Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
J'avais une tonne de briques classiques (technics et cie j'ai jamais aimé) , sans notices . Tout a l'imagination , mes créations reléguaient les leurs au rang de merde infame comment ça je me la pète ^^ ?
Évidement que c'est plus rigolo de faire ses propres modèles
Bon, les Technic, comme j'avais lâché pendant quelques années, y'a fallu quand même que je me refasse la main sur les modèles Lego, car apparition de nouvelles pièces, et d'une nouvelle façon de construire avec l'apparition des poutres studless.
Bah tiens ça ma donné l'envie de les dépoussièrer ...le kiff ultime : prendre les deux caisses blindées, les renverser devant toi, tout étaler....et en avant les ptits loups !
Tchuss.
Ben comme l'ami Nicko, aussitôt que je garde les minots, je part en vrille avec les légos, ça finit en pugilat mais bon
je suis + Méccano ....mais le délire lego est trippant (pour un fumeur.... )
Bon comme beaucoup j'ai admiré les supers réalisations de lego monstrueux, je suis un peu blazé
j'ai pas assez de pièces.....
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
Tiens encore plus fort : les clipo , ces espèces de frites a poils qu'on pouvait rien faire avec
D't'façons , moi j'préfère jouer a la terre
Et puis ça coûte pas cher la terre
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=24&t=54205&start=60][align=center][b][color=#FF8000][u]La queue de l'âne qui boit tape à côté des mouches[/u][/color][/b][/align][/url]
Moosh a écrit :Bah tiens ça ma donné l'envie de les dépoussièrer ...le kiff ultime : prendre les deux caisses blindées, les renverser devant toi, tout étaler....et en avant les ptits loups !
Tchuss.
+1 !!
Ta oublié de dire le plus important : un passager dans le blindé, et le premier qui le fait voler perd ^^
Cé quel coffret .... plutôt Domina....jeux pense
en vente dans tous les legolands....???
Sinon on peut se poiler avec des trombones, trois crayons pis des accessoires ... :
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]