Donc j'ouvre ce topic pour y poser mes petites questions , ceux qui s'en posent aussi peuvent en faire de même
Serait il possible d'avoir une liste type d'additifs utiles pour chacun des deux ?
Merci !
Au sujet du bud factor x je te renvois vers ic, ça m'a bien refroidi, ça fait cher la flotte à l'aspirine et aux pinces de crabes https://www.icmag.com/ic/showthread.php ... bud+factor. M'enfin je préfère quand même des constatations de membres fcf, je saurais au moins à quoi m'en tenir.Ninjah a écrit :Le bud factor x , le bud ignitor , le connoisseur et tout les produits AN chers sont ils efficaces , et donc est ce que ça vaut le coup de depenser une fortune ?
Après comme produits AN que j'utilise il y a le combo tarentula et pirhana, ça fonctionne bien les résultats sont visibles au niveau racinaire. Nirvana apporte diverse sources de micronutriments, 1ère session que je test avec une nouvelle strain donc peu pas te donner d'avis sur celui-ci (extraits d'algues, surfactant, chitine, guano, acides aminés, vitamines B, acides fulviques et humiques, ...). C'est peut être juste de la hype en fait ^^.Ninjah a écrit :Quels produits utilisez vous et pourquoi ?
Je t'en pris, bonne quete de renseignementsNinjah a écrit :Merci !

Donne la moi comme ça plus de problèmeJ'ai du Big Bud liquide, bouteille pas entamée je ne sais pas vraiment comment/quand m'en servir par peur de faire doublon ou/et de tout cramer,