passage frontiere

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
whitewindow

passage frontiere

#1 Message non lu par whitewindow »

Salut a tous,
J'habite en Suisse pour mes etudes et je vais prochainement prendre un avion pour rentrer chez moi, en France.
Sauf que dans le bled où j'habite, la weed est mauvaise. C'est la raison pour laquelle j'ai pensé en ramener de Suisse, où je touche quelque chose de bon et peu cher. Cependant j'ai été avertis par mes amis des risques que cela créé, j'ai donc pris mes précautions et j'ai emballé mon stuff dans plusieurs couche de film alimentaire avec du poivre et j'ai enrobé tout cela de 2 capotes et mis dans un shampoing qui ira dans la soute a bagage dans ma trousse de toilette.
Mais quelques jours avant mon depart je suis tout de meme un peu préoccupé par les controls de la douane et me demande si cela est suffisant contre les rayons X et les chiens. J'aimerai donc certains de vos conseils ou temoignage sur le sujet.
Merci d'avance,
Whitewindow.
Modifié en dernier par whitewindow le 23 déc. 2010, 12:00, modifié 1 fois.

J.C
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: passage frontiere

#2 Message non lu par J.C »

Prends le train, y a aucun contrôle.

Jamais je ne ferais ça en prenant l'avion. C'est un coup à tout foutre en l'air pour quelques misérables gammes d'herbe.

Ca vaut pas le coup...
Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility

To brave the stormy weather
Oh my brothers

Bob Andy, Life

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=45&t=56910&p=1106266#p1106266]Ma présentation[/url][/color]

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]

sumerien

#3 Message non lu par sumerien »

Salut
Personne te dira que ca craint pas du tout ni meme que tu te feras surement gaulé car les douanes c'est bien trop alléatoire peut pas avoir à l'avance, tu peux avoir de la chatte et pas en voir un ou bien y passer quelques heures cul nu..., donc après c'est comme tout hein, soit tu le fait comme un grand donc assume le voyage et l'éventuel passage chez les douaniers (pas commodes en Suisse), ou bien tu zapes et passe un voyage tranquille...
Bref fait bien comme tu veux mais oui il y a toujours un risque de se faire chopper, encore plus dans les aéroports.
Bon voyage

edit: sinon ya la poste :jesors:

edit 2: ou bien tu te mets à faire pousser au lieu d'acheter dans la street :tusors:

Balthazar

#4 Message non lu par Balthazar »

Jpense vaut mieu le petit pochon appat a refillé si jamais le chien te snif.
Le reste devrait passé a l'aise.

oulala

#5 Message non lu par oulala »

Avion ---> Je passe rien
Train ---> Fait toi plaiz ! :p (sauf quand tu fais Dam/Paris via Thalys :mrgreen: )

BiTuR D4N
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par BiTuR D4N »

J'ai passé une seul fois un bout de teuteu sur moi j'ai passé 3 douanes... Paris, Londres , Montréal...
1gr emballé dans ma ceinture à billets.
C'est passé, je me suis quand même chié dessus , si je croisait un chien je pense que ça aurait été autrement... j'ai fais ça à 18 ans je referai jamais la même connerie :lol:
Et surtout pas depuis le 11/09/2001...

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par geronimo »

No way from airport, bien trop surveillés, pis même un petit gramme, je te dit pas les misères
(douanes, police, menottes, cages....appel à la famille/copine/taff......hem !!
pas super noël si c'est mort, réflechis.... (surtout aux dépots des douaniers suisses que j'ai pratiqué dans ma jeunesse, à coté des fra, c'est des bisounours.... )
suiss fra = train.... :wink: :topcool:
m'enfin les risques maintenant c'est toi qui les prends.....

Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

yopfraise

#8 Message non lu par yopfraise »

Dans l'avion on passe les bagages aux rayons X si je ne m'abuse, donc on voit ton pochon dans le shampoing...

chantibaba

#9 Message non lu par chantibaba »

Salut,

D'autant qu'il te repondront que si t'avais voulus passer plus tu l'aurais fait .......

Le train c'est cool et tu vois du paysage, emballé comme tu l'a fait c'est niquel, le plus , c'est une personne qui n'a pas de contacte avec le canna et qui t'envellope tout ça sous vide :idea:

J'ai déjà croisé les flics et le chien en gare, mais c'est aléatoire, quand ils passent par le wagon c'est soit qu'il cherche quelqu'un/quelque chose soit une ligne comme Dam Paris. Met le sac à portée de vue et evite de trop fumer pour pas te sentir regardé par la moitié de la rame :mrgreen: A la descente laisse du monde devant toi.

edit: D'autant que les chiens qu'ils trimballent ne sont pas tous des chiens stups, les chiens stups sont bien autre part, genre locaux de la poste/aéroport/Péage/perqui ... c'est juste qu'ils observent la réaction des gens au passage du chien, le chien réagit au phéromone, donc à toi d'être le plus a l'aise possible, si tu le sens pas, le fait pas et fume ta beu pourri :mrgreen:
++

Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par Leanhaun »

Hei,

Tout ce qui est organique ressort visuellement pareil aux rayons, donc mefiance.... En me rendant en France, j'ai eu droit a une fouille complete des bagages a cause de quelques plaquettes de poisson qui ressortaient comme des plaquettes de shit :taper: Ils se sont bien fendu la gueule vu toute la bouffe qu'ils ont retrouvé planquee un peu partout. Mais bon tout ca pour dire que si ca te tombe dessus, tu n'as aucune chance de t'en sortir, c'est mort.
Tervetuloa Vittulaan !

Répondre