roger ===> bad

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
jah

roger ===> bad

#1 Message non lu par jah »

M'a pas l'ai mechant ton bad t'es capable de taper au clavier et sans faute en plus, moi dab je peut meme pas parler...

rogers

#2 Message non lu par rogers »

ouais mais bon, un trip où tu dégueule
:roll:

et où tu vois les tapis comme des menaces :evil:

, j'apelle pas ça un good trip !

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par hide_fly »

Bah dégeuler avec le joint g déjà eu ça deux fois et les deux fois ça a été l'après-midi a mon retour de chez un pote après une nuit blanche enfumée.je me fume un dernier stick avant dodo et paf tout tourne exagéré,des sales idées qui remontent..puis je gerbe...généralement ça se calme après et je dors.
Image

Blow dream

roger ===> bad

#4 Message non lu par Blow dream »

[quote="jah"]
M'a pas l'ai mechant ton bad t'es capable de taper au clavier et sans faute en plus, moi dab je peut meme pas parler...
[/quote]

com il s'la joue fin connaisseur en matière de bad...
pour moi trop de vantardises --> Grande gueules sans rien dèrrière

jah

roger ===> bad

#5 Message non lu par jah »

Blow dream a écrit :
jah a écrit : M'a pas l'ai mechant ton bad t'es capable de taper au clavier et sans faute en plus, moi dab je peut meme pas parler...
com il s'la joue fin connaisseur en matière de bad...
pour moi trop de vantardises --> Grande gueules sans rien dèrrière
T'as gueule inculte, t'as taper deux bad dans ta vie le premier t'etait a moitié schizo et tu voulais tuer tt le monde le deuxieme c'etait y a trois jours et je crois pas que t'etait bo a voir, j'ai taper environs 20 bad l'anné derniere, alors je commence a voir les bads... pis moi j'arrive a sortir la fumé d'une douille, je me lave tout les jours et je fais la difference entre un kilo de plume et de plomb.

sans rancune

bab-2

#6 Message non lu par bab-2 »

hé les gars vous flamber d avoir tapé des bad ??? Vs m faite tripper a mort sur s coup la !!!!! :lol: :lol: :lol:

Yotish
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par Yotish »

:cry: Bonnnnn!!!! on vas faire in concour de bad trip maintenant????? Cest quoi ça?" Mon père yé bin plus fort que le tient"! What is that??? :nan: :nan: :nan:

jah

#8 Message non lu par jah »

il dit que je sais pas de quoi je parle je justifie...

c'est lui qu'a commencer m'sieur :stupide:

blow dream :tusors:

et moi aussi :jesors:

Yotish
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par Yotish »

:x Chacun dans vos chambre en pénitence et pas de fumette ce soir!!! :wink: :content: :okjesors:

bambouléééé!!!!

#10 Message non lu par bambouléééé!!!! »

moi le plus gros bad c était au basket j avais pas bu de la journée et on courraient comme des forcenés on s arrete pour se faire coacher et les lampes m eblouisse de plus en plus, je vois tout blanc, je voyais juste les couleur tres foncées(la peau des autres flashait comme le soleil), les sons etait bizarres et j était en sueur
c etait mechant et j avais presque pa fumé
comme quoi c pas toujours la quantité de thc qui fout une claque

rogers

#11 Message non lu par rogers »

Mouarf , ce topic a bien failli partir en Bad ...mais heureusement , c'est reparti en good !!

ouf !

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par hide_fly »

rogers a écrit : Mouarf , ce topic a bien failli partir en Bad ...mais heureusement , c'est reparti en good !!

ouf !

mdr ça t'as vraiment marqué le bad trip,lol je comprends pas qu'on ne puisse pas prendre le sujet au sérieux,avant que je n'en fasse un c clair que je n'y pensais pas mais je savais que ça existait :)
Image

privatum

#13 Message non lu par privatum »

et ben on grille les gamins...

les "bads trips" pour vous (hormis etre vraiment malade) c est quand tu controles plus rien...
alors , la reaction depend des gens, de ce que t as mange avant, comment tu te sens dans l envirronnement...

perso, si c est cela les "bad trips" c est mes preferes bordel.....
j aime quant le cannabis m emporte completement....

et j aime pas les branleurs (et la je suis severe et sur de moi) non j aime pas les branleurs qui en fait usent de toutes les techniques pour fumer sans etre vraiment defonces....moi j use de toutes les techniques pour optimiser la defonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu fumes pourquoi, abruti ?
pour dire aux gens que tu fumes, que t es un rebelle,
ou parceque tu aimes vraiment le cannabis ????

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par hide_fly »

privatum a écrit : et ben on grille les gamins...

les "bads trips" pour vous (hormis etre vraiment malade) c est quand tu controles plus rien...
alors , la reaction depend des gens, de ce que t as mange avant, comment tu te sens dans l envirronnement...

et j aime pas les branleurs (et la je suis severe et sur de moi) non j aime pas les branleurs qui en fait usent de toutes les techniques pour fumer sans etre vraiment defonces....moi j use de toutes les techniques pour optimiser la defonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Perso je fume parfois un pet en vitesse juste pour le gout et parce que j'apprécie.Et pour moi avoir un voile noir devant les yeux,gerber tellement ça tourne et avoir des idées noirs c pas ce que j'appelle ma partie préférée.

Quant au fait de fumer pour être défoncé... apparemment anti-cannabis avait raison,les jeunes fuments que pour la défonce...
A partir du moment ou le gars fume dans son coin,sans le crier sur tous les toits,il a le droit de faire ce qu'il veut,on va pas lui jetté la pierre si il se défonce pas la tête.
On grille les gamin... prq les gens qui n'ont pas la même optique que toi sont-ils des gamins?La tolérance tu connais?Chacun fume comme il l'entend et en retire ce qu'il désire,pas la peine de prendre les gens de hauts.De plus la politesse c pas pour les chiens.
Image

jah

#15 Message non lu par jah »

privatum a écrit : et ben on grille les gamins...

Pour moi un bad c'est quand avec un joint par exemple (je pars en bad au premier ou je pars pas) je ne peux plus suivre une discussions , j'ai des chaud froid sur tout le corps j'ai des fourmis, je me sens oppréssé, je deviens totalement parano, les images sont decalé et j'ai peur si c'est ca que t'appele un bon trip on a pas la meme notion du trip.

Répondre