problème extraction air
-
yacyac
problème extraction air
Bonsoir ,
Voila j ai commandé et reçu mon extracteur d air(rvk) .. Et je n 'ai pas reçu de câble avec .. Si quelqu'un a déjà eu ce problème et qu'il pourrait me dire quel cable il a acheté .. Merci
Voila j ai commandé et reçu mon extracteur d air(rvk) .. Et je n 'ai pas reçu de câble avec .. Si quelqu'un a déjà eu ce problème et qu'il pourrait me dire quel cable il a acheté .. Merci
-
Sodome
Re: problème extraction air
Du cable electrique (^^) 3g 1.5mm² , a toi de voir la longueur nécessaire + une prise male avec terre 
-
aztek
Salut a vous les amis
,,, je suis piètre electricien
mais il me semblait qu'on utiliser du 1.5 pour les lampes et du 2.5 pour les prises
donc!!! j'aurai plutot dit du 2.5? non?? 
sinop vi c'est du 3g
bon grow
sinop vi c'est du 3g
bon grow
- jeep
- Membre des FCF

bonjour
quelle est la puissance de ton rvk si c'est inférieur à 600 watts ( ce dont je ne doute pas)
des fils de 1.5mm² conviennent amplement
c'est le circuit prise qu'on connecte en 2.5²,
un exemple tout bête, ta tv les fils qui la branche au réseau, tu crois qu'ils font 2.5mm² chacun?
démonte pas ils font 1mm²
CQFD
quelle est la puissance de ton rvk si c'est inférieur à 600 watts ( ce dont je ne doute pas)
des fils de 1.5mm² conviennent amplement
c'est le circuit prise qu'on connecte en 2.5²,
un exemple tout bête, ta tv les fils qui la branche au réseau, tu crois qu'ils font 2.5mm² chacun?
démonte pas ils font 1mm²
CQFD
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes
-
yacyac
Oui oui inférieur a 600
photos pour illustrer
photos pour illustrer
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

Ça m'etonnerais aussi 
-
Sodome
On dirait un extracteur de gaine . Si on te l'a vendu comme RVK y'a un souci 
- Bandidas
- Femen cannabique
+1 extracteur de gaine, tu prend un câble d'alim de PC et tu branche...
Je ne respecte qu'une seule loi : La Loi de Murphy...
-
yacyac
Je vais rajouter des photos Pour que vous y voyez plus clair
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
-
Sodome
Bon plus de doutes : c'est un extracteur de gaine . Tu l'as acheté ou , a quel prix etc ?
-
yacyac
13,90 chez microfluo ..
Pour le prix je me suis dit " fonce " . C'était dans la catégorie extracteur donc j ai foncé ..
C'est grave docteur .. ? après vérification c 'est pas un rvk mais un vk .. (nom du produit : VK 100 (107m3)
Pour le prix je me suis dit " fonce " . C'était dans la catégorie extracteur donc j ai foncé ..
C'est grave docteur .. ? après vérification c 'est pas un rvk mais un vk .. (nom du produit : VK 100 (107m3)
-
yacyac
"Heureusement" pour moi des lampes eco de 23 watts . 4 pour la cro et 6 pour la flo . J'ai deux plantes et ce n'est jamais que ma première fois donc pas envie d investir .. Je suis au courant que je récolterai pas des kilos .. merci