Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
apunkfromhell a écrit :ouais essouflé a partir de la 4eme saison...quoi que la 5 eme est une des meilleures a mon gout...et oui "un" personnage charismatique, devenue une legende
Je sais pas pour toi mais je n'ose même pas lui faire l'affront de préciser son nom
Modifié en dernier par armystice le 05 févr. 2011, 00:33, modifié 1 fois.
Une série pas vraiment prise de tête à prendre au 3eme degrés : Blue Mountain State. Des joueurs de football américains universitaire et toute la débauche qui va avec mais avec en personne principaux un mec quaterback remplaçant qui lui à pour seul but de glander et de faire la fête pendant ses années de Fac et surtout ne pas être titulaire et sont pote un boulet fini mais qui assume tout ce qu'il fait.
Ps : Pour HIMYM la série ne va pas encore aire "énormément de saison" on va passer en mode "il se passe plein de trucs pour les acteurs principaux", comme en ce moment. Cf pour ce qui suivent ce qui est annoncé dans le dernier épisode dispo
ahahahah non mais le truc c'est que je vais bosser non stop pendant deux semaine j'aurais jamais le temps de les mater donc je commencerais apres ma periode de rush
Youzer a écrit :la j'essaie Battle Star Galactica pour pouvoir comprendre certaines réplique de Sheldon. ^^
Il y a une subTeam (je sais plus laquelle) qui joint un fichier texte à ses sous titres dans lequel sont expliquées toutes les références faites durant l'épisode