Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
mough-lee a écrit :
ah l'individualisme et sa déviance l'égoisme c'est terrible effectivement.
Et laisser les autres choisir pour soi ça t'ennuie pas ?
parce que tu crois qu'en votant tu choisis quoi ? ta liberté ? réfléchis vraiment sur ton acte et crois-tu qu'un papier peut changer le monde ?
ce n'est être qu'à la surface des choses
mough-lee a écrit :
ah l'individualisme et sa déviance l'égoisme c'est terrible effectivement.
Et laisser les autres choisir pour soi ça t'ennuie pas ?
parce que tu crois qu'en votant tu choisis quoi ? ta liberté ? réfléchis vraiment sur ton acte et crois-tu qu'un papier peut changer le monde ?
ce n'est être qu'à la surface des choses
Gratte pour moi et appelle moi on n'est pas sur la même longueur d'onde. En votant je choisi mon représentant et une partie d'un programme.
Crois tu qu'une belle parole peut changer le monde ?
tiens j'en ai une belle de parole :
je suis libre de choisir, je choisi pas ma liberté
amen, c'est beau hein ?
Sur ce, bière à la main, je m'en vais ouïr ce que me racontent les mini-jupes
Tintin13 a écrit :
Crois tu qu'une belle parole peut changer le monde ?
non.
mais tout à fait intimement le monde n'est pas à changer et je ne cherche pas à le changer, il me convient parfaitement.
Quant à la société, bah elle continue sa longue déchéance, sans rien comprendre, et je ne suis qu'un point parmi d'autres, d'un grand foutage de gueule cosmique
Modifié en dernier par free le 22 mars 2011, 21:44, modifié 1 fois.
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
je ne suis qu'un point parmi d'autres, d'un grand foutage de gueule cosmique
Quand même les mots assemblés n'ont aucun sens. ommm ommm ommm. Le foutage de gueule cosmique viendra quand toi ou un proche devra faire 150 km pour une chimio. ommm ommm ommm
Les gens font déjà la moitié pour se nourrir et courrir au supermaché....un peu plus .....un peu moins... c'est pas un bulletin qui va réduire les Km.....
Quand au fouttage de gueule cosmique, il existe sur terre depuis qu'un primate c'est laisser pousser le melon....
Allez au taff bodiou !
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Démantèlement des hopitaux en région, pas de renouvellement des enseignants, enseignants qui démarrent leurs carrières en solo dans des coins chauds, les autoroutes sont à des sociétés privés et ce que coute la DDE , pour la culture, euuuhhh nan rien on est top c'est vrai
jeanpierre a écrit :Laisse tintin, on a le ramassis de pseudo intellos qui n'ont rien à dire de leur abstention chronique, car à part le copié-collé ... Ils profitent du système et veulent le niquer mais en profitant, ce seront aussi les premiers à se plaindre du manque de profs, infirmières, hôpitaux, voire culture si un FN passe chez eux.
oui on devrait tous penser comme toi, la pensée unique c'est du bon.
Les autres c'est des tocard, je suis l'omniscient.
Ce sont les autres le problème.
On dirait que tout ce qui t'intéresse c'est de sortir tes idées et aucunement prendre en considérations celles des autres pour te remettre en question alors que c'est ce que tu demande aux gens.
Tu comprends pas que t'as un point de vue qui te semble légitime pour toi, par rapport à ce que tu vie, à ce que t'as vécu et qui t'es propre. Ca n'en fait pas une vérité absolu alors arrête de blamer les gens qui penssent pas comme toi. C'est débile.
Mais c'est justement le fait que des personnes pensent différement qui doit amener à se remettre en question est à considéré l'autre, mais pas à lui dire qu'il est débile parce qu'il est pas comme soi.
Tu as peux être raisons dans tes idées, mais elles ne sont pas universelles, elles vont justes dans ton sens.
T'as quand même conscience qu'une personne qui est salariée d'une TPE ne vas pas avoir le m^me point de vue q'un professeur, c'est pas pour autant que l'un ou l'autre à raison. Les idées que va défendre le prof elles sont légitmes pour lui mais pas forcément pour l'employé de TPE vu qu'ils ne rencontrent pas les mêmes souci. Et si le prof dit "c'est comme çà que çà doit être" en parlant au nom de tous sans prendre en considération l'autre, c'est que c'est un débile.