toujours pas reçu !!!!

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
cyrilM

toujours pas reçu !!!!

#1 Message non lu par cyrilM »

:(
voilà j'ai commander 10 bubblue gum sur ukseeds le 4/02/2003 et j'ai toujours rien reçu !!
leur et mailler plusieurs fois et j'ai eu que cette reponse !
Hi,

Just a quick message to let you know that payment was received and your order will be dispatched in tomorrows post.

Best Regards,

Dave,
UK Seed Supplies

:cry:

HeRb$

#2 Message non lu par HeRb$ »

Patience... attends un chtit peu vu que t as commandé hier ça fait juste que 24H. Il devrait le traiter demain comme il te le suggere dans la reponse :)
Bonne culture avec tes bb.

B|pB|p

#3 Message non lu par B|pB|p »

mort de rire, la poste, t'a livrer ta lettre en 1 jours pile poil, ukseed l'a recues, l'ont lut directement ... ca ce passe pas comme ca, peut y avoir du retard, ou tous simplement ils feront ca demain .... t'inquiete ils enverront ce qu'il faut

whiterabbit

#4 Message non lu par whiterabbit »

jy crois po, tu commande et tespère recevoir le lendemain! :roll:

megabillou

#5 Message non lu par megabillou »

Mouarrrrrrrrfff

Déja qu'en 8 jours de livraison chui content et l'monsieur flippe au bout de 24h ????

Patience Man deja que 8 jours c'est plutot une bonne moyenne attendu que UkSeeds est un broker pas un exploitant, donc avec pas bcp de stock et bla bla bla

Patience et longueur de temps ...........................

cyrilM

reponse

#6 Message non lu par cyrilM »

non me suis planter suis pas idiot me doute que ça peut pas mettre 24 h entre l'angleterre et la france !!!!
j'ai envoyez ma lettre le 24/01/2003 me suis planter avec les dates
:oops:

Karbon

#7 Message non lu par Karbon »

et moi aussi je suis vert.
je commande que apres demain, et j'ai toujours pas reçu mes seed... j'suis degouté..
ne commandez plus chez babaseed... ils sont des voleurs..

(...) à quand les paquets qui arrivent avant meme la commande?? :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

cyrilM

reponse

#8 Message non lu par cyrilM »

bon les gars faut arreter la fume car apparament ça detruit votre humour !!!!
ça vous arrive pas de faire un faute de frappe ?
:roll:

FatMike

#9 Message non lu par FatMike »

Heu... je crois que le truc c'est pas par rapport à ta faute de frappe mais plutôt ton message des posts comme le tien y en a quantité et c'est toujours la même chose "Au secours j'ai pas reçu mes graines" et 15 jours après c'est "ok c'est bon je les ai". Et c'est tout le temps comme ça...

cyrilM

reponse

#10 Message non lu par cyrilM »

bon ben alors a ce moment là tout le monde ferme ça gueule comme ça ya pas de probleme et ya plus de forum c radicale comme solution non.? :?

FatMike

#11 Message non lu par FatMike »

:bide:

cyrilM

enfin!!!

#12 Message non lu par cyrilM »

franchement ça craint si ya plis de forum!!!
enfin c pas grave on va attendre et a ma prochaine commande promis je dit rien lol :wink:

Karbon

reponse

#13 Message non lu par Karbon »

cyrilM a écrit : bon les gars faut arreter la fume car apparament ça detruit votre humour !!!!
arretons l'humour, soyons austeres, aigris, voir de droite..lol..
arretons de rire à tout, arretons d'esquisser le moindre sourire à toute sorte de replique, soyons tristes... :(

non, serieux, arretes aussi la parano toi aussi.. :wink: :lol:
moi je ne vis que par l'humour.. y'a que ça de vrai... :wink: :lol:

GrandNiarf

#14 Message non lu par GrandNiarf »

Karbon a écrit : (...) à quand les paquets qui arrivent avant meme la commande?? :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Fais gaffe j'vrois qu'IBM t'a piqué l'idée... :wink:
(quoi ? on me dit présentement que c'est pas vrai la pub ??? :oops: )

:lol: :lol: :lol:

atomik

#15 Message non lu par atomik »

:stupide: :bide: 1er semaine
2em semaine :concert: oui je lais es recu :tusors: :topcool:

Répondre