Comment circuler "chargé" sereinement en voiture?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: Comment circuler "chargé" sereinement en voiture?

#76 Message non lu par portnou »

Salut,

Bon, je vais dévoiler un GROS secret pour être à peu prêt tranquille.
C'est une manière de faire très critiquable je le reconnais mais pour moi, ça a toujours marché.
Lorsque je dois transporter quelque chose, typiquement pour partir en vacances, ça peut aller jusqu'à 40-50g ... je mets tout sous vide comme indiqué plus haut.
Je planque ça dans un sandwich, un tuperware avec de la salade par dessus dans une glacière ... tout ce qui passe sous la main en fait.
Je mets aussi (et surtout) un joint préparé à l'avance ou 1-2g de beuh sur moi, aussi sous vide mais facilement ouvrable.
Le point faible du chien, c'est le maitre.
Le chien détecte, OK, mais le maitre ne sais pas quoi ...
A partir de là, reste juste à sortir le petit g de beuh ou le joint, reconnaitre ses torts, s'excuser ...
pour moi ça à toujours marché :D

Le pire a été en Espagne ou j'ai bien compris qu'une fois relâché, ils allaient allumer un des mes 2 joints pourris que j'avais dans mon paquet de clopes :mdr: ça remonte loin, à l'époque ou je croyais que c'était les feuilles qu'on fumait :mdr: d'ou les joints pourris ; les 4 grosses barrettes achetées à Barcelone, ils les ont pas vus :mdr: (pourtant dans le même paquet de clopes que les joints pourris)
J'ai sauté dans un taxi direct pour m'éloigner :lol:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Camuchech

#77 Message non lu par Camuchech »

Je mets aussi (et surtout) un joint préparé à l'avance ou 1-2g de beuh sur moi, aussi sous vide mais facilement ouvrable.
Le point faible du chien, c'est le maitre.
Le chien détecte, OK, mais le maitre ne sais pas quoi ...
A partir de là, reste juste à sortir le petit g de beuh ou le joint, reconnaitre ses torts, s'excuser ...
pour moi ça à toujours marché :D
+1 avec cette technique planquer mais pas trop 1 ou 2 gr dire que l'on est fumeur super occasionnel si on se fait choper.
Once upon a time Dans ma (lointaine) jeunesse :roll: insouciante...
5 djeuns de 18ans dans une fiesta revenant d'un marathon beuh à Maas... au poste frontière (remplacé depuis par une friterie):
Stup: Rien à déclarer?
Nous (après une vague hésitation) :nan!
Stup: z'êtes sur...gné???
Nous: heuu juste ça et on sort le petit pacs. (sachant que le reste du matos 100gr de beuh pour le festival est bien planqué. )
Stup: Bon allei circulez ya rien à voir! Mais que l'on ne vous y reprenne plus! (avec le fort accent liégeois)
Nous: non m'sieur l'agent...promis!
Conclusion: Ils on chopé un pacs de 2gr de skunk à 5€ et n'ont pas cherché plus loin. 1km plus loin on roulait un bon joint 3feuilles de white widow (la meilleure beuh du "feu" sticky finger du temps ou ils vendaient encore dla weed sous le manteau... pour les connaisseurs)!
ps:c'est le seul contrôle que j'ai eu en revenant de Mass et dieu sait que j'y suis allé par la suite! :mrgreen:)

Pour les chien c'est clair qu'il n'y a rien a faire...
L'histoire se passe début 2000:
une barrette posée le matin avant dans la boite à gant, le soir sortie au Fuse (bxl) stup sur le parking porte de hall avec un joli petit zinneke (bâtard) qui s'est mis à renifler partout et il a bloqué sur la boite à gant qui ne contenait plus rien! Le problème c'est que l'on se "mettait en condition" avant de rentrer et un pote assis à l'arrière à panique et foutu 25gr dans la portière: ni 1 ni 2 le chien l'a sentit en 2secondes.
Encore heureux que c'était en Belgique et qu'ils cherchaient d'la hard ... confiscation et simple averto et bonne soirée!(sauf pour le pote qui à "perdu" ses 25g :x

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#78 Message non lu par takjoaho »

Yes +1 avec vous, leur laisser un petit bout de mou a tâter :mrgreen:

J' avais commencer a écrire un poste a ce sujet avant hier, puis je me suis retracter^^ mais cela a fonctionné aussi pour nous, il était tellement fier d' avoir trouver un joint dans le camion, qu' il sont jamais allé chercher les 50g planqué au dessus des roues :petard:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Flagosse
Membre des FCF
Membre des FCF

#79 Message non lu par Flagosse »

Ici au Canada dans les magasins pour chasseur et pêcheur, ils vendent de l'urine de moufette.
Peut être qu'on oserait pas fouillé l'auto avec ça, tu dis que tu as écrasé une moufette et ça y'est.
J'en ai acheté une fois pour faire chier mon voisin.

Au Canada j'ai pas trop de problème, un chien renifleur j'ai jamais vu ça.
À part un beagle une fois et c'était dans un aéroport.
Traversé le Canada avec du stock il n'y a pas grand problème.
Parce que justement je me fonds dans la masse, je ressemble à rien.
Et je m'énerve jamais à une douane, à part une fois.
Je quittais le Mexique et j'étais à la douane et le chauffeur d'autobus un Mexicain.
N'arrêtais pas de faire ronronner le moteur en avançant lentement.
Donc j'avais peur qu'il s'en aille et être pris pour rester à la douane.
Donc les policiers ont fouillé mes bagages vu mon anxiété.
Et ils ont trouvé 4 hamacs, 200$ de Jade et de l'ambre, plus une vingtaine de ceinture pour caméra.
Je leur ai dit que j'avais 75 oncle, tante, cousin, cousine et beaucoup d'amis et ils m'ont laissé partir.

Mais normalement quand je rentre aux U.S.A, je mets ça dans ma bouche, pas gros 2-3 grammes et si il y a problème j'avale.

Une autre fois je revenais d'Amsterdam par New-York, j'avais une once de H dans un condom dans mes pantalons, ce fut la seule et dernière fois avec une aussi grosse quantité. Et quand la douanière une noire américaine ma vu. Elle a dit enfin un Canadien, les bras m'ont tombés à terre, parce qu'avant moi, il y avait eu beaucoup de monde avec des turbans. J'en revenais pas d'entendre cela d'une noire. Ce fut stupide de trimballer ça, surtout aux pays des paranoïaque les U.S.A. Leurs prisons c'est un calvaire, combat et enculade. Et quand je suis arrivée à la douane Canadienne, je me sens bien et en confiance avec eux. Ils sont toujours accueillant.

Une autre fois j'étais au Mali et tout le monde me dit ne traverse avec rien en Algérie.
Donc j'avais rien, mais à la frontière j'ai fumé avec les douaniers.
Ou une autre fois j'habitais dans un poste de police en Sierra-Leone, petite maison les chambres était dans les cellules. Tout près de l'océan même pas 100 mètre, et on fumait toute la journée. Ils fumait beaucoup, un joint après l'autre et des gros. C'était les vendeurs de la plage qui nous fournissait, ils payaient un genre d'assurance tranquillité. Et il y avait un noir avec une grosse FORD LTD, avec le coffre remplis de billet de banque, qui faisait le bureau de change avantageux.
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=57455][color=#000080]La construction de mon placard[/color][/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=58259][color=#000080]JDC #1 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=59217&p=1202009#p1202009][color=#000080]JDC #2 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975][color=#008000]Du Cannabis pour la paix universel oué.[/color][/url]

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#80 Message non lu par The Happy Sower »

:taper:

faut arrêter les sucettes de tire frelaté le poto canadien :lol:
Pis ici pour piquer une jaquette avec une mouflette faut aller au zoo :mrgreen:

:jesors:

zinsto

#81 Message non lu par zinsto »

:shock: :cool:

Je part prochainement au Niger, et justement j'ai une halte en Algerie, mais le visa côute bien trop chère et il est donc interdit de sortir de l'aéroport durant l'escale. A moins que ... Je ne prend pas d'herbe étant donné qu'ils doivent avoir ça au pays, mais je vais surment prendre 20 gr de gras qui me tiendras en attente du bon plan sur place puis ça leurs ferra découvrir un truc en brousse :lol: . Je vais mettre sous vide simplement.

@Flagosse, ça s'est passer comment en Algerie/ Mali niveaux fumette ? On trouve de l'herbe dans ces contrés ? Ils doivent bien fumer un truc sympa là bas quand même :)

Hésite pas à poster tes aventures folles j'aurais pu te lire pendant 10 pages :petard:

el loco
Membre des FCF
Membre des FCF

#82 Message non lu par el loco »

ola portnou :D ,
je trouve ton idée plutot intéressante et comme j’emmène les même Qté que toi, je pense que je vais m'en inspirer grandement...
A un detail pres:
pour l'aller, je ne pense pas pousser le vice a mettre un oinj a dispo car ma caisse est neuve(6 mois),elle est "vierge" de tout transport de Stups(donc pas de trace a offrir au cleb's), pas de cendrier ni d'allume cigare.Thypiquement la voiture non-fumeur :topcool:
De plus j'interdis a qui que ce soit toute presence de "matiere" dans ma caisse...
donc ca sera a coup sur: le coup du sandwich/salade(peut-etre meme taboulé a la menthe) avec la weed conditionnée avec film alimentaire(plusieures couches)dans un sac plastique sous vide "thermo scellé" lui meme dans un des sacs cités precedemment (commandés hier) et le tout dans une glaciere (au mileu de tout le reste:camenbert bien fait,etc,etc...)...
pour le retour a part des cloppes, du parfum, de l'alcool (Ricard..et jamais plus de 3L), du chorizo, de la daube de toro :mrgreen: et un serrano, je ramene jamais rien au pire ce que j'ai pas fumé je l'offre aux potes que j'ai là-bas histoire qu'ils le fume a ma santé :topcool:
En tout cas j'aurais trouvé vos réponses tres tres instructives...

@ Flagosse:
Eh poto, j'envisage (etant a l'origine cuisinier de metier bilingue[plus en activité] genre: second de cuisine d'un grand chef Francais etoilé "Maitre cuisinier de France") de partir bosser au Canada comme cuisinier en resto gastronomique (Quebec serait le Top, en plus tout le monde chez moi rêve de ca)...
Cependant apres maintes et maintes recherches, pas facile de trouver des offres d'emploi pour des frenchie's...
t'aurais pas quelques tuyaux STP :?:
eventuellement on pourrais parler de ca par MP :wink:
Dis moi si c'est jouable :)
La bonne vibe a vous tous et encore un grand merci a tous :topcool:
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
:arrow: Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!

M.B

#83 Message non lu par M.B »

Une ouvreuse assez puissante avec madame et les marmots..
Gare aux stations service :mrgreen:

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#84 Message non lu par bruno »

Se balader avec 50g franchement c'est pas malin
ben je suis désolè mais quand je pars en vacances c'est ce que je prends au moins

j'aime bien l'herbe !

aux péages je serre les fesses bien fort

je prends l'air vieux c*n (pas trop d'effort à faire :-)) )

un coup à Lyon j'arrive au péage
il y avait la queue
et en arrivant au poste de péage 5 rangées plus loin

LES CHIENS ET LES FLICS

la beue pas rangée dans des pochons avec les affaires dans le coffre de la société sans truc qu'on mets au dessus du coffre
bien visible

Fille de joie

magne toi devant

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

la peur de ma vie

un autre fois toujours à Lyon
je fais le plein
les flics étaient là
la beuh bien rangée pour une fois

je fais le plein
je redémarre

et paf je cale au pieds des flics
l'air suspect des flics et tout

je hais Lyon
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

grecfrite

#85 Message non lu par grecfrite »

Tous ça c'est des bonnes idées, moi je suis plutot à l'arrache, mais j'ai une botte secrète: le telepeage,et voie de gauche toute!

Souvent,je passe dans le dos du derniers douanier, parfois avec un joint qui fume par terre :mrgreen:

Autres petits plus, ma gueule d'ange, blondinet tout ça, l'air serein, et les sièges enfants!

Et dans tout les cas, le chiens estàdroite, si t'assure, il y reste. Exemple, il y a dix ans, voiture de jeune et g dans le slip, controle des douanes, ààààà gauche toute comme d'hab, l'air idiot, roule ma poule, le chien est resté de l'autre cotè. :taper: :taper: bonne flippe qd même.

Mais je doit être une saleté d'anarchiste aussi, j'ai toujours qq choses sur moi, on apprend à rester zen!

takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire

#86 Message non lu par takjoaho »

Bruno a écrit :je hais Lyon
+1 président!!! :petard:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

zinsto

#87 Message non lu par zinsto »

Je n'ai pas cité le télépéage parce que pas tout le monde en a pas l'utilité, mais +100 pour la boite, on l'emprunte souvent au père d'un poto ou quoi, vous êtes allez jusqu'a la ? :shock: ben oué, on voyage :petard:

Sinon, pour le transport de makb j'ai pas compris, 500 borne sur autoroute y'a rien de plus flagrant ... puis faut vouloir supporter l'odeur.

w&s; j'ai rouler souvent avec un men comme toi, mais plus gros stress :lol:

Le but d'auto prod c'est d'avoir son matos aussi, alors si c'est pour qu'il reste a la maison et cramer des ronds pour de la mauvaise conso c'est pas la peine, puis si tu te fais goler avec 50 c'est la même qu'avec 20 .... ça reste interdit. Donc oui ce n'est pas prudent mais c'est pas plus intelligent que de prendre le risque de se faire serrer en sortant d'un repère d'un bled qu'on connait pas avec 50 gr je te raconte pas comme tu prends chère, parce que quand tu rentres et quand tu sors, ils surveillent toujours, quand y'a pas un chat, soit assuré que tu es observé par les civ et les vend.
Cool de dire que c'est pas malin :roll:
mais si je part en vacance sans fumer, c'est des vacances gacher.

Dans le sandwich la zeb qu'on ta dit :topcool:

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#88 Message non lu par richard_sativa »

el loco

"kijiji.ca" ta la rubrik pour chak ville du quebec avec plein doffre d'emploi dans la restauration...
tinkiet que du boulot yen as las bas ...
bon choix que d'aller las bas .
plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin

OLYMPIQUE VOLCANO..!

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF

#89 Message non lu par bruno »

Le but d'auto prod c'est d'avoir son matos aussi, alors si c'est pour qu'il reste a la maison et cramer des ronds pour de la mauvaise conso c'est pas la pein

Image
Modifié en dernier par bruno le 01 févr. 2011, 18:31, modifié 2 fois.
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

jahnine

#90 Message non lu par jahnine »

Moi j'ai une cache aimantée rapportée sous la caisse....l'equivalent d'une demi brique de lait....au frais...blacksonisée...graisseuse....par contre galere a mettre et recup, mais bon pour la tranquilité des longs trajets....une fois sur place, en vacs par exemple....je dispatche en plusieurs endroits....
:topcool:

Répondre