Blubonic
Blueberry x Blue Satellite #2
Breeder: Spice Of Life (SOL)
Grower: b.boy
Date de séléction: 2011
Type de graines: Régulières (3 graines)
Type de culture: Intérieur / Coco
Taux de germination: 3/3 et 3/3 sorties de coco.
Ratio mâle/herma/femelle: 3 femelles, aucun herma sauf une banane en fin de flo sur BB2
Eclairage: HPS 250w
Espace: 60*100*180
Pots: 3,6 litres
Engrais: Canna Coco A+B, Atammi Bloombastic
Temps de croissance: 18 jours
Ratio Indica/Sativa: 80/20
Phénotypes: 3, niveau hauteur et feuilles tout se ressemble, c'est en flo que tout se précise. Les 3 plants forment des têtes différentes avec des odeurs de blue différentes sur chaque plants. Une très belle senescence violette sur BB2, BB1 et BB3 n'ont chopés que peu de couleurs vers la fin
Difficulté de culture: Un jeu d'enfant ? Tu l'arroses et elles te remercient

Pas difficile niveau engrais mais pas des grosses mangeuses
Temps de floraison: un peu plus de 70 jours
Résistance à la moisissure: 10/10
Odeur en floraison: 9/10 Une usine de bonbons, myrtilles, cassis, fraise, cerise, bref un délice de fruits rouges!
Têtes: C'est très diversifié vu que le nombre de phénos, ça va de moelleuses à très dure (BB3<BB1<BB2)
Architecture: c'est moi qui ai géré l'architecture du plant en faisant ce que j'en voulais, un plant idéal pour tout type de cultures (SOG, SCROG, ..)
Engraissage: elle fait attention à sa ligne, pas besoins de faire le bourrin!
Rendement: 6/10 C'est pas son point fort
Gout: de 6 à 8/10, BB1 et BB3 (6/10) ont un gout proche du cassis tandis que BB2 (8/10) se rapproche plus d'une salade de fruits rouges et qui reste vraiment en bouches!
Effet / puissance: 8/10 Ben ça pique pas mal là.. c'est le genre de weed à retardement, tu as un super high bien clair et d'un coup tu commences à contrôler très mal tes jambes, tu titubes quoi..! ça te casse pas le crane à te bloquer dans le canapé si tu n'abuses pas mais ça te fou quand même un bon coup derrière la tête
Estimation générale / infos: 7,5/10 Pour une deuxième expérience avec les blue, je me sent enfin réconcilié avec celles-ci (les jackberry de ma v1 n’étaient pas bonnes au gout), un gout qui te marque autant lors de l'ouverture du bocal, de l'éffritage ou du fumage, c'est très bon! Petit bémol pour le rendement mais bon, on peut pas tout avoir. Je la conseille quand même aux fans de blue car pour moi maintenant, blue = Spice Of Life !
Photos:
BB1 à gauche BB2 au centre et BB3 à droite :