pompe en panne depuis 2 jours , est ce grave ??
pompe en panne depuis 2 jours , est ce grave ??
bonsoir , je vien de m apercevoir que ma pompe a eau ne fonctionné plus depuis 2 jours , les plantes n on pas l air d avoir subit , est ce que quelqu un a deja eu ce genre de probleme ? merci
- Smoka
- Membre des FCF
Re: pompe en panne depuis 2 jours , est ce grave ??
Si tes plantes ne semble pas avoir eu de soucis, et donc de grosse soif, pourquoi ce serait grave?
Des pompes à eau qui lâche oui ça arrive c'est comme tout...
Des pompes à eau qui lâche oui ça arrive c'est comme tout...
oui je pense bien que ca arrive, mais j avoue que ca ma fait flipper, maintenant je vais prevoir le coup avec une 2eme pompe d avance ! je me disais qu elle metterai peut etre du temps avant de ressentir le manque d eau ?
- KanaG
- Membre des FCF
Attend encore un peu tu verras bien
Mais a ta place j'me bougerai les papate arrière pour choppé une bonne pompe en animalerie, les trucs de grow shop c'est souvent du toc

Mais a ta place j'me bougerai les papate arrière pour choppé une bonne pompe en animalerie, les trucs de grow shop c'est souvent du toc
fais gaffe quand meme man !!!
moi c'est les pompes a air que j'arrete pas de griller ...et malheurerusement a chaque fois les plants ont tres mal !!! du coup mefiance ...pour les pompes a eau je te conseille la marque Aquadisio c les meilleures ou Xtra pump (un peu mouins bien mais pas mal)
moi c'est les pompes a air que j'arrete pas de griller ...et malheurerusement a chaque fois les plants ont tres mal !!! du coup mefiance ...pour les pompes a eau je te conseille la marque Aquadisio c les meilleures ou Xtra pump (un peu mouins bien mais pas mal)
Les racines sont à l'air libre c'est surtout ca qui craint...Surveilles la couleur de tes racines sur les prochains jours histoire d'être sur! 

- cannanoza
- Membre des FCF
Doivent être morte les plantes si il n'a pas eu de nouvelle pompe depuis 

Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.
- Dédé La Crème
- Modo honoraire
Salut,
Vas voir ce qui est arrivé à oulala suite à un arret de pompe en NFT, ça peut etre dramatique, comme dis plus haut, faut pas hesiter et mettre du bon matos pour ça.
Vas voir ce qui est arrivé à oulala suite à un arret de pompe en NFT, ça peut etre dramatique, comme dis plus haut, faut pas hesiter et mettre du bon matos pour ça.