2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé
- apunkfromhell
- Membre des FCF

- Messages : 1662
- Inscription : 01 juil. 2009, 02:48
Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé
l'alternatif, celui qui trace a la vitesse d'un...avion
et +1 badaboom
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !
AND MINE'S BUD !
-
Gentleman Farmer
Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé
Oh c'est fin ça !apunkfromhell a écrit :l'alternatif, celui qui trace a la vitesse d'un...avion
Moi je passe mon tour !
J'en passe même deux !
-
Sodome
Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé
De toute façon , un peu comme le titre du film "les blancs ne savent pas sauter" , je dirais surtout que les arabes ne savent pas piloter . Donc c'etait les juifs CQFD .
- FionCube
- Membre des FCF

- Messages : 1475
- Inscription : 30 déc. 2009, 18:38
Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé
CQFD..... NDLR?
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
- apunkfromhell
- Membre des FCF

- Messages : 1662
- Inscription : 01 juil. 2009, 02:48
Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé
hum pas faux ninj'...mais tournons le probleme autrement : et si justement, c'etait des arabes qui ne savaient pas piloter justement et qui n'avaient pas reussi a eviter les tours ?
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !
AND MINE'S BUD !
- FionCube
- Membre des FCF

- Messages : 1475
- Inscription : 30 déc. 2009, 18:38
Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé
c'est la faute au capitalistes qui on mis des tours la... un point c'est tout.
A BAS LE CAPITALIMSE (J.Debbouze)
A BAS LE CAPITALIMSE (J.Debbouze)
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
- free
- Membre des FCF

- Messages : 8299
- Inscription : 26 juin 2002, 11:47
Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé
nan c'est à cause de Dieudonné
Ø.....?.....Ø
- FionCube
- Membre des FCF

- Messages : 1475
- Inscription : 30 déc. 2009, 18:38
Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé
Vieuxbonnet?
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
-
Sodome
Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé
Un accident donc : ça se tientapunkfromhell a écrit :hum pas faux ninj'...mais tournons le probleme autrement : et si justement, c'etait des arabes qui ne savaient pas piloter justement et qui n'avaient pas reussi a eviter les tours ?
-
Niko
- Modo honoraire

- Messages : 7296
- Inscription : 15 juil. 2005, 11:18
Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé
J'suis dubitatif quand à ce thread.
Je crois que je vais m'abstenir de le visiter à l'avenir...
Je crois que je vais m'abstenir de le visiter à l'avenir...
-
Sodome
Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé
Non mais t'inquiete c'est du jetable mon bon niko 
- apunkfromhell
- Membre des FCF

- Messages : 1662
- Inscription : 01 juil. 2009, 02:48
Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé
pas forcement un accident : peut etre que ben laden (ou autre, rabbu jacob par exemple) a embaucher deux pilotes de lignes d'origines arabes et donc incompétents quand au metier de pilote de ligne, et qu'il leur a demander de survoler new york, en sachant tres bien les consequence que cela entraineraient !
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !
AND MINE'S BUD !
-
BadadoOm
Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé
Niko a écrit :J'suis dubitatif quand à ce thread.
Je crois que je vais m'abstenir de le visiter à l'avenir...
relax , take it easy ; écoutes mika
-
Niko
- Modo honoraire

- Messages : 7296
- Inscription : 15 juil. 2005, 11:18
Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé
Ha non pitié, pas cette daube...