on dirait le quizz faune et flore mais avec les réponses
en tout cas , il est bien sympa ton mur
et comme les autres , j'ai hâte que ça se remplisse....

Salut ninjah niveau plantes dans les.60€ en grosNinjah a écrit :Niveau budget tu t'en es sorti pour combien sur ce qui est végétalisation ?
salut a toi y a une vmc oui apres pour l.humidite je sait pas. La maison est grande donc ca.doit.etre.insinifiantFlagosse a écrit :Ah! autre question, est-ce que tu as un échangeur d'air chez toi?
Si oui est-ce qu'il contrôle ton taux d'humidité?
Et en moyenne le taux d'humidité est de combien chez vous?
Je demande ça parce qu'un brumisateur, donne un taux d'humidité différent selon les réglages d'une personne à l'autre.
J'ai entendu dire qu'il y a certaines plantes qui nuisent à la qualité de l'air, es-tu au courant de cela?

J'avais entendu ça sur une émission portant sur l'agriculture, avec un reportage à propos des plantes dans les hôpitaux.lavhouse a écrit :salut a toi y a une vmc oui apres pour l.humidite je sait pas. La maison est grande donc ca.doit.etre.insinifiantFlagosse a écrit :Ah! autre question, est-ce que tu as un échangeur d'air chez toi?
Si oui est-ce qu'il contrôle ton taux d'humidité?
Et en moyenne le taux d'humidité est de combien chez vous?
Je demande ça parce qu'un brumisateur, donne un taux d'humidité différent selon les réglages d'une personne à l'autre.
J'ai entendu dire qu'il y a certaines plantes qui nuisent à la qualité de l'air, es-tu au courant de cela?
pour les plantes nuisible.j.em.doute a tu une source?

lavhouse a écrit :ola salut , bien sympas ces murs , ils sont en place depuis combien de temp ?
sinon ce materiaux tu le trouve ou ?
si t a un lien que je vois ce que c est ca serais cool
sinon le miens est bientot finis reste plus qu a attendre que ca pousse ,
2.50 de haut sur 1.20 de large s est un beau bébé lol