Vous trouvez pas ça honteux 3 joueurs de la même équipe pour un même titre ? ça fait un peu lobby non ?
Aucun joueur de l'internazionale alors qu'ils ont fait le triplé ( championnat, coupe, C1 )
Un sneijder impeccable du début à la fin de la saison ( coupe du monde comprise ) et même pas dans les trois finalistes alors que le zozio favoris pour le titre ( iniesta ) était plus souvent chez le doc que sur les terrains cette saison ! ok il a marqué le but de la finale, super c'est bien, mais est-ce que ça peut être un argument pour une élection du meilleur joueur de toute une saison ? y a le ballon d'or de la CDM non ?
Vous allez surement me dire " oui mais c'est un travail de fond, regarde ce qu'ils font au Barça, les caviar qu'ils balancent ! " Ok ok je veux bien, mais dans le genre caviar y en à d'autres tout aussi bon ( schweini, xabi, scholes [ papi scholes forever ] ... ) puis franchement, si je vous demande qui de milito ou de xavi a fait la meilleure saison ? en toute honneteté, l'espagnol il tient pas la différence !
Messi à la rigueur je veux bien, il est tjrs le numéro 1 mondial mais quand même ...
Je sais pas moi ! Je trouve que ce ballon d'or est un stretch ... euh un sketch !
Et vous ?