besoin de quelque conseil
-
os cachorros
besoin de quelque conseil
voilà mes pieds sont en croissance depuis le moins de janviers et il ne sont pas fantastique le plus haut dois faire 15cm
j'utilise une 400W hps,ma box je l'ai réaliser l'isolation couverture de survie,elle mesure 2M de long 1M50 de large et 2 de haut
le jour la t° 21° la nuit 17°
j'ai un ventilateur de 28 cm
j'utilise comme engrais SOIL supermix de Bio nova + un purin de chanvre que j'ai confectionné
à oui j'oublié culture en terre
merci
j'utilise une 400W hps,ma box je l'ai réaliser l'isolation couverture de survie,elle mesure 2M de long 1M50 de large et 2 de haut
le jour la t° 21° la nuit 17°
j'ai un ventilateur de 28 cm
j'utilise comme engrais SOIL supermix de Bio nova + un purin de chanvre que j'ai confectionné
à oui j'oublié culture en terre
merci
-
bouddha1212
- Modérateur

Yopla
que 15cms
en cro sous 400 depuis janvier ils devraient faire un bon métre....des tofs STP qu'on y voit plus clair...
cordialement
@+
que 15cms
en cro sous 400 depuis janvier ils devraient faire un bon métre....des tofs STP qu'on y voit plus clair...
cordialement
@+
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...
- Flask
- Administrateur

21° degré en journée c'est pas beaucoup, ptetre la raison de leurs tailles !
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
-
os cachorros
Re: besoin de quelque conseil
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
- Flask
- Administrateur

C'est méchant sum'
Rajoutes des bougies ça fera du CO2 en plus
Rajoutes des bougies ça fera du CO2 en plus
Don't feed the troll in me

-
Papa
Ben déjà avec une terre pareil on fait pas des miracles... 
sinon +1 pour la clim et les bougies (source indéniable de CO² pas chère)

sinon +1 pour la clim et les bougies (source indéniable de CO² pas chère)
-
os cachorros
ok pour la terre n'et pas oh top
ok pour les bougie *
mais pour la clim vous conseillez quoi?
La terre je la change la semaine prochaine
ok pour les bougie *
mais pour la clim vous conseillez quoi?
La terre je la change la semaine prochaine
-
Papa
Pour la clim c'est inutile
Les bougies aussi
Si t'as des t° trop basse c'est un chauffage qu'il te faut...
Bain d'huile c'est mieux
Pour la terre je pense que c'est une bonne partie de ton soucis, on dirait la terre de la plaine de jeux du quartier
T'as enlevé les pierres au moins

Et pour les pots c'est mieux plus profond
Les bougies aussi
Si t'as des t° trop basse c'est un chauffage qu'il te faut...
Bain d'huile c'est mieux
Pour la terre je pense que c'est une bonne partie de ton soucis, on dirait la terre de la plaine de jeux du quartier
T'as enlevé les pierres au moins
Et pour les pots c'est mieux plus profond
-
Sir.Dooms
Pot plus haut, bon substrat et bougie si tu veux foutre le feu chez toi
mais ca peu repartir encore
mais ca peu repartir encore
-
hashdu85
Salut,
Rempote dans plus gros et surtout plus haut, regarde bien ou en est ton système racinaire et dit nous comment tu l'as trouvé ?
Rempote dans plus gros et surtout plus haut, regarde bien ou en est ton système racinaire et dit nous comment tu l'as trouvé ?