Un vaste entrepôt de cannabis découvert à La Courneuve
- Tintin
- Membre des FCF
Re: Un vaste entrepôt de cannabis découvert à La Courneuve
ça devait pédaler en sous sol pour alimenter tout ça !
M'enfin, ça doit autant pomper qu'une autre industrie ! j'imagine qu'un entrepot frigorifié ou autre ça doit consommer sévère !!
Moi ce qui me fait flipper c'est d'entendre " culture indoor " à la télé ... ça veut dire que les journalistes à deux balles vont approfondir dans le mauvais sens ( type émission pour que papimamivoteàdroite ),ça va faire chier les gens, les politiques vont s'en mêler et les flics vont renifler partout !
M'enfin, ça doit autant pomper qu'une autre industrie ! j'imagine qu'un entrepot frigorifié ou autre ça doit consommer sévère !!
Moi ce qui me fait flipper c'est d'entendre " culture indoor " à la télé ... ça veut dire que les journalistes à deux balles vont approfondir dans le mauvais sens ( type émission pour que papimamivoteàdroite ),ça va faire chier les gens, les politiques vont s'en mêler et les flics vont renifler partout !
Sans la moullier même, ne la sèche carrement pas ou très peu 

- dav0034
- Membre des FCF
Tintin13 a écrit : Moi ce qui me fait flipper c'est d'entendre " culture indoor " à la télé ... ça veut dire que les journalistes à deux balles vont approfondir dans le mauvais sens ( type émission pour que papimamivoteàdroite ),ça va faire chier les gens, les politiques vont s'en mêler et les flics vont renifler partout !
+1

C'est clair que ça part pas sur "la bonne" voie là, "INDOOR" va sortir souvent et ....
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF
Tintin13 a écrit :ça devait pédaler en sous sol pour alimenter tout ça !
Une occasion pour eux de préparer le terrain des prochaines elections

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
j'en ai chopé de la mouillé elle était coupé!!!Aujourd'hui moins, il la mouille en ce moment pour l'alourdir
en fait le fait de la mouillé permet, non seulement de la vendre plus cher mais en plus ça justifie les bizarerry de combustion genre cendre dure!!!
je rapelle qu'une herbe muillé ne provoque pas de cendre dure.
- smooth
- Membre des FCF
Bon ben je peut plus faire parti du concours vous m'avez découvert !!
Ps: +1 fdj, moi je pense carrement que ce n'est que propagande en préparation de 2012! qu'il aille se faire mettre y re passera pas !
re

Ps: +1 fdj, moi je pense carrement que ce n'est que propagande en préparation de 2012! qu'il aille se faire mettre y re passera pas !
re

Bon grow à tous et que la résine soit avec vous 
==> v1 FCF JDC (Deep Chunkolate) plus de photos
==> v2 CFC 2011 (New Blue Diesel, Selene, NLxAK47, Super thai x Skunk, NLX), manques des photos
==> V3 Moulti'Mix (Nycd, Cosmic brain, Kamman's mix, Sannie's jack, Kronocaine), manques des photos
==> V4 A l'aveuglette (NC 1, 2, 3, 4, 5, 6, Nl x ApolloG13, Lemon Skunk x NYCD, Libanaise x NYCD)
==> V5 The new expérience (Hydro:ESCD, SD, JBM, BBK / Terre: Cut's mix)
to be continued...

==> v1 FCF JDC (Deep Chunkolate) plus de photos

==> v2 CFC 2011 (New Blue Diesel, Selene, NLxAK47, Super thai x Skunk, NLX), manques des photos

==> V3 Moulti'Mix (Nycd, Cosmic brain, Kamman's mix, Sannie's jack, Kronocaine), manques des photos

==> V4 A l'aveuglette (NC 1, 2, 3, 4, 5, 6, Nl x ApolloG13, Lemon Skunk x NYCD, Libanaise x NYCD)
==> V5 The new expérience (Hydro:ESCD, SD, JBM, BBK / Terre: Cut's mix)
to be continued...
- Dédé La Crème
- Modo honoraire
Bon ben je peut plus faire parti du concours vous m'avez découvert !!

Pas mal à flo+30, tu assures, bonnes vibes pour la suite

Il va falloir faire des stocks d'ampoules et de plus en plus se cacher à cause des trafficants, non au traffic! Vous faites chier les gars à vous faire choper

coupé au sable, verre, eau, sucre, coca, végétaux/arômates divers, feuilles de manucure. Sucre et coca c'est immonde ça pourrit en 2/2, mais sable et verre ça donne pas envie non plus ! Ca restait rare les mauvaises surprises (ça se voit tout de suite).
J'espère qu'on va avoir des chiffres sur leur petite affaire !
J'espère qu'on va avoir des chiffres sur leur petite affaire !
- Flask
- Administrateur
Ils savent pas compter les keufs
Ils se font pas chier à manucurer et sécher, ils pèsent tout terre racine branche, ça devient très vite hallucinant , là ils disaient que ça pouvait faire 1 tonnes en 1 an, franchement je pense pas, même avec 700 plants.

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
d'apres les chifres de la récolte 80 gr par plant!!!
mais comme tu dit ils pèse même la terre avec.....
mais comme tu dit ils pèse même la terre avec.....
- Tintin
- Membre des FCF
Ils pesent les ballast aussi ? parce que la c'est la folie ... yen a beaucoup 

Ils pesent les ballast aussi ? parce que la c'est la folie ... yen a beaucoup

Vous me fetes rever, c'est serieux qu'ils pese les pot avec?
Sinon apres diverses perquis je remarque qu'il gonfle leur butin, un peu comme "c'est moi qui est la plus grosse"
Faut quand meme avoir rien dans la tete pour faire des cultures comme ça! enfin ....ce n'est pas des autoproducteur tout simplement
bah ailleurs sur le net j'ais vue la photo de la "récolte"!!!c'est serieux qu'ils pese les pot avec?
les flics se fasais chier à embarqué les plants avec la terre, pour quoi faire???
au cas ou ça reparte par les racines???

- BiTuR D4N
- Membre des FCF
+1Flask a écrit :Ils savent pas compter les keufsIls se font pas chier à manucurer et sécher, ils pèsent tout terre racine branche, ça devient très vite hallucinant , là ils disaient que ça pouvait faire 1 tonnes en 1 an, franchement je pense pas, même avec 700 plants.

Si on fait les comptes une tonne ça fait 1 000 000 de grammes donc
admettons qu'ils font 4 recoltes par an (1 mois de croissance deux mois de flo)
1 000 000 / 4 = 250 000 gr par récolte (250 kg)
et
250 000 / 700 = 357,143 grammes en moyenne par plan ! Trop balèze !
Sont fort ces viet !

pour moi ils ont pas sortis plus de 100 kg/ans...
- Tintin
- Membre des FCF
Cet été j'avais lu dans la provence qu'un mec avait été arrêté dans le vaucluse pour culture de cannabis, je ne sais plus quelle surface, ça se jouait en hectares ! Il avait pris cher, mais le pire, ( ou le comble ) c'est qu'il a arrêté parce que quelques nuits avant, dans un patelin il y avait eu une bagarre et donc plainte pour tapage nocturne, et lui en était témoin, donc les flics sont juste allé le cueillir chez lui pour qu'il témoigne !
En revanche, j'ai jamais lu qu'un entrepot ou culture outdoor avait été trouvée grâce aux stups ou au flics qui recherchaient spécifiquement ceci ! Drôle !
En revanche, j'ai jamais lu qu'un entrepot ou culture outdoor avait été trouvée grâce aux stups ou au flics qui recherchaient spécifiquement ceci ! Drôle !