Les produits de Gen ? GP-Biotechnology
Re: Les produits de gen?? GP Biotechnology
Je pense pour ma part avoir ete clair en ayant indiqué plusieurs fois sur ce topic que chacun voit midi a sa porte 

Ah et si c'est un souci d'équité vs. les autres marques : la je peux comprendre et vous invite donc a creer des sujets sur les marques que vous desirez voir apparaitre sur le forum , j'ai fait un topic AN libre a vous de faire de meme 

- Flask
- Administrateur
Ya un MEtrop dans un coin, je sais pas dans quelle section il est, Siti et Lemarcel on laissé des trésors sur cette gamme 
--edit--
viewtopic.php?f=26&t=52731&hilit=METROP section hors sol

--edit--
viewtopic.php?f=26&t=52731&hilit=METROP section hors sol
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
re-coucou ,
Quelqu'un saurait m'indiquer la correspondance entre les noms des produits ( Diamond Blooming , Blooming Enhancer , Bio-humus , Catalysator etc .... ) et leurs codes ( GSV , GFx , etc ? ) qui semblent venir de leurs anciennes appellations ?
( parfois ca parle de l'un , parfois de l'autre , et j'ai du mal à faire le lien )
Merci
Quelqu'un saurait m'indiquer la correspondance entre les noms des produits ( Diamond Blooming , Blooming Enhancer , Bio-humus , Catalysator etc .... ) et leurs codes ( GSV , GFx , etc ? ) qui semblent venir de leurs anciennes appellations ?
( parfois ca parle de l'un , parfois de l'autre , et j'ai du mal à faire le lien )
Merci

Bon un p'tit méssage pour remercier GPB pour les échantilons envoyés. .(rapidement en plus)
250ml de blooming enhancer
250ml de diamond blooming
250ml de final flushing
100gr de catalysator
2 pipettes et un tableau GPB
je vais donc pouvoir me faire une idée des derniéres génération, car les prmiéres ne m'avait pas vraiment convaincu.
PS: il me semble qu'il faut absolument un bio filtre pour utiliser le cata en hydro (nft) ?? c'est le cas ??
250ml de blooming enhancer
250ml de diamond blooming
250ml de final flushing
100gr de catalysator
2 pipettes et un tableau GPB
je vais donc pouvoir me faire une idée des derniéres génération, car les prmiéres ne m'avait pas vraiment convaincu.
PS: il me semble qu'il faut absolument un bio filtre pour utiliser le cata en hydro (nft) ?? c'est le cas ??
ouiil me semble qu'il faut absolument un bio filtre pour utiliser le cata en hydro (nft) ?? c'est le cas ??

merci
c'est à cause des tricho non ??
permet il l'arret des enzymes ??

c'est à cause des tricho non ??
permet il l'arret des enzymes ??
- umisays
- Modo honoraire
- Membre des FCF
Je me permet juste sur votre topic
J'ai commandé mon Catalysor hier soir ( je suis en terreau, c'est surtout pour des soucis de température) j'ai demandé lors de ma commande comment peser ce produit vu qu'apparement c'est un peu la mouise.
je vous colle la réponse du Monsieur :
" Bonjour,
Un cuillère à café à ras contient +/- 1,8 gr
Un cuillère à soupe à ras contient +/- 7.9 gr
Départ de votre colis demain matin.
Cordialement.
Patrick. "
Voila bon, c'est sur c'est technique home made, mais pour ceux qui ont pas 30€ à mettre dans une balance de chimiste; ca peut tjrs aider !
J'ai commandé mon Catalysor hier soir ( je suis en terreau, c'est surtout pour des soucis de température) j'ai demandé lors de ma commande comment peser ce produit vu qu'apparement c'est un peu la mouise.
" Bonjour,
Cordialement.
Patrick. "
Voila bon, c'est sur c'est technique home made, mais pour ceux qui ont pas 30€ à mettre dans une balance de chimiste; ca peut tjrs aider !

c est ca qui me fait sauter au plafond!Tintin13 a écrit :Je me permet juste sur votre topic
" Bonjour,
Cordialement.
Patrick. "

je l ai deja dis mais bon 38 a 41° dans les maxi

c est ca qui m énérve c est que des gens croyent que ca va etre le produit miracle qui va corriger les erreurs du grower!

tu veux optimiser? ben comme j ai dis check et gère deja les paramètres de base aprés on discute...!

- link²
- Membre des FCF
Fille de joie TU CASSES LES COUILLES
Merci de ne pas stigmatiser les utilisateurs de ces produits
Merci de respecter les avis des gens qui ont constaté un mieux . En disant qu'en gros on raconte des conneries tu nous craches à la gueule a tous 
EXACTEMENT Link² . Exactement

EXACTEMENT Link² . Exactement

Mais merde...
on peux pas donner son avis sérieux?
oui je suis qu un vieux c*n antiprogrés z avez tout capté...

on peux pas donner son avis sérieux?

oui je suis qu un vieux c*n antiprogrés z avez tout capté...

- link²
- Membre des FCF
ben si mais pas tous les 5 postexrc one a écrit :Mais merde...![]()
![]()
![]()
on peux pas donner son avis sérieux?![]()
![]()
![]()
oui je suis qu un vieux c*n antiprogrés z avez tout capté...![]()

je ne tient pas a prendre partis , au contraire les potos mais là ça va loin

la vibes