serait ce un début de tolérance ????,
- bruno
- Membre des FCF
du temps où je frequentais les forums de décryptage de tl canal sat et ttps
les forums ne tenaient rarement plus de 15 ou 20 jours
ils étaient systématiquement down très rapidement
je m'étonne que les forums traitant du canna tiennent aussi longtemps
serait ce un début de tolérance
j'ai même l'impression d'une certaine sinon bienveillance du moins acceptation devant le fait accomplit
parceqe à mon avis si les pouvoirs publics s'en donnait les moyens les forums seraient
vite dégagés
peut etre même nos hommes politique se rendent compte que nous representons un poids electorale
il serait peut etre temps de montrer à nos hommes politiques que nous sommes plusieurs milliers
et que plusieurs milliers de voix ça peut faire la différence
les forums ne tenaient rarement plus de 15 ou 20 jours
ils étaient systématiquement down très rapidement
je m'étonne que les forums traitant du canna tiennent aussi longtemps
serait ce un début de tolérance
j'ai même l'impression d'une certaine sinon bienveillance du moins acceptation devant le fait accomplit
parceqe à mon avis si les pouvoirs publics s'en donnait les moyens les forums seraient
vite dégagés
peut etre même nos hommes politique se rendent compte que nous representons un poids electorale
il serait peut etre temps de montrer à nos hommes politiques que nous sommes plusieurs milliers
et que plusieurs milliers de voix ça peut faire la différence
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
section F.C.F
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
- bruno
- Membre des FCF
n'empeche que c'est tout aussi illégales
section F.C.F
section F.C.F
a bon ???? t'es sure de ce que tu ditKashmir a écrit : En France, il est illégal d'informer sur le cannabis…
alors pk plein de livre sur la culture du canna sont en vente libre en france , et pk une fois y'a meme eux une pub a la tele justement pour un livre qui été vendu dans les marchand de journaux et qui entre otre expliquait vaguement coment cultiver
Ouias mais il y a des endroits(fnac je crois) ou ils ont enlevé ts les livresa bon ???? t'es sure de ce que tu dit
alors pk plein de livre sur la culture du canna sont en vente libre en france , et pk une fois y'a meme eux une pub a la tele justement pour un livre qui été vendu dans les marchand de journaux et qui entre otre expliquait vaguement coment cultiver

En France il est illégal d'informer sur le cannabis.
Oui, j'en suis sûr. C'est une formulation provocatrice, mais parfaitement exacte, de l'idée de l'article L.3421 alinéa 4 du nouveau code de santé publique :
Oui, j'en suis sûr. C'est une formulation provocatrice, mais parfaitement exacte, de l'idée de l'article L.3421 alinéa 4 du nouveau code de santé publique :
La provocation au délit prévu par l'article L. 3421-1 ou à l'une des infractions prévues par les articles 222-34 à 222-39 du code pénal, alors même que cette provocation n'a pas été suivie d'effet, ou le fait de présenter ces infractions sous un jour favorable est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 500 000 F d'amende.

Modifié en dernier par Kashmir le 11 févr. 2003, 05:47, modifié 1 fois.
- bruno
- Membre des FCF
c'est pas la fnac ils vendent encore toute la collectionOuias mais il y a des endroits(fnac je crois) ou ils ont enlevé ts les livres
c'est virgin
oycottez virgin
section F.C.F
section F.C.F
Euh tout dépend où t'habites ;-)Kashmir a écrit :C'est toi qui est responsable de ce que tu dis, pas le serveur. Qu'il soit en Suisse ou ailleurs…
Et en attendant de nos jours c'est plutôt l'hebergeur qui s'en prend plein la gueule et non pas le responsable ! Malheureusement ...
Vous vous souvenez pas de l'affaire Père-Noel.fr ? Qui ont intenter une cation en justice contre l'hebergeur d'un forum et non pas contre le vrai responsable qui a publié le msg !
ABE
Modifié en dernier par Cryptum le 21 avr. 2007, 18:06, modifié 3 fois.