2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur

Avatar de l’utilisateur
apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1662
Inscription : 01 juil. 2009, 02:48

Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé

#62 Message non lu par apunkfromhell »

:lol:

l'alternatif, celui qui trace a la vitesse d'un...avion :cool:

et +1 badaboom
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

Gentleman Farmer

Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé

#63 Message non lu par Gentleman Farmer »

apunkfromhell a écrit :l'alternatif, celui qui trace a la vitesse d'un...avion
Oh c'est fin ça !
Moi je passe mon tour !
J'en passe même deux !

Sodome

Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé

#64 Message non lu par Sodome »

De toute façon , un peu comme le titre du film "les blancs ne savent pas sauter" , je dirais surtout que les arabes ne savent pas piloter . Donc c'etait les juifs CQFD .

Avatar de l’utilisateur
FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1475
Inscription : 30 déc. 2009, 18:38

Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé

#65 Message non lu par FionCube »

CQFD..... NDLR?
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

Avatar de l’utilisateur
apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1662
Inscription : 01 juil. 2009, 02:48

Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé

#66 Message non lu par apunkfromhell »

hum pas faux ninj'...mais tournons le probleme autrement : et si justement, c'etait des arabes qui ne savaient pas piloter justement et qui n'avaient pas reussi a eviter les tours ?
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

Avatar de l’utilisateur
FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1475
Inscription : 30 déc. 2009, 18:38

Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé

#67 Message non lu par FionCube »

c'est la faute au capitalistes qui on mis des tours la... un point c'est tout.

A BAS LE CAPITALIMSE (J.Debbouze)
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé

#68 Message non lu par free »

nan c'est à cause de Dieudonné
Ø.....?.....Ø

Avatar de l’utilisateur
FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1475
Inscription : 30 déc. 2009, 18:38

Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé

#69 Message non lu par FionCube »

Vieuxbonnet?
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

Sodome

Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé

#70 Message non lu par Sodome »

apunkfromhell a écrit :hum pas faux ninj'...mais tournons le probleme autrement : et si justement, c'etait des arabes qui ne savaient pas piloter justement et qui n'avaient pas reussi a eviter les tours ?
Un accident donc : ça se tient :!:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Inscription : 15 juil. 2005, 11:18

Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé

#71 Message non lu par Niko »

J'suis dubitatif quand à ce thread.
Je crois que je vais m'abstenir de le visiter à l'avenir...

Sodome

Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé

#72 Message non lu par Sodome »

Non mais t'inquiete c'est du jetable mon bon niko :lol:

Avatar de l’utilisateur
apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1662
Inscription : 01 juil. 2009, 02:48

Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé

#73 Message non lu par apunkfromhell »

pas forcement un accident : peut etre que ben laden (ou autre, rabbu jacob par exemple) a embaucher deux pilotes de lignes d'origines arabes et donc incompétents quand au metier de pilote de ligne, et qu'il leur a demander de survoler new york, en sachant tres bien les consequence que cela entraineraient !
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

BadadoOm

Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé

#74 Message non lu par BadadoOm »

Niko a écrit :J'suis dubitatif quand à ce thread.
Je crois que je vais m'abstenir de le visiter à l'avenir...

relax , take it easy ; écoutes mika :jesors:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Inscription : 15 juil. 2005, 11:18

Re: 2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé

#75 Message non lu par Niko »

Ha non pitié, pas cette daube...

Répondre