moi j'arrive toujours par de l'autre coté du ciné(moins galère pour faire du pts),je chope l'ak(on voit mieuw quand on vise et tt aussi precis que le mp40),des que j'ai 13000 dollar j'allume ,et ensuite c'est sprint t'avance tu tue tu recule tu tue!!niveau 18 tt seul pour l'instant ,mais pas mal ta prestation,il est nettement plus chaud que le world at war ce mode zombie la!!Ninjah a écrit :Oué en solo , le multi c'est des grosses hyenes : je me fais systematiquement piquer les gunbox![]()
Sinon c'est vraiment pas compliqué en fait , tu passes les 3 premieres manches dans la premiere salle normalement tu peux quasiment tout faire au couteau , ça rapporte plus . Il faut un quick revive aussi . Des que tu as 2750pts , tu ouvres les portes en haut a droite de l'escalier : tu devrais tomber sur le MP40 , assez indispensable
Après il faut refaire 2500pts : tu continues jusqu'a arriver dans la salle de cinéma , tu rallumes le courant , tu refais 2500pts : juggernog et la t'es vraiment tranquille![]()
En option le double tap (tu tires et recharges 2 fois plus vite) c'est sympa , pour les armes perso je garde le MP40 , si j'ai 5000pts je l'upgrade en Afterburner : il fait bien mal , 64 coups mais pour racheter des munitions ça passe de 1000 a 4500![]()
Sinon , gunbox en esperant avoir soit le Raygun , le Projet machin ou celui qui tire de la glace . Les monkeybombs aussi , comment ça sauve la vie ces conneries
FCF Gamers
-
headhunter
Re: FCF Gamers
-
Sodome
Par contre le gros inconvénient de la methode courir/se retourner pour canarder c'est que tu loupes beaucoup de bonus j'ai remarqué , c'est impossible d'aller les recuperer
Du coup hier je me suis souvant retrouvé a cours de munitions , et pire avec genre 500pts
la t'as plus le choix obligé de prendre le teleporteur , tu leur balances une 12aine de grenades dans la tronche : ça fait du point et des crawlers pour etre tranquille
et tu peux racheter une arme ou retenter la gunbox .
En fait une fois que t'as tout d'ouvert c'est vraiment peinard , tu fais des boucles , y'a 4 ou 5 spots pour aligner
C'est les chiens qui m'ont eclaté , j'avais l'AUG pourtant il degomme mais ça faisait genre 3/4 d'heure que j'etais dessus et c'est la que tu commences a faire des conneries
Du coup hier je me suis souvant retrouvé a cours de munitions , et pire avec genre 500pts
En fait une fois que t'as tout d'ouvert c'est vraiment peinard , tu fais des boucles , y'a 4 ou 5 spots pour aligner
C'est les chiens qui m'ont eclaté , j'avais l'AUG pourtant il degomme mais ça faisait genre 3/4 d'heure que j'etais dessus et c'est la que tu commences a faire des conneries
-
headhunter
moi je court tt le temps!!Ninjah a écrit :Par contre le gros inconvénient de la methode courir/se retourner pour canarder c'est que tu loupes beaucoup de bonus j'ai remarqué , c'est impossible d'aller les recuperer![]()
Du coup hier je me suis souvant retrouvé a cours de munitions , et pire avec genre 500ptsla t'as plus le choix obligé de prendre le teleporteur , tu leur balances une 12aine de grenades dans la tronche : ça fait du point et des crawlers pour etre tranquille
et tu peux racheter une arme ou retenter la gunbox .
En fait une fois que t'as tout d'ouvert c'est vraiment peinard , tu fais des boucles , y'a 4 ou 5 spots pour aligner![]()
j'ai vu le coup des grenades que tu balance a foisons ds la piece a booster les armes.....mouhahahahahah diabolik qu'est ce qui faut pas faire comme coup de pute ds ce jeux pour rester vivant!!
la je vient de tester la 2em carte!!sympa aussi ça spasse ds le pentagone
-
Sodome
Les chiens ça va , tant que tu restes bien mobile c'est easy surtout avec le juggernog faut y aller pour crever ^^
Le mieux c'est une arme puissante , le Stakeout est pas mal pour ça ou autre pompe . Avec le Zeus cannon bon tu rigoles , le machin envoie une dizaine de zombies au tapis par tir faut voir comment ils volent sur une 10aine de metres
Five est marrante yes mais bien plus hardcore je trouve
EDIT : si y'a du monde chaud pour un moulti sur 360
Le mieux c'est une arme puissante , le Stakeout est pas mal pour ça ou autre pompe . Avec le Zeus cannon bon tu rigoles , le machin envoie une dizaine de zombies au tapis par tir faut voir comment ils volent sur une 10aine de metres
-
headhunter
j'ai pas la version stealth et je suis pas abonné!!sinon ça aurait été avec plaisir!!Ninjah a écrit :Les chiens ça va , tant que tu restes bien mobile c'est easy surtout avec le juggernog faut y aller pour crever ^^
-
Seed-Vicious
Merci ! C'est bien ce que j'essaye de faire depuis le début. Mais le résultat est toujours le même. Quelques missions plus tôt, on glisse aussi sur un toit d'où il faut sauter sur le toit d'en face. C'est difficile à faire, mais faisable. Pour la passerelle, je me demandais s'il n'y avait pas un piège à la c*n, du genre saut infaisable et solution qui consiste à sniper depuis un autre endroit. Bon, je retourne essayer alors.BadadoOm a écrit :Seed-Vicious a écrit :COD Black Ops : A l'aide !
Je suis coincé dans le jeu, sur les petites séquences scryptées ajoutées. C'est pas vraiment un "appuyez sur la touche x", on me demande de détruire une radio. Je pose la charge et lorsqu'elle pète, une porte s'ouvre avec un équipier devant qui bloque l'accès à une passerelle. Dès que nous allons sortir, nous allons prendre un tir de roquette qui va péter la passerelle au milieu et nous faire systématiquement tomber dans le vide. J'ai essayé de sauter en avant ou en arrière, de reculer, de courir avant de sauter, on ne voit pas la source de la roquette donc certainement pas possible d'y couper en snipant d'adversaire...
Le tir est effectué dès qu'on arrive sur la passerelle, la porte par laquelle on vient de passer se referme et se verrouille. Et à chaque fois, il faut bien entendu tout recommencer, faire péter la radio, se taper la cinématique... Pas de touche assignée par le jeu, aucun message sinon la chute mortelle dans le vide. C'est aussi chiant que la mission où on doit sauter en marche d'un véhicule pour aller tirer depuis un autre, ou que celle de la fusée à détruire avec le lance missile. Ca ajoute de la durée de vie au jeu, mais ça n'apporte pas grand chose. J'ai regardé sur les forums, personne n'en parle. Pas possible de passer non plus devant l'équipier, le passage est étroit et il bloque tout volontairement je pense. En utilisant les fenêtres pour voir à l'extérieur, pas possible de voir l'ennemi à la rockette pour le tuer avant de sortir. A l'aiiiiide !![]()
Ca doit encore être un genre de saut à la c*n à la microseconde près...
essayes de sauter sur la gauche pour rejoindre l'autre "reste" de parcelle ! pour la source de la roquette c'est un mec sur la corniche j'ai essayé de le snipé avant qu'il envoie ca roquette , impossible a tuer
- Irasta
- Membre des FCF

Je suis chaud pour un multi 360 !!! GT: sawclean à bon entendeur !!!!
P.s : Si certain pensent etre les plus fort a fifa 11 qu'ils n'hésitennt pas :d :p
P.s : Si certain pensent etre les plus fort a fifa 11 qu'ils n'hésitennt pas :d :p
[b]Ils feront tous ce qu'ils voudront pour que je ne la voiiiiiis pas , la jolie dame en [color=#FF0000]rouge[/color]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]
[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture
[/url]
Mais contre vents et marées ,douaniers ou policiers MAN , c'est avec elle que je bouge ![/b]
[i]Au d'su d'moi c'est l'soleil[/i]
[url=http://fcf.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975]Secret pour réussir sa culture
-
headhunter
yen as qui jouent a naruto 2?sans deconné c'est pas pour faire mon kevin mais ce jeux est vraiment terrible,bon faut etre fan de naruto et perso j'ai bien aimé avant les shippuden!!!
j'ai un pote qui touche bien et quand on ce fait une partie jvous jure on est crevés!trop technique ,comme ds l'anime on ce dit bon jlui balance un kunai ,paf pas de coté ,jfonce sur lui ,jme transpose en buche pour apparaitre derriere et la j'ai mon ouverture!!
et je me dit que si ya assez de monde pour je franchirais ptet le cape en m'abonnant!!
mais pour les fans du dessin animé sauté dessus vs le regretterez pas!!
bon sinon kino der totten niveau 22 mouhahahahahaha,la 2em map est taré aussi!!
j'ai un pote qui touche bien et quand on ce fait une partie jvous jure on est crevés!trop technique ,comme ds l'anime on ce dit bon jlui balance un kunai ,paf pas de coté ,jfonce sur lui ,jme transpose en buche pour apparaitre derriere et la j'ai mon ouverture!!
et je me dit que si ya assez de monde pour je franchirais ptet le cape en m'abonnant!!
mais pour les fans du dessin animé sauté dessus vs le regretterez pas!!
bon sinon kino der totten niveau 22 mouhahahahahaha,la 2em map est taré aussi!!
-
Sodome
32
mais avec le combo monkeybombs + Porter's ray gun + Zeus cannon c'est tout juste si tu t'emmerdes pas 
-
headhunter
Ninjah a écrit :32mais avec le combo monkeybombs + Porter's ray gun + Zeus cannon c'est tout juste si tu t'emmerdes pas
-
Sodome
Du coup je retourne sur WaW je savais meme pas qu'il y avait un mode aombie , bon y'a que "Nacht der undertoten" les autres (Der riese , Verrückt ..) c'est 20€ le pack : fumiers 
-
Niko
- Modo honoraire

C'est la période des soldes sur steam.
Chaque jour, de grosses promo sur les jeux
Et ca dure jusqu'au 02 Janvier
Chaque jour, de grosses promo sur les jeux
Et ca dure jusqu'au 02 Janvier
- KrugeR
- Membre des FCF

ouè.. du coup je me suis repayé BFBC2 , sinon peut pas jouer au dlc Vietnam
..vive steam et ea store
..vive steam et ea store
Humeur du jour:
► Afficher le texte
- Gringo
- Membre des FCF

C'est la folie les soldes steam... Hier AvP pour 3 euros, ya l'extension F.E.A.R 2 pour 3 euros... Darksiders pour 3€ etc etc.
Super, sauf que leur système de payement en ligne est down ! ^^
Gni F5 gniiiiiiii
"There has been an internal error initializing your transaction. Please contact support for assistance." NNNAAAAAAAOOOOOOOOO
Je suis tout seul dans ce cas ?
Super, sauf que leur système de payement en ligne est down ! ^^
Gni F5 gniiiiiiii
"There has been an internal error initializing your transaction. Please contact support for assistance." NNNAAAAAAAOOOOOOOOO
Je suis tout seul dans ce cas ?