Chatroulette, ce que le ouaib a pondu de plus c*n :)

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Epouvantail

Re: Chatroulette, ce que le ouaib a pondu de plus c*n :)

#46 Message non lu par Epouvantail »

J'ai fait une partie d'une étude pour les spammer. Pour avoir passé des centaines d'heures à étudier leur interface, et la faune, franchement... aucune conclusion. Y a vraiment de tout. Faites un essai avec un pote (oui statistiquement, vous êtes moins zappés à deux, encore moins avec une nana), ayez la main lourde sur le next, c'est quand même bien marrant, jouez le jeu, faites les cons ! La population est furtive et le contact très difficile à établir... En compte privé je n'ai pas testé, mais j'espère pour eux que c'est nettement plus géolocalisé et présentable !

Pareil pendant que je faisais l'étude, je suis tombé une fois sur deux guitaristes/chanteurs, on a fait un beuf (avec un léger décalage c'est pas top). Chatroulette n'est pas pas un réseau social pour autant, c'est plutôt l'apogée de l'égo, de l'exhib, de l'anonymat lâche. Y a des mecs qui diffusent des flux super douteux et leurs admins/modos sont à chier, ils bannissent les IP, mais les IP t'en as 500 millions derrière un proxy et l'ipv6 arrive bientôt avec des fermes de clouds partout, va falloir penser autrement la façon de modérer des sites publics...
Y a des gars qui trippent aussi, une fois je suis tombé sur un bot qui diffusait la vidéo de "the ring" en boucle !
(C'est assez facile de diffuser autre chose que sa webcam, et on voit les réactions des gens c'est terrible !)

Sur le monde du web, Chatroulette est une innovation majeure (en tout cas c'est une idée géniale, difficile de dire le contraire, ça a le mérite d'exister et d'être un concept précurseur repris ensuite par des sites comme camfrog, une espèce d'IRC de la webcam en live). Personne n'aime, tout le monde essaie/connait.
Vue la fréquentation : c'est pas bankable (quelle boite voudrait représenter une clientèle de branleurs exhib furax plutôt malsains ?), alors rares sont les publicitaires à investir quoi que ce soit là-dedans, ou le font de façon totalement illégale et donc sans pouvoir en mesurer l'impact. Mais je le redis c'est génial, probablement parce que ça ne sert à rien !

Sodome

Re: Chatroulette, ce que le ouaib a pondu de plus c*n :)

#47 Message non lu par Sodome »

Repost la video (par moi bien sur ^^) mais trop powa :lol:

Répondre