Salut a tous

Ptit up pour vous montrer l'évolution
Quelqu'un pourrai t il me conseiler pour une date de passage en FLO ?

Dernier arrosage a
2ml/l---Bio Grow
2ml/l---Bio Heaven
1ml/l---Alg-A-Mic

1er plan :arrow: bouture de White Widow :)
La ptite skunk derriere qui reprend du vert

++

Nico

Image

belleh

#19 Message non lu par belleh »

ils sont bien joli mais ta encore le temps pour la floraison... laisse les encore monter un peu....

yeshighinwonderland

#20 Message non lu par yeshighinwonderland »

Salut Zdar, jolie plantes!

je voulais savoir, j'ai le même espace que toi et je voudrais aussi depuis un petit moment maintenant séparer ma box en deux pour pouvoir élever des mères.
Pourrait-tu expliquer comment tu as fait concrètement? n'as tu pas constaté des problèmes d'échange d'air ou de lumière à travers les deux espaces?
comment a tu rendu le tout bien séparé hermétiquement? vu que c'est home-made je me pose certaines questions

Pour ta flo moi je tarderai pas trop quand même, l'espace est bien exploité je trouve là, ça poussera encore et faut bien laisser de l'espace pour les buds
gaffe aux 1m10 aussi

D'autres avis?

merci à toi

sumerien

#21 Message non lu par sumerien »

désolé pour le double-post
Et si tu te double présentais :siffle: :jesors:

Flask
Administrateur
Administrateur

#22 Message non lu par Flask »

sumerien a écrit :
désolé pour le double-post
Et si tu te double présentais :siffle: :jesors:
Quel double post ? :sm15: :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

sumerien

#23 Message non lu par sumerien »

:lol:

Euh sinon zdar :sm28:

:up: :up: :up:

:siffle:

CriminalDrug

#24 Message non lu par CriminalDrug »

Ca va, le topic date de mai...

Répondre