Franchement le début du repportage il m'a soulé.
C'était un condensé de toutes les infos qu'on trouve sur le net depuis des lustres, je suis pas allé plus loin que 15mn
Une personne m'avait conseillé un livre :
Les Poisons Du Tiers Monde de Mohamed Larbi Bouguerra
quelqu'un connait ?
"Notre poison quotidien"
- fabotanik
- Membre des FCF
Re: "Notre poison quotidien"
Il y des infos en plus, même si c'est en effet un regroupement de pas mal d'infos connues, mais connues pour ceux qui cherchent ! Là c'est vraiment bien fait. Enfin bon fais ce que tu veux.
Je n'étais pas là juste pour déterrer comme ça
Simplement je n'ai pas trouvé de topic dédié à Claude et Lydia Bourguignon, malgré tout ce qu'ils ont fait ! Du coup, comme j'ai un peu la flemme, je mets cette vidéo ici, puisqu'il a été abordé
D'autant plus que sur dailymotion dans les liens en suggestion il y a ce fameux "Entre sol et terre", qui parle surtout du semis direct sous couvert, mais n'en reste pas moins très intéressant 
Je n'étais pas là juste pour déterrer comme ça

Simplement je n'ai pas trouvé de topic dédié à Claude et Lydia Bourguignon, malgré tout ce qu'ils ont fait ! Du coup, comme j'ai un peu la flemme, je mets cette vidéo ici, puisqu'il a été abordé

"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."
Charles de Gaulle
Charles de Gaulle
- geronimo
- Membre des FCF
Nan mais le couple bourguignon, comme éric Petiot ou Bernard Bertrand sont interdits de médias car ils shoootes dans les chevilles des lobbiystes de la grande croissance via la chimie.....
faudrait les enfermer ces gens, ils empêchent jardiland de bien vendre quand même alors....c'est pas civique ....
allez zou en zonz
nan mais c'estqui ces écolos ....bandes de beatnik va ...!!
faudrait les enfermer ces gens, ils empêchent jardiland de bien vendre quand même alors....c'est pas civique ....
allez zou en zonz
nan mais c'estqui ces écolos ....bandes de beatnik va ...!!
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]