Quelle est votre consommation hebdomadaire moyenne ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...

Quelle est votre consommation hebdomadaire moyenne ?

Moins de 2 grammes / semaine
6
11%
Entre 2 et 5 grammes / semaine
20
36%
Entre 6 et 10 grammes / semaine
14
25%
Entre 10 et 15 grammes / semaine
4
7%
Entre 15 et 20 grammes / semaine
3
5%
Plus de 20 grammes / semaine
8
15%

Nombre total de votes : 55

gege-poulot

Re: Quelle est votre consommation hebdomadaire moyenne ?

#46 Message non lu par gege-poulot »

fatche... c'est qui le fossoyeur?...

pour ma part, partant du principe que: un bon joint de 1g ça équivaut à un bon verre d'alcool ...et que...je me vois difficilement boire 10 verres/semaine... (un verre d'alcool fort= 1 steack!)... je me limite à 3 à 4 joints par semaine.. et encore, ça dépend de la compagnie.. j'ai du mal à fumer seul.. en fait, il m'arrive lorsque je ne reçois pas de bons potes à la maison de ne pas fumer pendant des semaines entières.. et ça ne me manque pas plus que ça!..

mais le hic, c'est que ne fumant presque jamais seul, je ne peux pas "évaluer" concrètement la quantité consommée... donc, je dirais environ 4 à 5g maximum/ semaine.. :bide:

canna_dream

#47 Message non lu par canna_dream »

Pour ma part , pas de spliff la journée , nada , niet avant la tombé de la nuit..
j'apprécie la weed tout seul , jamais accompagné , quelque soit la compagnie :?

par contre a partir de la , Jpeux carburer toute la nuit ( voir jusqu'a 3-4h du mat quand soucis professionnel ou sentimentaux :roll: ) et me remettre a la diet dès le jour suivant...jusqu'à la nuit suivante...

un genre de loup garou , sans besoin de plein lune ^^

J.C
Membre des FCF
Membre des FCF

#48 Message non lu par J.C »

:shock:

Ah ouais...
Forget about stupidity
Discover your ability
Develop your creativity
Cultivate humility

To brave the stormy weather
Oh my brothers

Bob Andy, Life

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=45&t=56910&p=1106266#p1106266]Ma présentation[/url][/color]

[color=#00BF00][url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57175]JDC Euforia et Green Poison / Terre / CFL 200W 2100K / One Bud[/url][/color]

Répondre