2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4372
Inscription : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

2° DEGRE : ça fait longtemps qu'on s'est pas engueulé

#1 Message non lu par bruno »

allez
qui c'est qui nous trouve un bon gros sujet bien glissant ?
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Avatar de l’utilisateur
jeep
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2902
Inscription : 20 mars 2009, 11:58

Re: ça fait longtemps qu'on 's'et pas engueulé

#2 Message non lu par jeep »

moi j'aime bien VALS
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

BadadoOm

Re: ça fait longtemps qu'on 's'et pas engueulé

#3 Message non lu par BadadoOm »

moi je suis pour l'augmentation des assurances !



ahhhhh et je viens de cannaweed aussi :petard:

Sodome

Re: ça fait longtemps qu'on 's'et pas engueulé

#4 Message non lu par Sodome »

Il faut expulser les voleurs de poules , les prostituées et les handicapés aussi :cool:

Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Re: ça fait longtemps qu'on 's'et pas engueulé

#5 Message non lu par takjoaho »

Sympa ce topic président :mrgreen:

Je propose : J. Lock :petard:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

BadadoOm

Re: ça fait longtemps qu'on 's'et pas engueulé

#6 Message non lu par BadadoOm »

Bruler les vieux :petard:




cf vieux = plus de 35 ans :lol:



edit = et puis ca me manque la neige en page d'accueil ainsi que les mps
Dernière modification par BadadoOm le 04 janv. 2011, 15:20, modifié 1 fois.

Sodome

Re: ça fait longtemps qu'on 's'et pas engueulé

#7 Message non lu par Sodome »

Tu ecorches le nom du Prophète : 1 avertissement Tak' !

Avatar de l’utilisateur
jeep
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2902
Inscription : 20 mars 2009, 11:58

Re: ça fait longtemps qu'on 's'et pas engueulé

#8 Message non lu par jeep »

tu as raison ninja faut pas laisser dire n'importe quoi :lol:

je pense à un truc le smiley, il a pas un l'air de mec un peu destroy avec ses yeux tout petits comme ça ( ou je délire, plausible aussi,))
Dernière modification par jeep le 04 janv. 2011, 15:21, modifié 1 fois.
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

Sodome

Re: ça fait longtemps qu'on 's'et pas engueulé

#9 Message non lu par Sodome »

jeep a écrit :tu as raison ninja

Voila , ceci est un exemple de vérité universelle :D

Sodome

Re: ça fait longtemps qu'on 's'et pas engueulé

#10 Message non lu par Sodome »

Pour ce qui est des petits yeux l'explication est très simple : nos smileys sont originaires du continent asiatique , il suffit de regarder leur couleur :sm15:

armystice

Re: ça fait longtemps qu'on 's'et pas engueulé

#11 Message non lu par armystice »

Ninjah a écrit :Voila , ceci est un exemple de vérité universelle :D
Voilà :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Re: ça fait longtemps qu'on 's'et pas engueulé

#12 Message non lu par takjoaho »

Ninjah a écrit :Tu ecorches le nom du Prophète : 1 avertissement Tak' !

:mdr: Puré mais c' est quoi cette conspiration ? en collabo avec Bruno pour qu' on se frite ?? en plus avec tes 4 z'yeux au niveau de l' avatar qui m' observent tout le temps, c' est en train de me tendre!! :petard:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Sodome

Re: ça fait longtemps qu'on 's'et pas engueulé

#13 Message non lu par Sodome »

Ban (5 ans) d'armystice . Motif : on ne remet pas la parole de la moderation en cause :cool:

ilovesnoopdog

Re: ça fait longtemps qu'on 's'et pas engueulé

#14 Message non lu par ilovesnoopdog »

Il est pas frais mon poisson !

Image

ilovesnoopdog

Re: ça fait longtemps qu'on 's'et pas engueulé

#15 Message non lu par ilovesnoopdog »

Niak ! Niak ! Niak !

Image

Répondre