Yop Maoh, ouais ce matin pas de soucis... J'ai juste mis ma Osram à la place de la philips. Le contacteur j'avais testé la veille mais ca avait rien changé.Maoh a écrit :Yup poto Oulala,
Cool que ça fonctionne![]()
Donc ce matin, tu as simplement changer d'ampoule + Relais 4x600W avec minuteur ?
Tu as peut être mît le SL trop tôt ?!
Ensuite, Osram. Je possédais quand j'étais encore sous 400W.
Mais une Nav T 4Y, chauffait plus qu'une Philips..
La tache, je la retrouve quand elles sont vielles ou mauvaise manip de ma part.
Obligé a chaque opération de couper une ou deux lampe.. Chaleur et discrétion :p
Voila, si ça peux t'aider.. J'ai un mini stock d'ampoule en tof
J'avoue avoir ptet mis le SL rapidement lors du premier allumage (ballast flingué? lampe flinguée?)
Yop Kanag !KanaG a écrit :Yep
Alors pas trop dur ce matin à 6h
Pour la phillips, ca a aussi merdé j'ai des potes a moi sous 600w, on est tous repassé au grolux
Rien de plus frustrant qu'un ballast electronique démarre pas l'ampoule...
@+
J'aimais pas Philips mais j'en avais entendu du bien ... Quand tu verras la photo plus bas ... (pourtant j'en prend grave soin!)...
J'aurais bien la rage que ca continue ...
Plop Daddy, je ferais pas de généralités mais on est quand même plusieurs a avoir eu des soucis a l'allumage avec ces ampoules. Tu es aussi en lumatek ???Daddy a écrit :j'ai déjà eu des ampoules phillips avec la tige métallique qui se tordait grave , en cherchant , devriez retrouver des toffs sur le fofo, ça ne m'a jamais causé de soucis , elles ont tjs bien fonctionné .
Perso, je n'utilise que ça en hps .
Aller, voila une photo de la philips qui a tournée moins de 50 heures.

La suite demain matin a 6H (j'ai mis le reveil au cas ou !!!). A+