☆☆ Quelles sont vos séries du moment? SPOILERS à la porte ☆☆

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
sumerien

Re: Quelle est votre/vos series du moment ?

#571 Message non lu par sumerien »

uncle a écrit :S01E10 The Event : :mrgreen: truc de fou à la fin ! révélations :lol:
Ah enfin !! :lol:

Perso j'ai laché à l'épisode 7 je supporte plus du tout Sean Walker il joue vraiment très mal :? :mdr:

:félicitée: :alien:

Gomorrhe

#572 Message non lu par Gomorrhe »

c'est vrai qu'il m'énerve aussi, et elle aussi d'ailleurs... :lol:

armystice

#573 Message non lu par armystice »

apunkfromhell a écrit :d'ailleurs, c'est pas breaking bad qui auraient aussi des scenaristes freelance ?

dans ce cas, j'approuve a 100% :topcool:
Ouai ça tourne un peu mais dans l'ensemble Vince Gilligan est au four et au moulin : c'est simple il est scénariste sur chaque épisode :lol: (avec d'autre qui tournent), réalise de temps en temps (avec pas mal d'autres, dont Bryan Cranston ) et produit. Peut-être la clé du succès : de grands bouleversements mais un cap maintenu :lol: .

Peace_in

Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF

#574 Message non lu par Jaja »

Fringe épisode eight (8)

Avis après visionnage

:puff:
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

Gomorrhe

#575 Message non lu par Gomorrhe »

pour le coup, la saison 3 de Fringe est vraiment excellente ! les musiques aussi !

gros tournant dans la façon de mettre en scène la série, ça claque bien :topcool:

Gomorrhe

#576 Message non lu par Gomorrhe »

Nice le dernier épisode The Walking Dead ! :cool: Maintenant ya plus qu'à attendre septembre 2011 :shock: :?

armystice

#577 Message non lu par armystice »

uncle a écrit :Nice le dernier épisode The Walking Dead ! :cool: Maintenant ya plus qu'à attendre septembre 2011 :shock: :?
Ouai encore une série atteinte du syndrome Terrence Malick :lol:

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#578 Message non lu par apunkfromhell »

oui je trouve que le dernier fait remonter la pente a la premiere saison...en attente ;)

en janvier ya californication qui reprend :mrgreen: :topcool:

sinon modern family vous connaissez ? ca se regarde si t'a rien d'autre a matter, c'est sympa...
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#579 Message non lu par umisays »

Bon the event ma théorie :mrgreen:

Ya les extra terrestres, ils ont été obligé de bouger car oppressés par d'autres extra terrestres qui leur font la guerre chez eux, du coup il arrive sur terre et vivent chez nous (enfin pour ceux qui se sont pas fait pecho par les ricains direct a l'arrivé). Seulement ensuite ca part en couille dans la communauté, contre toute attente, certain d'entre eux décide de contacter les méchants extra terrestre (qui leur font la guerre la haut au bled ^^) pour qu'il débarque sur terre. (j'ai pas encore déterminé pourquoi :alien: )

Conclusion ces "méchants" extra terrestres attaque la terre, les gentils (ce qu'il en reste) se rallie aux humains pour les combattre = Saison 2 :mrgreen:

voila a savoir que 9 fois sur 10 mes prévisions pour les séries sont pourrie, je me déchire et je suis 100% a coté de la plaque :lol:

Sodome

#580 Message non lu par Sodome »

V : Let's go :alien:

Sodome

#582 Message non lu par Sodome »

Bon ça y est j'ai enchainé la saison 1 :alien: j'hesite entre me remettre a 24h , Kyle XY ou Smallville :lol: faut aussi que je reprenne The event .

Gomorrhe

#583 Message non lu par Gomorrhe »

Ninjah a écrit :Bon ça y est j'ai enchainé la saison 1 :alien: j'hesite entre me remettre a 24h , Kyle XY ou Smallville :lol: faut aussi que je reprenne The event .
:lol: :lol: c'est quoi ces bouses :taper:

go six feet under !

Sodome

#584 Message non lu par Sodome »

Ah oui , bon j'espere que y'a pas non plus 30000 épisodes :lol:

Gomorrhe

#585 Message non lu par Gomorrhe »

env. 13 épisodes de 50min. par saison. Il y a 5 saisons. Mais c'est comme Lost, j'arrive à la fin mais j'ai pas envie que ça se finisse ! :lol:

Répondre